Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

, - Page 20

  • Les anti-républicains, ce sont eux…

    Imprimer

    fn-pas_peche.jpg

    COMMUNIQUE DE JEAN-YVES WAQUET

    Candidat à l’élection cantonale de Toulon2 

    Toulon, le 22 Mars 2011

     Les anti-républicains, ce sont eux…

    Dans l’édition de ce jour de Var Matin et l’analyse du scrutin du deuxième canton de Toulon, l’auteur de l’article cite mon concurrent comme « le candidat républicain », sous entendant donc clairement, que je ne le serais pas…  par la même, ce sont les nombreux électeurs qui ont démocratiquement voté pour moi au premier tour que l’on insulte.

    Je proteste contre cette présentation scandaleuse et totalement arbitraire. Je ne vois pas en effet en quoi je serais moins républicain que M .BONNUS.  Je crois même pouvoir dire, après avoir passé plus de 36 ans au service de l’Etat dans la Marine Nationale, y compris dans de hautes responsabilités alors que M. MITTERRAND était Président de la république, que j’ai toujours servi la République avec dévouement et fidélité.

    Par ailleurs, il est clair aujourd’hui que c’est le Front National, sous l’impulsion de Marine Le Pen qui est le parti qui aujourd’hui, défend le mieux les valeurs républicaines à commencer par la laïcité. J-Y WAQUET 1.jpg

    Les anti- républicains, ce sont ceux qui refusent d’admettre que le Front National progresse et qui font tout, y compris de basses manœuvres, pour qu’il ne soit pas représenté. Il est à cet égard totalement scandaleux et clairement anti-démocratique qu’un parti qui rassemble aujourd’hui plus de 27% des Varois n’ait pas encore de représentant au Conseil  Général.

     

    Jean-Yves WAQUET

    Amiral (2S),

    Officier de la légion d’Honneur

    Responsable du Front National à Toulon

  • BRAVO!

    Imprimer

    toulon.jpg

    Superbe victoire du Front National en France à ces cantonales, pourtant si peu favorables au FN: avec 15,1% de moyenne nationale (et 19,2% de moyenne sur les 1500 cantons où il présentait un candidat!), le FN talonne de moins de 2 points d'une UMP en pleine décomposition!

    Dans le Var, le FN réalise une moyenne de 27,5% des voix, l'un des meilleurs scores nationaux du FN! A Toulon, le FN revient en force, atteignant des scores dépassant largement ceux des cantonales de 2004 (plus de 7 points de mieux) et pulvérisant ses scores des cantonales de 2008.

    Les réactions de nos candidats dans Var-Matin:

    Jean-Yves WAQUET, responsable du FN à Toulon (candidat du canton de Toulon - 2):

    "Je constate que la vague bleu Marine qu'on annonçait a bien eu lieu. J'améliore le score des élections régionales et des cantonales de 2004. Je suis surpris du mauvais score du PS, complètement balayé. Avec un score à peu près semblalble sur les 3 cantons [renouvelables], le FN devient la deuxième force politique. Nous allons appeler à amplifier le phénomène!"

    Danièle LE GAC, conseillère régionale et municipale (candidate du canton de Toulon - 5):

    "Je suis très contente d'être présente ausecond tour. Les Toulonnias m'ont comprise, je les ai compris. Le FN s'est bien repris: nous sommes de retour à Toulon, et c'est normal! Nous retrouvons la place que nous méritons dans cette ville. Pour le second tour, je crois que je peux prendre encore quelques voix à droite mais aussi à gauche! je crois qu'il est temps pour les Toulonnais de réfléchir à ce qu'ils veulent."

    Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional et municipal (candidat de Toulon - 9):

    "Ce score historique pour le FN préfigure une déferlante en 2012.Les électeurs ont montré leur désir de changementdans la classe politique en tirant les enseignements des échecs de la droite et de la gauche. le bastion constitué par M. FALCO se lézarde."

