Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

, - Page 21

  • Reconquista

    Imprimer

    marine islamisation.jpg

    Reconquista.

    Le temps de la Reconquête nationale a commencé. Marine LE PEN vient, avec son époustouflant passage sur France 2 la semaine dernière, de lancer une offensive de grande envergure contre la détestable diabolisation dont est victime depuis des années le Front National, parti pourtant au seul et unique service de la France et des Français.

    Marine a en effet non seulement pulvérisé les records d'audience de l'émission "à vous de juger", ce qui vaut déjà en soi des centaines de meetings, mais elle est en outre parvenue à faire tomber un tabou: celui de l'omerta diabolisatrice sur l'islamisation progressive et continue de la France.

    Approuvées par des millions de Français qui découvrent une nouvelle héroïne nationale, les paroles de Marine, loin d'être diabolisées, ont mis en lumière la langue de bois de l'UMPS et des lobbies aux ordres, leur absence sidérale de solution, de détermination et de volonté face à ce problème pourtant si inquiétant pour l'avenir de notre pays.

    Le mur de la diabolisation est tombé. La tentative de l'UMP sarkoziste de mettre au ban Marine a totalement échoué, se retournant même contre ses auteurs puisqu'un sondage a ainsi évalué à 54% la proportion des sympathisants UMP favorables aux opinions émises par Marine (près de 40% au niveau national).

    C'est une première, et elle est de taille. Elle en annonce d'autres...

    Reconquista. C'est aussi, avec Marine, la Reconquête de la fierté de nos idées si longtemps décriées et caricaturées, la fierté de notre identité nationale si longtemps méprisée, la fierté de notre combat pour l'avenir de nos enfants.

    Reconquista, le combat a commencé.

    Marine islamisation-invasion.jpg

  • La Seyne: black-out sur la violence scolaire

    Imprimer

    violence-scolaire-L-fK2kuJ.jpgCe lundi 13 décembre, en plein après-midi, cinq "jeunes" encapuchonnés dans des keffiehs noirs et blancs ont fait parler les couteaux au lycée LANGEVIN de La Seyne...

    Il ont coincé un lycéen dans les toilettes de l'établissement, sans être arrêtés par quiconque, et l'ont agressé à coups de couteau.

    Aucun bruit, aucune information, rien n'a filtré ni n'a été diffusé. La Seyne n'est donc pas le "hâvre de paix" méditerranéen et multiculturel que l'on nous vante tant? Eh, bien non, c'est trop souvent l'enfer du règne de la racaille.

    Et là-dessus, c'est black-out total. Marine, vite.

    NB: on apprend le lendemain par le biais du journal Var-Matin que l'agression aurait été "imaginée" et que l'auteur aurait "affabulé"...Ben voyons.

    Ce type d'agressions étant par ailleurs monnaie courante (agressions aux couteaux et aux sabres dans un collège de Marseille ces dernières semaines), ils sont souvent suivis de pressions physiques et de menaces sur les familles et les biens des victimes.

    Lesquelles n'ont plus qu'à se retracter et ne plus rien dire si elles tiennent à leur peau. La loi de la jungle...Parents, vous êtes prévenus.

  • Congrès-FN, le choix: tentation groupusculaire ou victoire du FN?

    Imprimer

    Lang Gollnisch.jpgMarine Europe 1.jpgexprimeo.jpgexpress.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est l'heure des choix.

    Les militants vont donc pouvoir choisir. Carl Lang lui, a choisi...Gollnisch. Officellement. Notre ami Bruno Gollnisch a beau affirmer qu'il "n'est pas le candidat des dissidents", en tous cas les dissidents en font leur candidat. Officellement. On imagine le reste ...

    Loin, bien loin de toute tentation groupusculaire, un seul homme en tous cas peut aujourd'hui se vanter d'avoir réussi à réunir la droite nationale en France: c'est Jean-Marie LE PEN. Non pas de réunir Carl Lang, Bompard, Spieler et compagnie, tous plus haineux les uns que les autres envers tout ce qui touche de près ou de loin au FN et à LE PEN, père ou fille...

    Non, réunir, c'est dans les urnes que cela se fait. Avec le peuple français. Aux Européennes d'abord. Puis aux régionales ensuite. Avec un bilan sans appel: les listes dissidentes (PDF, Ligue du Sud, Non aux minarets, Liste Chrétienne, etc.) n'ont pu se présenter que dans quelques régions, peinant à dépasser les 2%.

    Le Front National, lui, était présent partout et a réuni 12% des voix au 1er tour, puis 17,8% au second tour dans les régions où il était présent . Avec ses plus forts scores obtenus par Jean-Marie LE PEN en PACA (23%), Marine LE PEN en Nord-Pas de Calais (22,5%) et France JAMET en Languedoc-Roussillon (20%). Les voilà les leaders de l'union des Patriotes.

    Ce n'est pas un hasard si Jean-Marie LE PEN, seul et unique véritable leader "historique" du Front National, soutient la candidature de Marine à la tête du FN.

    Pour sortir la France des griffes de l'islamisation et des ravages du mondialisme, il n'est plus temps de compter sur l'appui de douteux groupuscules, incapables d'autre chose que de nuire au Front National, comme ils l'ont prouvé en mars en empêchant quelques unes de nos listes d'accéder au second tour et d'avoir des élus. Il n'est plus temps de jouer, de se replier sur soi, de se gonfler d'orgueil sur des soi-disants "fondamentaux" que personne, au FN, n'a strictement jamais remis en question.

