LE PEN à Ollioules: le FN fort et conquérant pour les cantonales ! (10/10/2010)
C’est un véritable triomphe qui attendait Jean-Marie LE PEN à Ollioules ce Dimanche 10 octobre ! Détendu et en pleine forme, le Président du Front National a été accueilli par Frédéric BOCCALETTI, secrétaire départemental et régional du FN, et par tous les élus varois, sous l’ovation d’une salle bondée de 300 militants.
Jean-Marie LE PEN a d’abord tenu successivement une conférence aux candidats, puis une conférence de presse, où il a souligné la très forte importance du scrutin cantonal : le FN ayant acquis sa notoriété nationale et existant dans le paysage politique français par les élections, qui le font connaître et font connaître ses idées, « il n’y a donc pas de petites consultations ». D’autant plus que les cantonales seront « un préalable aux élections présidentielles et législatives de 2012 », échéances primordiales pour le combat du Front National, unique parti « au seul service de la Patrie » quand les autres, de l’UMP au NPA, sont tous mondialistes.
Et le Var, premier département à avoir déjà bouclé sa liste de candidats dans tous les cantons à pourvoir, part très fort : avec 22% de moyenne aux dernières régionales, il y a dépassé les 24% dans plusieurs cantons (Fréjus, Le Muy ou Tavernes) et même les 26% dans le canton du Luc ! Jean-Marie LE PEN a déclaré avoir l’espoir de faire mieux en 2011 qu’en 2004, qui fut une bonne année électorale frontiste, et a assuré que le FN aura même plusieurs élus possibles notamment dans le Var, le Vaucluse et d’autres départements encore.
Fustigeant la gestion et les dérives catastrophiques des élus actuels du Var, il en a rappelé le triste bilan, sur les plans de l’insécurité (Fréjus est devenue la 14ème ville de 50 à 100 000 habitants la moins sûre de France !) économique et social (15% d’entreprises en faillite en plus chaque année, chômage des jeunes à 25%, 15% de la population varoise à moins de 550 € par mois, etc.) et même fiscal (hausse de 32% de la taxe foncière à Toulon depuis 2004, due essentiellement à la mauvaise gestion de l’intercommunalité !).
Après avoir décerné la flamme d’honneur à deux militantes varoises émérites, Odile et Laurence, puis partagé avec les militants varois un délicieux déjeuner gastronomique provençal, Jean-Marie LE PEN s’est livré au jeu des questions-réponses de l’assistance, répondant très directement à toutes les questions posées.
On notera particulièrement sa réponse nette et sans détour sur la position de Bruno Gollnisch, favorable aux « retours » au FN d’anciens cadres comme Carl Lang ou Bompard : « je suis formellement hostile à cette position » car « entrer au Front National implique des impératifs moraux à respecter », particulièrement « le respect de ses engagements » ; or, ces gens-là sont « des traîtres et des voleurs ». Le Président du Front National avait également balayé le faux argument du retour d’anciens MNR au FN, déclarant que pour les cadres mégrétistes réintégrés au Front, il y avait eu des « conditions préalables : ils ont reconnu qu’ils se sont trompés et ont fait amende honorable ». Constatant également la réalité des « tentatives d’entrisme au FN », Jean-Marie LE PEN a rappelé que le Bureau Politique avait décidé de ne pas réintégrer des candidats s’étant présentés sur des listes au FN aux dernières Européennes et Régionales, et que la règle d’interdiction de double appartenance politique s’appliquait depuis longtemps et tout-à-fait normalement.
Par ailleurs, répondant à la question de savoir que faire pour défendre les valeurs traditionnelles en France, Jean-Marie LE PEN estima qu’il fallait d’abord…« arriver au pouvoir ! ». Quand on voit que tout est fait et décidé aujourd’hui par le pouvoir pour contrer les valeurs de la devise de St Eloi, du travail, de la famille et de la Patrie, il fallait tout faire pour se battre et prendre le pouvoir.
Et donc commencer par se poser la question « qui est le mieux placé pour conquérir le pouvoir en France » et arracher la France au déclin et au chaos !
Ne ménageant pas son temps pour répondre sur les questions les plus diverses, du service militaire à l’islamisation, de l’immigration massive au traitement des Roms, (« faux problème d’immigration mais vrai problème de perte des frontières dans l’Europe de Bruxelles »), Jean-Marie LE PEN n’a surtout pas manqué d’insister sur l’importance du combat des cantonales.