  • Droit de réponse de Danièle LE GAC à Var-Matin

    Imprimer

    Danièle.jpgDanièle LE GAC

    conseillère régionale FN de PACA, conseillère municipale FN de Toulon, candidate du Front National pour le canton de Toulon-5

    DROIT DE REPONSE A VAR MATIN

     " Je découvre avec surprise la brève de Var-Mation du 28 février où l'on met en italique des propos élogieux que je n'ai jamais tenus (voir article ci-contre- NDLR). Daniele.Le.Gac.jpg

    En effet, si j'estime que l'idée de créer un marché bio dans les anciennes halles de Toulon mérite d'être étudiée, je n'ai pas pour autant fait la panégyrique d'un adversaire qui n'est pas le seul à l'émettre.

    D'autre part, l'écologie, tel l'air que l'on respire, ne peut être la propriété d'un parti politique, c'est une nécessité pour tous."

  • Agenda: bus pour Marine le 12 mars

    Imprimer

    CONGRES 4.jpg

    A noter sur vos agendas:

    Vous êtes à Draguigan, au Luc, au Muy, à Flassans, à Besse, etc?

    Pour desservir l'Est varois, un bus sera mis en place le 12 mars, pour aller à Six-Fours et se rendre au meeting de Marine LE PEN en soutien à nos candidats FN varois aux cantonales. 

    Départ à 16h au parking de l'entrée d'autoroute du Cannet des Maures (sortie 13 de l'A57).

    Participation aux frais: 10 € l'aller-retour.

    Réservez vos places dès maintenant au: 06 60 68 06 78 !

  • MARINE à Six-Fours le 12 mars!

    Imprimer

    - Cliquez sur l'image pour visionner l'invitation -

    Marine dans le Var 1.jpg 

     

  • Cantonales 2011: Marine et le FN à l'assaut de Toulon !

    Imprimer

    J-Y WAQUET 1.jpg

    Jean-Yves WAQUET

    Amiral (2S), responsable FN de Toulon

    candidat du canton de Toulon 2

     

     

    Daniele.Le.Gac.jpg

     

    Danièle LE GAC

    Assistante sociale, conseillère régionale FN de PACA, conseillère municipale FN de Toulon

    candidate du canton de Toulon 5

     

    JLB.jpg

     

    Jean-Louis BOUGUEREAU

    Avocat, conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon

    candidat du canton de Toulon 9

     

     

    Les élections cantonales vont constituer dans toute la France la première étape de la reconquête nationale et préparer l'arrivée de Marine LE PEN et du Front National au pouvoir. Loin d'être une quelconque vue de l'esprit, cette reconquête avance pas à pas: Marine LE PEN atteint désormais les 20% d'intentions de vote à la Présidentielle, où elle talonne l'actuel chef de l'Etat à aujourd'hui à peine trois points... autant dire que plus rien n'est désormais impossible!

    La reconquête passera aussi par l'échelon local, avec l'éviction des nantis du Système UMPS, qui se sont partagé le gâteau durant des années en regardant couler leur pays et département sans faire autre chose que se voiler la face et continuer à profiter du copinage et des prébendes.

    Le temps est venu de tourner la page désastreuse du règne UMPS. Le Front National est de retour, et il va entrer en force au conseil général. Pour cela, il présente à TOULON des candidats de choix, qui seront les postes avancés de MARINE  à Toulon avant les combats de 2012, vitaux pour notre France au bord du gouffre.

    L'assaut de TOULON commence le 20 mars prochain, avec les trois candidats du Front National et de Marine LE PEN pour les trois canton renouvelables de TOULON!

  • Pompes aspirantes de l’immigration : trop c’est trop !!

    Imprimer

    COMMUNIQUE DE JEAN-YVES WAQUET

     

    Candidat du Front National aux élections cantonales de Toulon 2J-Y WAQUET 1.jpg

      

    Pompes aspirantes de l’immigration : trop c’est trop !!!