    Il est temps de conquérir le coeur des Français, de les réveiller, de les motiver pour Résister et arracher la victoire non seulement aux présidentielles mais aussi aux législatives de 2012. Nous le devons à notre Patrie, à notre terre, à notre peuple.

    A nos femmes et à nos enfants.

  • Information importante pour le Congrès

    Imprimer

    sg.jpg

     

     

     

    Cher(e) ami(e),

     

    L'ensemble des adhérents à jour ont reçu leur matériel de vote pour le Congrès de Tours.

     

    J'attire votre attention sur le fait que dans les modalités de vote, il est indiqué que l'adhérent doit obligatoirement signer au dos de l'enveloppe T sous peine de nullité. Le dessin explicatif comporte un cadre rouge qui n'est pas sur l'enveloppe T. Ce cadre n'est qu'indicatif pour désigner l'emplacement de la signature.

     

    Nous vous demandons de bien vouloir rassurer vos adhérents et de leur confirmer l'obligation de signature au dos de cette enveloppe.

     

    Merci de votre attention et bon courage à tous.

    Jean-François JALKH, secrétaire général du Front National

  • Amiral WAQUET: pourquoi je voterai MARINE

    Imprimer

    Amiral WAQUET 1.jpg

    Pourquoi je voterai Marine…..

     

    Si le sujet n’était pas si important j’aurais pu dire d’emblée que cela allait de soi… et me contenter d’une boutade : un Amiral, qui a servi 36 ans dans la Marine Nationale, ne peut que soutenir Marine, surtout depuis qu’elle est devenue Nationale !

     

    Plus sérieusement, je crois en mon âme et conscience qu’il est fondamental pour l’avenir du Front National que Marine Le Pen soit élue Présidente le 16 Janvier prochain.

     

    Même si je n’ai pas le moindre reproche à formuler à l’égard de Bruno Gollnisch, que je tiens en haute estime, je pense que Marine est la mieux placée pour porter notre projet et nos idées, comme Présidente du parti mais aussi comme candidate à la Présidentielle de 2012, et donner ainsi une impulsion décisive qui peut nous permettre de franchir le seuil à partir duquel tout sera possible, y compris arriver au pouvoir.

     

    Mon choix s’appuie sur trois convictions essentielles :

     

    D’abord, sur le plan des idées, elle a une vision d’ensemble d’une politique alternative cohérente face à l’UMPS, en mettant en exergue le clivage politique entre les nationaux et patriotes d’un coté et les mondialistes de l’autre. Sur les questions économiques et sociales elle donne une visibilité et une crédibilité réelle aux positions du FN en incarnant une ligne résolument sociale et populaire en faveur d’une organisation économique en rupture avec l’ultra libéralisme sans tomber dans les travers du socialisme. Enfin sur la question de l’identité, au-delà de celle de l’immigration, elle dénonce clairement les dangers de l’islamisation.

     

    Ensuite, elle a une stratégie politique claire : placer le FN en situation d’accéder aux responsabilités, en le désenclavant et en le présentant tel qu’il est, loin des caricatures colportées et parfois entretenues jusque dans nos propres rangs. Il s’agit d’une démarche offensive pour rassembler largement autour de notre projet, et susciter un mouvement social et populaire, en phase avec les aspirations profondes de nos compatriotes. Marine a montré, par ses résultats électoraux qu’elle avait une capacité à rassembler, au-delà de la sphère habituelle du Front National, et c’est cela qui me semble important.

     

    Enfin, Marine a démontré qu’elle a un charisme certain et une capacité d’attrait importante sur un public large aux origines sociologiques variées. Sa percée évidente dans les médias qu’elle maîtrise de mieux en mieux, par son aisance, son sens de la répartie et de la formule, est un atout considérable et permet, à chaque fois de susciter de nouveaux soutiens.

     

    C’est pour ces raisons que sans hésiter, je voterai « Marine » !

     

    Jean-Yves WAQUET

    Contre-amiral (2S)

    Responsable du Front National à Toulon

  • Communiqué d'Alain JAMET, vice-président du FN

    Imprimer

    Marine 2010 meeting.jpg

    Cher amis de Marine Le Pen,
    Chers adhérents au Front national,

    Alors que le matériel de vote pour notre congrès de janvier 2011 commence à arriver dans vos boîtes aux lettres, il m'est apparu utile de vous apporter les précisions suivantes.

    Parallèlement à l'élection du président du Front national, se tient l'élection du Comité central. Et celle-ci n'est pas à prendre à la légère : Marine aura besoin d'un large appui de toutes les composantes du FN pour diriger avec succès notre mouvement.

    Parmi la masse des candidats, un certain nombre ont apporté leur appui à Marine, parmi lesquels celle-ci a choisi de
    soutenir plus particulièrement, eu égard à leurs fonctions dans le mouvement, les personnes suivantes :

