Encore filière d'immigration clandestine à Toulon ! (22/11/2010)

ICI_LA_FRANCE.jpgImmigration clandestine : arrêter les passeurs c’est bien, expulser aussi les clandestins c’est mieux…

 

Le Front National prend acte du démantèlement à Toulon,  par la police aux frontières, d’une filière d’immigration clandestine, selon un récent  communiqué de l’AFP qui indique que quatre des organisateurs de cette filière seraient en attente d’expulsion et trois autres incarcérés. Celle-ci aurait permis de faire venir à Toulon au moins une centaine de clandestins en provenance de Bosnie.

 

Si l’on peut se réjouir de l’arrestation de ces passeurs maffieux, on est en revanche stupéfait de l’inertie des pouvoirs publics à l’égard des clandestins eux-mêmes qui, une fois en France, peuvent tranquillement vivre chez nous en situation irrégulière, logés, nourris, soignés gratuitement, après avoir été déboutés de leur demande abusive de droit d’asile. On se souvient à cet égard qu’en début d’année des sans papiers Bosniaques avaient occupé l’Eglise Saint Louis à Toulon pour « exiger» un logement, à l’issue de leur séjour à l’hôtel de trois mois payé par la Préfecture du Var.

 

Il faut dénoncer cette situation inadmissible qui résulte d’un laxisme généralisé dans l’application de la loi et de l’encouragement donné par des associations qui, sous un prétexte humanitaire, sont les complices actifs de cette venue massive de clandestins. C’est pour cela que le 25 Septembre dernier, le Front National du Var manifestait, Place de la Liberté, son opposition à ces associations.

 

Pour le Front National, les clandestins doivent être reconduits, humainement mais fermement, dans leur pays d’origine. La France n’a pas les moyens de nourrir et d’héberger le monde entier, alors que des millions nos compatriotes sont dans la misère ou dans l’attente d’un logement. Quant à leurs complices et ceux qui les soutiennent, ils doivent être poursuivis pénalement pour infraction au Code d’entrée et de séjour des étrangers qui prévoit une peine de cinq ans de prison et 30.000 Euros d’amende pour «  toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France ».

 

Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

Responsable du Front National à Toulon

19:37 | Lien permanent | Commentaires (3)