      

    "Aujourd’hui, un couple marié, ou « pacsé », d’étrangers de plus de 65 ans arrivant en France, peut prétendre, au même titre que les Français ayant travaillé toute leur vie, à un minimum de 13 889 Euros par an, (au 1er Avril 2010) au titre de l’ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées), avec bien sûr la CMU et un droit à l’aide au logement  (APL).Seul justificatif à fournir : un titre de séjour. C’est à peine croyable mais c’est bien ce qui est indiqué page 54 du très officiel  Livret d’accueil « Vivre en France » édité par l’ANAEM (Agence Nationale de l’Accueil des étrangers et des migrations) qui récapitule tous les « droits » de l’étranger débarquant en France.

     

    Les Français sont malheureusement habitués au fait que les étrangers nouveaux venus aient les mêmes droits qu’eux quand ils ne leur passent pas devant, comme c’est le cas en particulier pour les attributions de logements sociaux. Mais cet exemple est emblématique d’une politique qui, poussée à l’extrême, peut être considérée comme une discrimination positive par les travailleurs Français. Après cela, comment s’étonner que des millions de personnes en Afrique ou ailleurs ne songent qu’à immigrer chez nous et à y rentrer régulièrement ou non ... ! A l’évidence, on semble tout faire pour attirer les immigrés en France et multiplier les pompes aspirantes de l’immigration.

    Après le scandale de l’AME (Aide Médicale d’Etat) qui continue, et qui aboutit au fait que les seules personnes en France qui sont soignés en étant pris en charge à 100% pour toute pathologie, sans pratiquement cotiser, sont  les clandestins étrangers, on apprend que n’importe quel étranger, arrivant en France pour ses vieux jours, sera traité comme les Français et viendra ainsi alourdir la facture sociale. Ceci constitue en fait une injustice criante, alors que beaucoup de nos compatriotes sont dans la misère et que les minima sociaux devraient être relevés.

     

    Les électeurs devront saisir l’occasion des prochaines cantonales pour infliger un désaveu cinglant à ce système, érigé en complicité entre l’UMP et le PS, qui non seulement n’a rien fait pour contrer l’invasion migratoire de notre pays, mais au contraire l’encourage !Il n’y a que ça qu’ils comprendront ! Encore une fois ce scrutin présente un enjeu national, avant ceux de 2012, que cela plaise ou non aux tenants du système. Ceux-ci, représentés par les candidats de l’UMP ou du PS, devront être sanctionnés.

    Les 20 et 27 Mars votez pour les candidats du Front National  seul parti qui défende, avec Marine Le Pen,  les intérêts de la France et des Français d’abord".

     

    Jean-Yves WAQUET

     

  • Scandaleux : des centaines d'expulsions de clandestins annulées !

    Imprimer

    fn-contre_immigration.jpg

    Depuis le 24 décembre dernier, un vide dans le droit français permet à des centaines d’étrangers en situation irrégulière d’éviter la reconduite à la frontière. Cause de ce vide juridique, la non-transposition en droit national de la directive européenne surnommée "retour" !

    Une fois de plus, c’est l’Europe qui nous empêche d’être maîtres chez nous. Les associations complices de l’immigration clandestine se réjouissent bien sûr de cette nouvelle qui a permis de libérer des centaines de clandestins retenus dans les centres de rétention, et ça continue…Bien sûr, le Gouvernement s’est bien gardé d’en parler…

    Dans le même temps on apprenait que les Etats-Unis d’Obama avaient reconduit à leur frontière 779.000 immigrés clandestins en un an, ce qui au prorata des populations, équivaudrait à 162.000 expulsions de France. ! Or M.Hortefeux, qui n’a d’ailleurs toujours pas donné le bilan des expulsions en 2010, considère comme un exploit  l’objectif, rarement atteint, de 28.000 reconduites, dont la moitié avec prime de retour…La réalité est que le pouvoir UMP, pas plus que le PS, n’a la volonté nécessaire pour contrer vraiment l’invasion migratoire.