    Cédric Abdilla
    Pascal Aberlen
    Louis Aliot
    Marie-Christine Arnautu
    Jean-Pierre Atoch
    Marie-Claude Aucouturier
    Freddy Baudrin
    Nathalie Betegnies
    Bruno Bilde
    Martine Binder
    Patrick Binder
    Frédéric Boccaletti
    Oriane Borja
    Jean-Louis Bouguereau
    Étienne Bousquet-Cassagne
    Marie-Christine Boutonnet
    Franck Briffaut
    Steeve Briois
    Thérèse Brochard
    Francis Cabanne
    Guy Cannie
    Tony Cardi
    Marie-Christine Cardoso
    Rémi Carillon
    Émile Cavasino
    Michel Chassier
    Philippe Chevrier
    Louis-Pierre Clémenti
    Matthieu Colombier
    Laurent Comas
    Éliane Coolzaet
    Sébastien Copin
    Éric Dillies
    Mireille d'Ornano
    Louis-Armand de Béjarry
    Ludovic de Danne
    Hubert de Mesmay
    Wallerand de Saint-Just
    Éric Domard
    Jean-Michel Dubois
    Pascal Erre
    Huguette Fatna
    Érik Faurot
    Jean-Paul Félix
    Édouard Ferrand
    Édouard Fesenbeck
    Marie-Thérèse Fesenbeck
    André Fouchard
    Gérald Gérin
    Gilles Godefroy
    Sylvie Goddyn
    Thierry Gourlot
    Bianca Hénin
    Alain Jamet
    France Jamet
    Stéphanie Koca
    Irina Kortanek
    Maxime Labesse
    Valérie Laupiès
    Jean-François Le Gras
    Michel Leca
    Martine Lelièvre-Maaziz
    Pauline Lévêque-Guibert
    Philippe Loiseau
    Marguerite Lussaud
    Jean-Luc Manoury
    Bernard Marandat
    Dominique Martin
    Joëlle Melin
    Éric Minardi
    Robert Morio
    Chantal Odile
    Dominique Padieu
    Jean-François Pardigon
    Élisabeth Philippe
    Annie Philippon
    Nathalie Pigeot
    David Rachline
    Stéphane Ravier
    Lucien Ruty
    Évelyne Ruty
    Julien Sanchez
    Lydia Schénardi
    Alexandre Simonnot
    Lionel Stiefel
    Jean-Richard Sulzer
    Mylène Troszczynski
    Thierry Vialon
    Éric Vilain
    Alain Vizier
    Danièle Vouzellaud
    Guillaume Vouzellaud

    Elle vous demande instamment de leur apporter votre voix !

    Cette liste ne saurait être exhaustive. Vous pouvez cocher jusqu'à 100 noms : n'hésitez pas à choisir des gens que vous connaissez et appréciez, qui se sont fendus d'un message de soutien sur www.marinelepen.com , mais qui n'y figureraient pas.

    Merci de prendre quelques minutes pour bien remplir le bulletin de vote au Comité central : la réussite de la présidence de Marine en dépend également.

    Très cordialement,

    Alain Jamet
    Président du Comité de soutien
     
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
     
    Comité de soutien de Marine Le Pen
    78, rue des Suisses
    92000 NANTERRE
    Tél. : 01 41 20 20 70
    http://marinelepen.com

  • En passant par Marseille...

    Imprimer

    2010112417145292.jpgVendredi 20 novembre dernier, une attaque à la kalashnikov en plein Marseille avait fait un tué de 16 ans et un blessé de 11 ans. Guerre de gangs dans les cités Nord de la ville,  zones de non droit littéralement colonisées par l'immigration...

    Une semaine plus tard, la police effectuait une troisième descente dans une de ces cités, à grand renfort de journalistes et de caméras de télévisions, convoqués pour l'occasion. Pas moins de 200 policiers.

    Le préfet délégué à la sécurité a fanfaronné aux journalistes: "on ne s'interdit pas d'aller dans une autre cité de Marseille et on ne s'interdit pas d'y retourner"...Non, sans blague?!

    En clair le préfet délégué à la sécurité avoue très clairement, sans le vouloir, que la police ne va donc jamais dans ces cités! Et que l'opération du 27 novembre était une première, dont on n'est même certain qu'elle se reproduira! Aveu tragique et pitoyable de ceux qui sont censés assurer la sécurité des citoyens, premier rôle de l'Etat! Aveu d'impuissance devant les caméras de télévision... Merci Sarkozy...

    D'ailleurs, lors de cette opération, la "prise" policière a été étalée ostensiblement: 56 kg de cannabis, des béliers destinés à des casses, un pistolet automatique, un M16 et deux fusils à pompe. Moi ça ne serait pas fait pour me rassurer, plutôt pour m'inquiéter grandement sur l'état de nos cités abandonnées à la racaille, dont on ne voit que la partie émergée de l'iceberg...

    Plus inquiétant encore: les 200 policiers qui faisaient leur sortie annuelle dans ces bas quartiers de Marseille n'ont procédé...à aucune interpellation! Elle est pas belle la vie pour la racaille à Marseille?...

    A côté de cette navrante démonstration d'impuissance du gouvernement UMP face à la racaille à Marseille, le FN Toulon, avec quelques militants, a fait un détour par le quartier de Château-Gombert, le samedi 21 novembre, non loin de la Rose justement, où avait eu lieu cette mortelle fusillade la veille.  

    Marine Marseille 1.jpgEt là, contraste total: Marine LE PEN tenait réunion publique devant une salle archi-comble de plus de 400 personnes.

    Une salle totalement conquises par la détermination et l'énergie de la vice-présidente frontiste.

    Sans concession face à la politique mondialiste et immigrationniste de l'UMPS, dont on voit tous les jours les effets dévastateurs dans les rues de Marseille, Marine a magistralement démonté la vacuité de la politique sarkoziste, faussement volontariste sur le papier mais totalement impuissante sur le terrain...