Il a ainsi dévoilé la liste des 22 candidats varois pour les cantonales de mars prochain.
Et pour le Front National, tous les espoirs sont permis, car « les gens commencent à comprendre » et à se rendre compte, selon le mot de Vladimir Poutine, que « la France va devenir avant 20 ans la colonie de ses anciennes colonies », et que le lien insécurité-immigration commence à apparaître comme une évidence aux yeux des Français.
Cantonales 2011 ? C’est parti comme un boulet de canon lancé par le Capitaine LE PEN !
22:50 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Superbe journée à ce que je vois , Mr Le Pen plus que jamais en pointe , ça fait regretter de s'être expatrier................félicitations aux deux "flammes d'honneur"
Écrit par : un lucois éxilé | 11/10/2010
Bompard et Carl Lang "des voleurs et des traites", alors qu'ils se sont contentés de démissionner car ils n'étaient plus d'accord
[Désolé pour toi, tu n'as rien suivi de l'épisode: Lang, responsable du Nord-Pas de Calais, a couvert une vaste organisation d'escroquerie aux élections menée par ses lieutenants Philippe Bernard, ex-SD du Nord, et un de ses gardes du corps ainsi que son épouse, élue régionale; bizarrement, tous leurs proches élus à la région se sont retrouvés d'un coup derrière la scission de Lang. le procès est en cours, il est déjà saignant. Bonjour la moralité des donneurs de leçons! Par ailleurs, Lang a démissionné parceque Marine avait été désignée tête de liste des Européennes dans le Grand Nord-Ouest, donc pour un strapontin; quelle motivation "patriote"! Heureusement pour le FN qu'on a choisi Marine, c'est elle qui a fait le meilleur score de France aux Européennes après Jean-marie (12%) tandis que Lang se ramassait à 1%!] avec la gestion désastreuse du FN [tu veux dire de Lang, car c'est bien lui qui gérait le groupe FN du Nord-Pas de Calais].
Les gens qui ont suivi Mégret eux ont semé le trouble, ont fait une véritable scission et ont utilisé indûment le logo du FN ; eux pas de problèmes pour les réintégrer
[Si justement; eux, ont été soumis en commissions de réintégration, après avoir attendu plusieurs années; eux, ont déclaré publiquement reconnaitre leur erreurs et ont fait amende honnorable. Ce n'est pas le cas de Lang, qui poursuit toujours le FN et LE PEN de sa haine égocentrique]...
Bompard est le seul maire qui a conservé la mairie, parce qu'il y fait du très bon travail (ça redonne d'ailleurs des couleurs à la droite nationale en général car c'est positif) et réélu 2 fois à plus de 60%
[tu oublies bien vite qu'il a quitté le FN et fait allégeance au MPF, lequel a rejoint la majorité UMP; au FN, nous préfèrons perdre que garder un siège électoral en nous vendant aux amis de l'UMP, collabos de l'invasion et du mondialisme].
Le Pen depuis des années est en train de gacher tout le bien qu'on pensait de lui par des attaques immondes et injustes envers des gens à qui il doit de ne pas avoir perdu la main sur le FN en 1998 au profit de B. Mégret
[ Pour l'instant, les seuls attaques immondes et injustes, ce sont celles des partisans de Lang qui crachent diffamations, injures et fiel sur Marine LE PEN à longueur de blogs, sous le fallacieux prétexte de soutenir Gollnisch. A part ça, LE PEN lui reste droit, juste et clairvoyant; mais ce doit être ça qui te gâche ta soirée sans doute...].
Il ferait mieux de réfléchir avant de parler [ C'est vrai, c'est toi qui va donner des leçons de réflexion à LE PEN; ben voyons...] et de veiller à refaire du FN, un mouvement d'avenir au service de la France et non sa petite entreprise familiale uniquement au profit de sa fille et ses proches [ça va ta parano, ton psy va bien? Allez, une bonne tisane et au lit l'ami!].
Écrit par : J'irai revoir ma Normandie... | 11/10/2010
Barvo au FN du Var, LE PEN est le meilleur d'entre nous depuis 40 ans de vie politique.
Lui seul a réussi à rassembler 18% et 6 millions de Français derrière lui!
Et il a continué encore cette année avec son résultat impressionant en PACA!
Nous comptons sur sa fille Marine, la relève est assurée pour sauver la France.
Écrit par : Françaisd'abord | 12/10/2010