    Alors que la France croule sous sa dette et sa facture sociale, que les logements sociaux manquent cruellement, que le chômage explose, il est scandaleux d’être obligé de subir une immigration que nous imposent les traîtres mondialistes qui souhaitent la disparition de la nation. Il faut donc revoir les procédures d’expulsions en donnant les pouvoirs au Préfets et en dénonçant au besoin les accords européens.

    Les 20 Mars et 27 Mars, lors des élections cantonales, le peuple Français a la possibilité de donner un sévère avertissement au Gouvernement, en votant en masse pour les candidats du Front National. Car cet avertissement aura à coup sûr une portée nationale  et  il n’y a que ça qu’ils comprendront !  

     

    Jean-Yves WAQUET

    Candidat du Front National à l’élection cantonale de Toulon 2

     

  • L'immigration au coeur du désastre scolaire

    Imprimer

    J-Y WAQUET 1.jpg

    Nous le savons, l'immigration massive que nous subissons , avec l'accord tacite des politiques au pouvoir depuis près de 40 ans , pose à la France des problèmes considérables dans les domaines économique, social, sécuritaire et identitaire. Même notre liberté, à terme, est menacée par les islamistes qui veulent nous imposer leur vision politico-religieuse d'une société rétrograde et archaïque.

    Mais il n'y a pas que cela.. nos institutions les plus fondamentales sont aussi menacées. On ne compte plus les problèmes posés par des minorités actives et prosélytes à l'hôpital, dans la police, dans l'armée même où certains refuseraient d' obéir en cas de conflit avec leur pays d'origine
      
    Quant à l'école, elle est en train de sombrer, après la vague soixante-huitarde du pédagogisme et de l'abdication de l'autorité, sous le tsunami migratoire de l'immigration.
     
    L'article ci-dessous d'Ivan Rioufol, ne nous apprend rien, mais a le mérite de le braver le politiquement correct...
     
    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    L'immigration au coeur du désastre scolaire

     
    "A ceux qui persistent à penser, à gauche, que l'intégration fonctionne et que l'immigration extra-européenne ne pose pas de problèmes, sinon à la marge, je conseille le rapport du Haut Conseil à l'intégration sur "Les défis de l'intégration à l'école", dont la version définitive vient d'être publiée. Si l'on admet que l'école est le révélateur de la société, le "malaise global" qui est décrit dans ce document, prudent, en dit beaucoup sur la faillite du vivre ensemble et sur les perspectives qu'ouvre cette réalité. Le plus affligeant est de constater, une fois de plus, le refus des évidences chez ceux qui défendent mordicus une constante ouverture sur l'immigration "qui enrichit la France" alors que cette donnée est au coeur du désastre scolaire. Le gourou des belles âmes, Stéphane Hessel, qui invite les jeunes à s'indigner du "traitement fait aux immigrés, aux sans-papiers, aux Roms", devrait se révolter contre cette Ecole abandonnée. Mais il est vrai qu'il en est un des irresponsables responsables.

    "Le bien commun est en danger", constate (page 91) le Haut conseil qui estime: "L'Education nationale est dans une situation d'urgence". Il note: "Ces dernières années sont marquées par une affirmation de l'appartenance religieuse dans les comportements des élèves (...) Depuis plusieurs années, dans un nombre croissant d'établissements, les cours d'histoire sont le lieu de contestations et d'affrontements, de mise en concurrence de mémoires particulières qui témoignent du refus de partager une histoire commune".  Parmi les observations, celle-ci (page 94) : "L'antisémitisme est souvent exprimé anonymement (...) Les tensions viennent souvent d'élèves qui s'affirment musulmans. L'antiaméricanisme est souvent lié à l'antisémitisme. La vision du monde qui semble s'opérer est binaire : d'un côté les opprimés, victimes de l'impérialisme des Occidentaux (...) et de l'autre, les oppresseurs, les Européens et Américains blancs, pilleurs des pays du Tiers-monde".

    Pour l'essentiel, ces descriptions ne sont pas des révélations. Cependant, rien n'a visiblement été fait pour tenter de stopper ce massacre en règle du système scolaire, qui ne sait plus quoi transmettre".