    Mondialisme, insécurité, islamisation (où la mairie UMP fait visiter les mosquées aux enfants des écoles, obligeant les fillettesMarine Marseille 9.jpg françaises...à porter le voile pour y entrer!), Marseille est à l'image du pays. Face à cette situation de plus en plus intenable, Marine LE PEN est apparue comme l'espoir tant attendu par des millions de Français.

    Faisant un carton plein à chacune de ses réunions, jours après jours, Marine LE PEN révèle, par son courage et sa détermination, la force d'une guerrière qui a pris les armes pour sauver son peuple. Les combattants du Front se massent aujourd'hui derrière elle comme les Français enfin éveillés se masseront derrière elle pour la Reconquête nationale en 2012.

    C'était en passant par Marseille...

    Marine Marseille 3.jpg

    Marine Marseille 8.jpgMarine Marseille 4.jpg

  • Encore filière d'immigration clandestine à Toulon !

    Imprimer

    ICI_LA_FRANCE.jpgImmigration clandestine : arrêter les passeurs c’est bien, expulser aussi les clandestins c’est mieux…

     

    Le Front National prend acte du démantèlement à Toulon,  par la police aux frontières, d’une filière d’immigration clandestine, selon un récent  communiqué de l’AFP qui indique que quatre des organisateurs de cette filière seraient en attente d’expulsion et trois autres incarcérés. Celle-ci aurait permis de faire venir à Toulon au moins une centaine de clandestins en provenance de Bosnie.

     

    Si l’on peut se réjouir de l’arrestation de ces passeurs maffieux, on est en revanche stupéfait de l’inertie des pouvoirs publics à l’égard des clandestins eux-mêmes qui, une fois en France, peuvent tranquillement vivre chez nous en situation irrégulière, logés, nourris, soignés gratuitement, après avoir été déboutés de leur demande abusive de droit d’asile. On se souvient à cet égard qu’en début d’année des sans papiers Bosniaques avaient occupé l’Eglise Saint Louis à Toulon pour « exiger» un logement, à l’issue de leur séjour à l’hôtel de trois mois payé par la Préfecture du Var.

     

    Il faut dénoncer cette situation inadmissible qui résulte d’un laxisme généralisé dans l’application de la loi et de l’encouragement donné par des associations qui, sous un prétexte humanitaire, sont les complices actifs de cette venue massive de clandestins. C’est pour cela que le 25 Septembre dernier, le Front National du Var manifestait, Place de la Liberté, son opposition à ces associations.

     

    Pour le Front National, les clandestins doivent être reconduits, humainement mais fermement, dans leur pays d’origine. La France n’a pas les moyens de nourrir et d’héberger le monde entier, alors que des millions nos compatriotes sont dans la misère ou dans l’attente d’un logement. Quant à leurs complices et ceux qui les soutiennent, ils doivent être poursuivis pénalement pour infraction au Code d’entrée et de séjour des étrangers qui prévoit une peine de cinq ans de prison et 30.000 Euros d’amende pour «  toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France ».

     

    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National à Toulon

  • SANARY: NON à l'augmentation des impôts locaux! NON à l'emprunt!

    Imprimer

    Gennaro.jpgCommuniqué de presse de Grégory GENNARO,

    membre de la Coordination nationale du FNJ, secrétaire régional du FNJ PACA,

    candidat à l’élection cantonale d’Ollioules

     

    "Alors que la France et les Français subissent frontalement une crise sociale et économique violente, au moment où le gouvernement demande à nos compatriotes de se sacrifier pour payer les pots cassés d’un système politique et financier qui agit contre les intérêts des citoyens, des travailleurs, des artisans et des chefs d’entreprises, voici que le maire de Sanary, Ferdinand Bernhard,  vient de décider, lors du conseil municipal, qui s’est tenu ce mercredi 18 novembre 2010, d’augmenter les impôts locaux de + 2,5% pour 2011.

     

    Cette augmentation s’élèvera à la fin de la mandature à un total de 13%. Entre temps, le risque d’une hausse supplémentaire n’est pas à exclure.

    Pour rassurer, convaincre et justifier à nos compatriotes « l’avantage » d’une telle augmentation, Monsieur le maire et Conseiller général sortant, déclare « La taxe d'habitation est de 9,65 % à Sanary, contre 25,55 % à La Seyne. La fiscalité représente chez nous 599 euros par habitant alors qu'elle est de 775 euros au niveau national » et ajoute  « À Sanary, on paie 30 % d'impôts de moins qu'ailleurs ! ».

    Il y a de quoi s’interroger sur le sens réel de cette belle affirmation.

    Sans aucune honte, Ferdinand Bernhard affirme que sa « bonne gestion » assure la « maîtrise » des dépenses de fonctionnement « qui représentent 32 % des dépenses de fonctionnement, contre 54 % au niveau national ».

    Pour autant, sa « bonne gestion » l’oblige à emprunter aux banques pas moins de 1,4 million d’euros en 2011. Cet homme politique qui se veut rassurant justifie que le niveau de la dette « sera de 34 millions d'euros fin 2011 (...) mais nous disposons d'un bel autofinancement » et ajoute « Nos investissements représentent 2 995 euros par habitant, alors que la moyenne nationale est de 2 500 euros. »

    Assez de démagogie et de contre vérité! Ces comparaisons sont faussées et ne tiennent pas la route. On ne compare pas une dette locale avec une dette nationale. Lorsque la dette de 34 millions d’euros est évoquée par Ferdinand Bernhard, celui-ci oublie de parler du montant des intérêts engendrés par l’emprunt. En 2010, Sanary a remboursé 1,4 million d’euros en taux d’intérêt pour 2,75 millions d’euros en capital.

