LE PEN à Ollioules: le FN fort et conquérant pour les cantonales ! (10/10/2010)

LE PEN RN8 10-10-2010 19.jpg

C’est un véritable triomphe qui attendait Jean-Marie LE PEN  à Ollioules ce Dimanche 10 octobre ! Détendu et en pleine forme, le Président du Front National a été accueilli par Frédéric BOCCALETTI, secrétaire départemental et régional du FN, et par tous les élus varois, sous l’ovation d’une salle bondée de 300 militants. LE PEN RN8 10-10-2010 5.jpg

Jean-Marie LE PEN a d’abord tenu successivement une conférence aux candidats, puis une conférence de presse, où il a souligné la très forte importance du scrutin cantonal : le FN ayant acquis sa notoriété nationale et existant dans le paysage politique français par les élections, qui le font connaître et font connaître ses idées, « il n’y a donc pas de petites consultations ». D’autant plus que les cantonales seront « un préalable aux élections présidentielles et législatives de 2012 », échéances primordiales pour le combat du Front National, unique parti « au seul service de la Patrie » quand les autres, de l’UMP au NPA, sont tous mondialistes.LE PEN RN8 10-10-2010 3.jpg

Et le Var, premier département à avoir déjà bouclé sa liste de candidats dans tous les cantons à pourvoir, part très fort : avec 22% de moyenne aux dernières régionales, il y a dépassé les 24% dans plusieurs cantons (Fréjus, Le Muy ou Tavernes) et même les 26% dans le canton du Luc ! Jean-Marie LE PEN a déclaré avoir l’espoir de faire mieux en 2011 qu’en 2004, qui fut une bonne année électorale frontiste, et a assuré que le FN aura même plusieurs élus possibles notamment dans le Var, le Vaucluse et d’autres départements encore.

Fustigeant la gestion et les dérives catastrophiques des élus actuels du Var, il en a rappelé le triste bilan, sur les plans de l’insécurité (Fréjus est devenue la 14ème ville de 50 à 100 000 habitants la moins sûre de France !) économique et social (15% d’entreprises en faillite en plus chaque année, chômage des jeunes à 25%, 15% de la population varoise à moins de 550 € par mois, etc.) et même fiscal (hausse de 32% de la taxe foncière à Toulon depuis 2004, due essentiellement à la mauvaise gestion de l’intercommunalité !).

 

LE PEN RN8 10-10-2010 2.jpgAprès avoir décerné la flamme d’honneur à deux militantes varoises émérites, Odile et Laurence, puis partagé avec les militants varois un délicieux déjeuner gastronomique provençal, Jean-Marie LE PEN s’est livré au jeu des questions-réponses de l’assistance, répondant très directement à toutes les questions posées.

On notera particulièrement sa réponse nette et sans détour sur la position de Bruno Gollnisch, favorable aux « retours » au FN d’anciens cadres comme Carl Lang ou Bompard : « je suis formellement hostile à cette position » car « entrer au Front National implique des impératifs moraux à respecter », particulièrement « le respect de ses engagements » ; or, ces gens-là sont « des traîtres et des voleurs ». Le Président du Front National avait également balayé le faux argument du retour d’anciens MNR au FN, déclarant que pour les cadres mégrétistes réintégrés au Front, il y avait eu des « conditions préalables : ils ont reconnu qu’ils se sont trompés et ont fait amende honorable ». Constatant également la réalité des « tentatives d’entrisme au FN », Jean-Marie LE PEN a rappelé que le Bureau Politique avait décidé de ne pas réintégrer des candidats s’étant présentés sur des listes au FN aux dernières Européennes et Régionales, et que la règle d’interdiction de double appartenance politique s’appliquait depuis longtemps et tout-à-fait normalement.

Par ailleurs, répondant à la question de savoir que faire pour défendre les valeurs traditionnelles en France, Jean-Marie LE PEN estima qu’il fallait d’abord…« arriver au pouvoir ! ». Quand on voit que tout est fait et décidé aujourd’hui par le pouvoir pour contrer les valeurs de la devise de St Eloi, du travail, de la famille et de la Patrie, il fallait tout faire pour se battre et prendre le pouvoir.

Et donc commencer par se poser la question « qui est le mieux placé pour conquérir le pouvoir en France » et arracher la France au déclin et au chaos !LE PEN RN8 10-10-2010 6.jpg

 

Ne ménageant pas son temps pour répondre sur les questions les plus diverses, du service militaire à l’islamisation, de l’immigration massive au traitement des Roms, (« faux problème d’immigration mais vrai problème de perte des frontières dans l’Europe de Bruxelles »), Jean-Marie LE PEN n’a surtout pas manqué d’insister sur l’importance du combat des cantonales.

Il a ainsi dévoilé la liste des 22 candidats varois pour les cantonales de mars prochain.

Et pour le Front National, tous les espoirs sont permis, car « les gens commencent à comprendre » et à se rendre compte, selon le mot de Vladimir Poutine, que « la France va devenir avant 20 ans la colonie de ses anciennes colonies », et que le lien insécurité-immigration commence à apparaître comme une évidence aux yeux des Français.

 

Cantonales 2011 ? C’est parti comme un boulet de canon lancé par le Capitaine LE PEN !

 

 

22:50 | Lien permanent | Commentaires (3)