     

  • Record d'immigration en 2010!

    Imprimer

    J-Y WAQUET 1.jpg

    Le Gouvernement n'a toujours pas communiqué les chiffres officiels de l'immigration pour l'année 2010.. et pour cause: on bat tous les records!!

    Cui jointe une étude intéressante et bien informée  du site de "Polémia",..
      
      
    Seul un avertissement solennel, par un vote massif en faveur du Front National lors des prochaines échéances électorales, à commencer par les cantonales du 20 Mars, pourrait faire changer les choses.. sinon dans 20 ans on sera submergé!
     
    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Immigration : les cinq records du gouvernement Sarkozy-Fillon en 2010 (édito 01/2011)

    Les statistiques officielles de l’immigration en France pour 2010 ne sont pas encore publiées. Mais les statistiques partielles sont sans ambiguïté : l’année 2010 sera l’année de tous les records pour les chiffres de l’immigration en France : record du nombre des titres de séjour attribués, record européen des entrées régulières, record européen des demandeurs d’asile, record de l’enfumage politico-médiatique.

    Chiffres et explications :

    1er record : la barre des 200.000 entrées régulières sera franchie

    Malgré les discours lénifiants indéfiniment répétés et indépendamment des « alternances » politiques, les flux d’entrées recensés par le ministère de l’Intérieur n’ont jamais cessé de croître. Parties de 50.000 à 100.000 entrées annuelles au cours des années 1970/1980, les entrées régulières ont été portées de 100.000 à 150.000 au cours des années 1990 et elles sont constamment supérieures à 150.000 depuis le début des années 2000. Un nouveau cap va être franchi en 2010 : 182.000 titres de séjour ont déjà été attribués au cours des onze premiers mois de l’année. Sur l’ensemble de l’année c’est donc plus de 200.000 titres de séjour qui ont été attribués.

    2e record : la France redevient le premier pays européen d’immigration

    A la suite de la crise économique les grands pays européens ont pris des mesures de restriction de leur immigration. Malgré les règles européennes laxistes (tant de l’Union européenne que du Conseil de l’Europe), l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Grande-Bretagne ont réduit fortement leur immigration. La France, elle, n’a pas changé de cap. La France est donc le seul pays à avoir distribué plus de 200.000 titres de séjour en 2010 : 30.000 au titre du travail, 170.000 au titre des divers désirs des étrangers (regroupement familial, mariage, demandes de soins, etc.).

    3e record : la France reste le premier pays de destination des demandeurs d’asile

    En 2010, plus de 50.000 étrangers ont sollicité l’asile en France. Là aussi, c’est un record européen (peut-être mondial, d’ailleurs, mais il est encore trop tôt pour pouvoir l’affirmer). Certes, 80% de ces demandeurs d’asile n’obtiendront pas l’asile mais la majorité d’entre eux resteront en France comme clandestins en attendant d’être régularisés. Il est vrai qu’il y a un « marché européen de l’asile » ; et la France est considérée par les demandeurs comme un pays particulièrement attractif tant par les largesses de sa jurisprudence que par sa capacité d’hébergements (les places en CADA – Centre d’accueil des demandeurs d’asile – ont été multipliées par quatre depuis 2002, passant de 5.000 à 20.000).

    4e record : moins d’expulsions que de régularisations

    Le chiffre des expulsions d’étrangers clandestins – délinquants au regard du droit de séjour – restera scotché à la barre des 30.000, c'est-à-dire moins que celui des régularisations ; chiffre des régularisations « au fil de l’eau » qui, lui, ne sera connu que très tardivement mais qui s’est toujours situé au-dessus de 30.000 au cours des dernières années. Or le nombre des clandestins est considérable : parlant de la Côte d’Ivoire, Le Monde du 4 janvier 2001 citait « 37.000 ressortissants (ivoiriens) présents en France – 100.000 avec les sans-papiers ». Soit 70.000 clandestins pour un seul pays d’Afrique noire ! Un chiffre qui autorise à penser qu’en Ile-de France, quand on croise trois Africains noirs, deux sont des clandestins.