    De plus, avec le contexte économique actuel, les citoyens se demandent avec juste raison si cet emprunt est effectué à taux fixe, à taux variable, ou avec un mixe des deux.

    Le maire de Sanary et Conseiller général sortant affirme que « Si les banques nous prêtent, c’est que nous sommes capables d’épargner et que nous avons des marges de manœuvre, puisqu’en cas de pépin, nous pouvons continuer à rembourser ».

     

    Alors Monsieur le Maire pouvez-vous nous expliquer pourquoi recourir à l’emprunt et augmenter les impôts locaux si votre budget municipal est maîtrisé et bien géré ?

     

    En réalité, le budget n’est absolument pas maitrisé et le recours systématique à l’emprunt auprès des banques condamne la ville à une accumulation accrue de l’endettement. Ainsi, l’augmentation des impôts locaux devient nécessaire pour équilibrer un budget déficitaire. 

     

    Alors Monsieur le Maire et Conseiller général, c’est ainsi que vous nous proposez de gérer le département ?

     

    Le bons sens populaire veut que l’argent soit géré en bon père de famille, c'est-à-dire, ne pas emprunter et ne pas dépenser l’argent que l’on ne possède pas.

     

    En mars 2011, pour bien vivre chez nous avec du cœur et du bon sens, il faut choisir la politique du grand changement, il faut voter pour le candidat du Front National."

     

  • OUESLATI, après les faux-diplômes, les violences contre les femmes

    Imprimer

    oueslati.jpgCORRUPTIONS ET MŒURS : LA VERTU DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAINE DES SOCIALISTES

    Communiqué de presse de Grégory GENNARO, membre de la Coordination nationale FNJ et Secrétaire régional du FNJ PACA

    "Rien ne va plus dans le camp socialiste de Provence Alpes Côte d’Azur.

    Laroussi Oueslati, ancien Conseiller régional de la majorité socialiste et ancien Président de l’Université de Toulon accumule les Affaires de corruption et de mœurs.

    En détention provisoire depuis fin septembre pour l’Affaire des procédures d’admission des étudiants chinois à l’Université de Toulon, voici qu’une Affaire de mœurs vient éclabousser cet homme de gauche.

    Une prostituée vient de porter plainte pour des violences commises dans la rue, à l’entrée d’un hôtel et met en cause Laroussi Oueslati. Il est soupçonné de « violences volontaires en réunion avec une ITT supérieure à huit jours ». La prostituée s’est vue accorder 32 jours d’ITT (Interruption temporaire de Travail). Laroussi Oueslati « reconnait sa présence sur les lieux mais conteste les violences ».

    Cependant, des enregistrements de vidéosurveillance semblent accréditer la version de la victime.
    Il est comique de constater que les politiciens qui prétendent incarner la transparence, la démocratie, la république et l’humanisme, soient mouillés dans ces scandaleuses affaires de mœurs.

    Les citoyens et la jeunesse française se scandalisent de ces pratiques immorales et inhumaines.

    La réaction citoyenne et populaire doit être immédiate. Plus une seule voix doit être accordée pour les représentants de l’hyperclasse, trempés dans des Affaires de corruptions et de mœurs qui entachent l’image de la France et de la République.

    En mars 2011, il faut amorcer la révolution citoyenne et patriotique en votant massivement pour les candidats du Front National. Tête haute et mains propres, voici les principes du civisme et de vertu que nous incarnons pour amorcer la politique du grand changement."

    Précisons que les enregistrements vidéos comme l'enquête de la Sureté départementale  confirment les déclarations de la victime et que OUESLATI, déjà placé sous mandat de dépot depuis septembre à Marseille, l'est à nouveau après son défèrement au parquet de Toulon dans cette affaire. Il n'est pas prêt d'en sortir...

  • Témoignage: le chemin de Croix des Chrétiens d'Orient

    Imprimer

    Image_VARSEYXXQ303_DL_CHRETIENS_ORIENT.jpg

    Lu dans le quotidien Var-Matin du 13 novembre:

    "Persécutés, menacés, les chrétiens d’Orient semblent avoir de moins en moins leur place en terre d’Islam. Installés dans le Var, certains d’entre eux témoignent.

    Le 31 octobre dernier, Notre-Dame du Perpétuel Secours, la cathédrale de Bagdad, était le théâtre d’une attaque terroriste. Bilan : quarante-six civils, dont deux prêtres, et sept membres des forces de sécurité y avaient trouvé la mort. Mercredi, de nouveaux attentats sont venus endeuiller un peu plus la communauté chrétienne d’Irak. Surprises à leur domicile par des attaques à la bombe, six personnes ont été tuées et trente-trois autres blessées! Chaque jour, la situation devient de plus en plus intenable pour les chrétiens d’Orient.

    Pression quotidienne

    Installés dans le Var depuis des années, mais toujours en liens très étroits avec leurs pays d’origine, l’Irak bien sûr, mais aussi l’Égypte, le Liban ou la Syrie, certains d’entre eux ont accepté de témoigner. « Parce que le pire est de ne pas parler du drame que vivent les chrétiens d’Orient aujourd’hui. Cacher les meurtres en série dont ils sont victimes, les destructions de leurs maisons est une honte pour l’Occident », lâche Pierre Eïd.
    Né à Alexandrie en Égypte, cet octogénaire de confession melchite est arrivé en France au tout début des années 1950 pour y poursuivre ses études d’ingénieur. Il n’en est jamais reparti. « À cause de la révolution nasserienne, pas pour des persécutions religieuses », précise-t-il. Mais il n’a jamais cessé pour autant de parcourir le Moyen-Orient. Et aujourd’hui encore, il y organise des voyages de découverte de l’église d’Antioche.
    Tout juste rentré de Damas en Syrie, où il a rencontré une sœur du Bon Pasteur qui s’occupe des réfugiés chrétiens irakiens, Pierre Eïd n’ignore rien de la pression que subissent ses coreligionnaires
    « Dans les rues de Bagdad, les Irakiennes chrétiennes se font houspiller pour porter le hijab, enfiler des gants et enlever leur croix. En Égypte, les jeunes filles coptes se font enlever. On les force ensuite à se marier avec des musulmans (1). C’est devenu le sport national. » Ne mâchant pas ses mots, Pierre Eïd dénonce cette « volonté d’éliminer les chrétiens d’Orient, de purifier la terre d’Islam par conversion ou élimination des chrétiens. » Il va même jusqu’à parler de guerre sainte!

    La responsabilité de l’Occident
    À ses yeux, l’Occident, et plus particulièrement les États-Unis, sont responsables de la détérioration de la situation des chrétiens dans ces pays musulmans. « Du temps de Saddam Hussein, les différentes communautés pouvaient vivre normalement. Depuis la lâche agression des Américains, les chrétiens rasent les murs. Ils sont menacés de mort et beaucoup choisissent de quitter le pays. Idem en Égypte. Condoleezza Rice, la secrétaire d’État américaine, avait fermement appelé à plus de démocratie. Résultat : les réformes ont profité aux Frères musulmans. Et ce sont eux qui, aujourd’hui, créent des problèmes aux chrétiens. En Orient, le mot démocratie ne veut rien dire. » D’après Pierre Eïd, le Liban et la Syrie sont les deux seuls pays arabes où les chrétiens peuvent normalement vivre leur foi. Cela tient respectivement à la constitution et à un pouvoir exécutif fort qui, dans les deux cas, garantit l’égalité entre tous les citoyens."

    Et dire que les Chrétiens irakiens relogés dans le Var ont d'abord été installés...à la "Cité Berthe" de La Seyne-sur-mer!.... Cité que l'on peut aussi nommer Cité des 2 mosquées...


  • Outrances et calomnies, ça suffit.

    Imprimer

    affiche LE PEN 2010 3.jpgSi la campagne interne au Front National, pour l'élection de son prochain Président en janvier au XIV° Congrès du Front National, se passe dans d'excellentes conditions et dans la plus parfaite sérénité partout où chacun des candidats se rend pour s'exprimer devant les militants, il n'en est malheureusement pas toujours de même sur Internet.

    Ainsi, un site non-officiel de soutien à Bruno Gollnisch s'est caractérisé depuis le mois d'août par une violence outrancière dans les propos tenus à l'encontre des dirigeants du Front National, une pratique constante de la calomnie dans ses commentaires, et s'est livré à plusieurs reprises à des attaques directes ad nominem contre des responsables du Front.

    Nous laissons bien entendu à la direction du Front National et au Bureau Politique le rôle qui leur est dévolu et le soin de prendre les mesures qu'ils jugeront nécessaires à l'égard de ces outrances, qui nuisent considérablement à la sérénité des débats comme à l'image du Front National.

    Cependant, lorsque plusieurs de nos responsables locaux en fonction, parmi lesquels notre secrétaire départemental et secrétaire de région Frédéric Boccaletti, sont nommément mis en cause et diffamés, où lorsque nos responsables actuels FN issus des rangs de l'ancien MNR (comme nous en avons à Toulon) sont calomnieusement comparés aux renégats du parti de Carl Lang ou de la Ligue du Sud de Jacques Bompard, nous ne pouvons pas rester sans réaction.

    Le Front National-Toulon affirme son entière solidarité avec Jean-Marie LE PEN et le Bureau politique du FN, avec ses dirigeants actuels, qu'il s'agisse de Buno Gollnisch ou de Marine LE PEN. Le Front National-Toulon exprime sa totale fidélité à l'amiral Waquet, responsable FN de Toulon et anciennement issu du MNR, comme aux autres militants toulonnais en provenance du même mouvement et qui, aujourd'hui, donnent le meilleur d'eux-mêmes pour la défense de nos idées et des Français au sein de la structure militante du Front National.

    Le Front National-Toulon dénonce l'assimilation infâmante de nos militants ex-MNR, qui ont chacun librement abandonné le MNR pour le FN, en faisant amende honorable et se détachant publiquement de l'erreur que représente aujourd'hui le MNR de M. Mégret, avec les militants du PDF ou de la Ligue du Sud qui, eux, n'ont jamais fait amende honorable, n'ont jamais renié leur engagement actuel dans leur mouvement et n'ont jamais cessé leurs attaques contre le Front National et Jean-Marie LE PEN.

    En espérant que ces pratiques irresponsables soient désormais closes et que nous ne soyons plus obligés de les dénoncer à nouveau. L'élection de notre futur (-e) Président (-e) sera en effet le point de départ de la libération de la France par le Front National , élan de reconquête que des millions de Français attendent avec impatience et espérance.

    La rédaction

  • Le nouveau site FN PACA est en ligne !!!

    Imprimer

    FNPACA.jpg

    Cliquez sur l'image (ou sur FN PACA en rubrique "sites FN de Provence", colonne de gauche)

  • Marine LE PEN soutient l'affiche FNJ PACA "à 1000 % !"