    5e record : celui de l’enfumage politico-médiatique

    Le principe est simple : « Un expulsé ça m’émeut, 200.000 entrées régulières, c’est de la statistique ». Le jeu est toujours le suivant :

    • -le gouvernement procède à un effet d’annonces ;
    • -les associations immigrationnistes (qu’il subventionne) protestent ;
    • -les médias racontent une histoire individuelle ou montrent une manifestation qui concerne quelques dizaines de personnes.

    Et tout le monde y gagne : les médias augmentent leur audience sur fond d’émotion et de polémique ; le gouvernement passe pour énergique ; les associations immigrationnistes accroissent leur visibilité et satisfont leur volonté de pouvoir. L’électeur et le contribuable n’ont, quant à eux, aucune chance de faire entendre leur point de vue !

     

  • Délinquance: Toulon et le Var victimes du laxisme sarkoziste!

    Imprimer

    JYW.jpg

    La délinquance à Toulon et dans le Var est la conséquence d’une politique laxiste au plan national !

     

    La presse locale a rapporté l’interpellation vendredi dernier d’un groupe de sept "jeunes", dont trois mineurs, dans le quartier de la Beaucaire, dans le cadre d’une enquête sur plus d’une quinzaine de cambriolages réalisés dans le même secteur. Au moins quatre sont suspectés de recel, de vols aggravés en réunion et de violences. En particulier, alors que ces individus s’étaient introduits à son domicile, une mère de famille et ses deux enfants ont été terrorisés et traumatisés.

     

    Ces faits illustrent dramatiquement la situation insupportable d’une délinquance qui s’affiche en plein jour et de jeunes malfrats qui n’hésitent plus à entrer chez les particuliers, en leur présence, en les menaçant d’une manière intolérable. Mais ils ne représentent malheureusement que la partie émergée de l’iceberg. A Toulon et dans le Var, on apprend dans le « Plan départemental de prévention de la délinquance » que les cambriolages ont augmenté de 7,95% entre 2008 et 2009 et que les vols à main armée ont bondi de 92,31% !

     

    Ceci est clairement la conséquence, au plan local, d’une politique laxiste en matière de sécurité, avec en particulier la baisse des effectifs dans la police et la gendarmerie engagée par le gouvernement UMP dont sont solidaires Messieurs Falco et Bonnus, ce dernier étant le candidat annoncé dans le deuxième canton de Toulon. Pour Jean-Yves Waquet, candidat du Front National, c’est toute la chaîne de la sanction qu’il faudrait renforcer pour dissuader les délinquants potentiels, en augmentant les moyens affectés à la police et à la justice , en renforçant l’exemplarité des peines infligées par la justice, et en exigeant leur application carcérale immédiate.

     

    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National àToulon

    candidat FN du 2ème canton de Toulon

  • MARINE PRESIDENTE !

    Imprimer

    ec86af1c-a78a-11dd-a2f6-63704ef9f9b4.jpg

    Impressionnante Marine!

    Avec près de 70% des suffrages, Marine LE PEN a été plébiscitée par les militants du Front National lors du Congrès de Tours des 15 et 16 janvier 2011. Un Congrès désormais historique et qui fut magnifique. L'heure de la confrontation interne est passée, les frictions sont oubliées et les excès pardonnés, car le résultat est on ne peut plus clair et net et s'impose à tous; c'est désormais tous rassemblés derrière Marine que le Front National se met en marche pour la reconquête nationale.

    Jean-Marie LE PEN, après un discours des plus émouvants, son dernier en tant que Président du FN (mais certainement pas en temps que Président d'honneur du FN, son nouveau titre!), a transmis la flamme à Marine.

    "J'ai transmis ce que j'ai reçu"...

    Marine a inconstestablement reçu de son père une pugnacité et un courage hors du commun, une détermination et une volonté de vaincre extraordinaires. Et, c'est une évidence, "Marine est née pour être Chef" a déclaré au "Parisien" du 16 janvier le fondateur du FN, Président depuis près de 40 ans.