    Imprimer

    Marine 2009.jpgMarine LE PEN s'élève contre le procès intenté contre Jean-Marie LE PEN, président du Front National, au sujet de l'affiche FNJ anti-islamisme de la campagne régionale PACA.

    Citée par le quotidien Le Figaro, Marine a déclaré "soutenir à 1000% l'affiche diffusée en février 2010, lors de la campagne des régionales, par le mouvement de jeunesse du FN en région PACA. "Je regrette même de ne pas en avoir eu l'idée" a-t-elle ajoutée.non censuré.jpg

    Marine mène, depuis plusieurs années, un combat sans concession contre les deux périls principaux qui menacent la France: le mondialisme et l'islamisme. Elle a notamment été à la pointe de la dénonciation anti-islamisation lors de l'affaire du lancement des Quick Halal de Roubaix, combat qu'elle poursuit en ce moment même sur le plan judiciaire aux côtés de Jean-Richard SULZER.

    Merci à Marine LE PEN de ce chaleureux soutien au FNJ PACA et à Jean-Marie LE PEN! Le nôtre lui est tout autant assuré...à 1000%!

  • FN: tête haute, mains propres, pas de compromissions.

    Imprimer

    fn-mains_propres.jpgCommuniqué de presse de Frédéric Boccaletti, conseiller régional de PACA, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional du FN en PACA

    "Lors de la conférence de presse du 30 octobre 2010, au Barroux dans le Vaucluse, Bruno Gollnisch a indiqué à un journaliste, qui lui posait la question d’un possible retour de Jacques Bompard s’il était élu à la présidence du FN, « qu’il ne fermait pas la porte » (La Provence du Vaucluse du 31 octobre 2010).

    Je tiens à rappeler que lors des dernières élections régionales où j’étais directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen, j’ai pu constater que Jacques Bompard et son groupuscule ont fait une campagne agressive et injurieuse à l’égard du Président du Front National !

    Le seul but de la liste de Jacques Bompard était de réduire le score de Jean-Marie Le Pen dans notre région et de l’empêcher d’être présent au deuxième tour.

    Je pense que le seul habilité à pouvoir autoriser certains dissidents (dont Jacques Bompard) à revenir au FN n’est autre que Jean-Marie Le Pen lui-même au titre de Président du FN actuellement ou en tant que Président d’honneur du FN, fonction qu’il devrait très logiquement occuper après le congrès.

    Il ne saurait en être autrement puisque Jean-Marie Le Pen est le premier concerné dans les agissements scandaleux de Jacques Bompard et de sa ligue d’anti-Le Pen."

  • LE PEN à Ollioules: le FN fort et conquérant pour les cantonales !

    Imprimer

    LE PEN RN8 10-10-2010 19.jpg

    C’est un véritable triomphe qui attendait Jean-Marie LE PEN  à Ollioules ce Dimanche 10 octobre ! Détendu et en pleine forme, le Président du Front National a été accueilli par Frédéric BOCCALETTI, secrétaire départemental et régional du FN, et par tous les élus varois, sous l’ovation d’une salle bondée de 300 militants. LE PEN RN8 10-10-2010 5.jpg

    Jean-Marie LE PEN a d’abord tenu successivement une conférence aux candidats, puis une conférence de presse, où il a souligné la très forte importance du scrutin cantonal : le FN ayant acquis sa notoriété nationale et existant dans le paysage politique français par les élections, qui le font connaître et font connaître ses idées, « il n’y a donc pas de petites consultations ». D’autant plus que les cantonales seront « un préalable aux élections présidentielles et législatives de 2012 », échéances primordiales pour le combat du Front National, unique parti « au seul service de la Patrie » quand les autres, de l’UMP au NPA, sont tous mondialistes.LE PEN RN8 10-10-2010 3.jpg

    Et le Var, premier département à avoir déjà bouclé sa liste de candidats dans tous les cantons à pourvoir, part très fort : avec 22% de moyenne aux dernières régionales, il y a dépassé les 24% dans plusieurs cantons (Fréjus, Le Muy ou Tavernes) et même les 26% dans le canton du Luc ! Jean-Marie LE PEN a déclaré avoir l’espoir de faire mieux en 2011 qu’en 2004, qui fut une bonne année électorale frontiste, et a assuré que le FN aura même plusieurs élus possibles notamment dans le Var, le Vaucluse et d’autres départements encore.

    Fustigeant la gestion et les dérives catastrophiques des élus actuels du Var, il en a rappelé le triste bilan, sur les plans de l’insécurité (Fréjus est devenue la 14ème ville de 50 à 100 000 habitants la moins sûre de France !) économique et social (15% d’entreprises en faillite en plus chaque année, chômage des jeunes à 25%, 15% de la population varoise à moins de 550 € par mois, etc.) et même fiscal (hausse de 32% de la taxe foncière à Toulon depuis 2004, due essentiellement à la mauvaise gestion de l’intercommunalité !).

     

    LE PEN RN8 10-10-2010 2.jpgAprès avoir décerné la flamme d’honneur à deux militantes varoises émérites, Odile et Laurence, puis partagé avec les militants varois un délicieux déjeuner gastronomique provençal, Jean-Marie LE PEN s’est livré au jeu des questions-réponses de l’assistance, répondant très directement à toutes les questions posées.

    On notera particulièrement sa réponse nette et sans détour sur la position de Bruno Gollnisch, favorable aux « retours » au FN d’anciens cadres comme Carl Lang ou Bompard : « je suis formellement hostile à cette position » car « entrer au Front National implique des impératifs moraux à respecter », particulièrement « le respect de ses engagements » ; or, ces gens-là sont « des traîtres et des voleurs ». Le Président du Front National avait également balayé le faux argument du retour d’anciens MNR au FN, déclarant que pour les cadres mégrétistes réintégrés au Front, il y avait eu des « conditions préalables : ils ont reconnu qu’ils se sont trompés et ont fait amende honorable ». Constatant également la réalité des « tentatives d’entrisme au FN », Jean-Marie LE PEN a rappelé que le Bureau Politique avait décidé de ne pas réintégrer des candidats s’étant présentés sur des listes au FN aux dernières Européennes et Régionales, et que la règle d’interdiction de double appartenance politique s’appliquait depuis longtemps et tout-à-fait normalement.

    Par ailleurs, répondant à la question de savoir que faire pour défendre les valeurs traditionnelles en France, Jean-Marie LE PEN estima qu’il fallait d’abord…« arriver au pouvoir ! ». Quand on voit que tout est fait et décidé aujourd’hui par le pouvoir pour contrer les valeurs de la devise de St Eloi, du travail, de la famille et de la Patrie, il fallait tout faire pour se battre et prendre le pouvoir.

    Et donc commencer par se poser la question « qui est le mieux placé pour conquérir le pouvoir en France » et arracher la France au déclin et au chaos !LE PEN RN8 10-10-2010 6.jpg

     

    Ne ménageant pas son temps pour répondre sur les questions les plus diverses, du service militaire à l’islamisation, de l’immigration massive au traitement des Roms, (« faux problème d’immigration mais vrai problème de perte des frontières dans l’Europe de Bruxelles »), Jean-Marie LE PEN n’a surtout pas manqué d’insister sur l’importance du combat des cantonales.

    Il a ainsi dévoilé la liste des 22 candidats varois pour les cantonales de mars prochain.

    Et pour le Front National, tous les espoirs sont permis, car « les gens commencent à comprendre » et à se rendre compte, selon le mot de Vladimir Poutine, que « la France va devenir avant 20 ans la colonie de ses anciennes colonies », et que le lien insécurité-immigration commence à apparaître comme une évidence aux yeux des Français.

     

    Cantonales 2011 ? C’est parti comme un boulet de canon lancé par le Capitaine LE PEN !

     

     

  • LE PEN à TOULON

    Imprimer

    LE PEN TOULON 24 JANV 17.jpgJean-Marie LE PEN,

    Président du Front National, député européen, conseiller régional PACA,

    sera des nôtres Dimanche à Olioules, au déjeuner débat animé par la fédération du Var du Front National.

    Le Chef du Front présentera notamment les candidats varois du Front National pour les élections cantonales des 20 et 27 mars prochains.

    Tous avec JEAN-MARIE !

  • Immigration: titres de séjour, naturalisations...tout est en hausse!

    Imprimer

    waquet.jpg

    Selon l’agence AFP PARIS,  « la France a délivré 99.238 titres de séjour à des étrangers au premier semestre 2010, soit une hausse de 8,3%, principalement due à la progression du nombre d'étudiants, a annoncé mardi le ministère de l'Immigration dans un communiqué.

    Selon le texte, il y a eu 31.744 titres de séjour étudiants contre 24.679 au premier semestre 2009 (+28,6%). Hors cette catégorie, le nombre de titres de long séjour délivrés est quasiment stable. 91.671 titres de séjour avaient été délivrés au total au premier semestre 2009.

    Au titre de l'immigration professionnelle, 13.077 titres de séjours ont été délivrés contre 13.439 au premier semestre 2009, soit une baisse de 2,7%. En revanche, l'immigration familiale a progressé de 3,1% avec 41.238 titres de séjours délivrés contre 39.994 au premier semestre 2009 (+3,1%).

    Par ailleurs, le nombre d'étrangers naturalisés par mariage est passé de 56.251 au premier semestre 2009 à 62.824 au premier semestre 2010 (+11,7%), une hausse "principalement due à la mise en place de la réforme de la procédure de naturalisation, qui a conduit à diviser par deux le stock des demandes en instance dans les 21 préfectures expérimentatrices et dans l'administration centrale". La réforme est généralisée depuis le 1er juillet".

    Commentaires : Titres de séjour + 8,3%, immigration « familiale »+ 3,1%, naturalisations par mariage+11,7%.. ! Et Sarkozy dans son discours de Grenoble avait mis en cause une immigration « insuffisamment contrôlée » dans les causes de l’insécurité,  en effet ! mais il en est responsable autant que les socialistes avant lui, malgré son discours qui se veut ferme ...

    Par comparaison, aux Etats-Unis, on a comptabilisé 392.000 expulsions de clandestins en 2009:

    Les Etats-Unis ont expulsé un nombre record d'immigrants illégaux au cours de l'année passée, a annoncé mercredi le secrétaire à la sécurité nationale Janet Napolitano. Les autorités de l'immigration et de la douane ont expulsé plus de 392.000 immigrants illégaux, dont la moitié, soit plus de 195. 000, étaient déportés pour cause criminelle. Ce chiffre représente une hausse de plus de 23.000 expulsions.

     

    Au prorata des populations, pour la France cela ferait, au minimum, 80.000 expulsions.., ce qui serait cohérent avec le nombre estimé de clandestins qui entrent chaque année, environ 100.000..!

    Amiral Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National de Toulon