    Celle qui fut en 2007, au moment de la déroute électorale des candidats FN aux législatives, la seule et unique des 500 candidats frontistes à accéder au second tour (et à réaliser un superbe IMGP2744.jpg42%!), celle qui réalisa en 2008 avec Steeve BRIOIS un score historique de 48% des voix aux municipales d'Hénin-Beaumont, celle qui obtint aux Européennes de 2009 le second meilleur score de France après Jean-Marie LE PEN avec 11% des suffrages dans l'euro-région Nord-Ouest, celle qui explosa les compteurs aux régionales de 2010 dans le Nord-Pas de Calais en réalisant le score jamais atteint de 22,5% des voix sur la région et envoyant 18 élus au Conseil régional, cette battante-là, cette mère-courage, cette nouvelle Jeanne d'Arc nationale est désormais NOTRE PRESIDENTE.

    Avant de devenir un jour celle de tous les Français: donnée désormais, plus d'1 an avant le scrutin, à 18% dans les enquêtes d'opinion (sondage CSA pour "Marianne" des 7 et 8 janvier 2011), Marine LE PEN a permis au Front National de conquérir des milliers de nouveaux adhérents, combattants de la Reconquête de la Patrie.

    32% des sympathisants UMP se disent d'accord avec les idées du FN, selon l'enquête TNS-Sofrès du Monde du 12 janvier; 43% d'entre eux (+20%!) se déclarent favorables à des alliances avec le FN...de même, 49% des sondés trouvent qu'on "accorde trop de droits à l'islam et aux musulmans en France", confortant un précédent sondage donnant 42% de Français qui considèrent l'islam comme une "menace en France" et 68% estimant les musulmans "non-intégrés" à la société française.

    Oui, le Front National rencontre un écho grandissant dans l'opinion française et c'est incontestablement au combat de Marine contre le mondialisme et l'islamisation de la France qu'on le doit. Depuis sa célèbre révolte en 2009, partagée par de nombreux Français, contre le passé trouble de Frédéric Mitterrand vanté dans un ouvrage indigne (mais salué par Sarkozy!), la championne de la défense des Français ne cesse de conquérir le coeur des Français.

    3433497664-marine-le-pen-confirme-ses-propos-sur-l-occupation.jpg

    Devant l'incurie socialiste et la déroute sarkoziste, faux ennemis à l'antenne mais alliés euro-mondialistes dans les faits, l'esprit de Résistance, c'est désormais le seul et unique Front National qui l'incarne. Conduit par MARINE LE PEN.

    Aujourd'hui, la Résistance, c'est Marine. Avec Marine, en avant pour la Vicoire!

  • Hubert Falco : la gloriole des incompétents !

    Imprimer

    FALCO ECHEC.jpg

    Communiqué de presse du 12 janvier 2011

     

    Frédéric BOCCALETTI

    Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur

    Secrétaire départemental du FN Var

    Secrétaire régional du FN en P.A.C.A

      

     

    "Nouvelle fonction pour Hubert FALCO, une mission « Présidentielle » puisque Nicolas SARKOZY vient de lui proposer d’être son porte-parole dans les pays méditerranéens...

     

    Rappelez-vous, en 2003, lors d’un été caniculaire, près de 20 000 personnes âgées sont mortes dans l’indifférence la plus totale.

     

    Hubert FALCO était, alors, le ministre en charge des personnes âgées. Pour son incompétence... il a été promu par Nicolas SARKOZY: Secrétaire d’État chargé de l’Aménagement du Territoire de 2008 à 2009 et Secrétaire d’État à la Défense et aux Anciens Combattants de 2009 à 2010.

     

    Alors que l’exemplarité et l’honneur auraient exigé que ce personnage démissionne de ses fonctions ou, du moins, qu’il disparaisse du paysage politique français, il a au contraire été promu à de multiples reprises à des responsabilités importantes.

     

    Hubert FALCO a fait la démonstration du vide sidéral de ses capacités et... c’est sur cet homme que s'appuie le Président de la République pour tenter de résoudre des problèmes dans des pays tels que la Tunisie ou l’Algérie!

     

    Tout cela est extrêmement inquiétant…

     

    Le Front National espère que les nouvelles responsabilités de M. FALCO n’alourdiront pas trop le budget annuel de l’Etat, tout comme cela avait été le cas lors de la nomination de Madame Christine BOUTIN".

  • Suivez le Congrès du FN sur les chaînes de la TNT !

    Imprimer

    fr-bbr-voile.jpgÀ noter pour ceux qui ne pourront se déplacer jusqu’à Tours pour le Congrès du FN (pour raisons financières ou autres) :

    Les principales chaînes d’information en continu, Public Sénat, I-Télé, LCI, BFM TV, retransmettront les moments importants du Congrès du Front National à Tours, samedi 15 et dimanche 16 janvier.

    Samedi 15 janvier :

    • 16h00 – Le discours de Jean-Marie Le Pen

    Dimanche 16 janvier :

    • 10h00 – La proclamation des résultats
    • 11h00 – Discours du candidat arrivé en second
    • 15h00 – Discours du nouveau Président
  • FALCO tente de salir le Front National

    Imprimer

    Falcoco.jpg Hubert FALCO, maire de Toulon et président de TPM, était déjà connu comme étant le roi des gaffeurs...

    Par charité chrétienne, nous n'insisterons pas sur son action et ses résultats lors de son bref passage au secrétariat d'Etat au personnes âgées en 2003, année de la canicule.

    Nous n'insisterons pas non plus sur son dernier os à ronger qui lui avait été donné, au secrétariat d'Etat aux Anciens combattants, ni sur sa claque aux régionales, comme tête de liste UMPiste... Nous constaterons seulement qu'aujourd'hui même Sarkozy n'en veut plus, c'est dire...

    Mais là où l'on ne peut pas laisser passer les déclarations de M. FALCO, c'est lorsque ce dernier se permet de salir impudemment le Front National lors d'un entretien donné à Var-Matin le 06 janvier:

    - Var-Matin: "2001-2011 : Que retenez-vous, en quelques mots, de cette décennie?"
    - H. FALCO: "Un de mes chantiers était de redonner confiance à Toulon, redonner sa place à la capitale dans le département… Aujourd’hui, nous allons attaquer la phase II. Car, ça y est, la ville est normalisée (sous-entendu après l’époque Front national, Ndlr). Elle était surendettée, nous avons maintenant 100 millions d’euros de dettes en moins. Les impôts étaient très lourds, mais ils n’ont pas augmenté depuis dix ans."

    D'abord convient-il de rappeler à monsieur le Maire que le Front National n'a pas endetté la ville, au contraire, de 1995 à 2001, il a épongé les 3/4 de la dette colossale laissée par ...les amis politiques de M. FALCO, messieurs ARRECX et TRUCY!

    Ensuite convient-il de rappeler que seul le FN n'a pas augmenté les impôts durant sa mandature, au contraire de M. FALCO qui, lui, ment éhontémment en affirmant que "les impôts n'ont pas augmentés depuis 10 ans."..surtout s'il ne compte pas les taxes nouvelles induites par le gouffre de TPM créé par FALCO (la communauté de communes Toulon Provence Méditerranée) !!!

    En attendant, le financement des projets de LGV, bus-tramway BHNS ou de Pôle universitaire reste insoluble, au moins autant que les surcoûts colossaux du "second tube" du tunnel sous Toulon (encore une belle bévue de sa famille politique!).

    Mais le roi des gaffeur et actuel locataire de la mairie de Toulon n'en est plus à une bourde près... qu'il se méfie, l'UMP est de moins en moins porteuse d'avenir et celui qui a le vent en poupe aujourd'hui...c'est le Front National. Et les prochaines échéances vont vite, très vite le lui rappeler.