Reconquista
Reconquista.
Le temps de la Reconquête nationale a commencé. Marine LE PEN vient, avec son époustouflant passage sur France 2 la semaine dernière, de lancer une offensive de grande envergure contre la détestable diabolisation dont est victime depuis des années le Front National, parti pourtant au seul et unique service de la France et des Français.
Marine a en effet non seulement pulvérisé les records d'audience de l'émission "à vous de juger", ce qui vaut déjà en soi des centaines de meetings, mais elle est en outre parvenue à faire tomber un tabou: celui de l'omerta diabolisatrice sur l'islamisation progressive et continue de la France.
Approuvées par des millions de Français qui découvrent une nouvelle héroïne nationale, les paroles de Marine, loin d'être diabolisées, ont mis en lumière la langue de bois de l'UMPS et des lobbies aux ordres, leur absence sidérale de solution, de détermination et de volonté face à ce problème pourtant si inquiétant pour l'avenir de notre pays.
Le mur de la diabolisation est tombé. La tentative de l'UMP sarkoziste de mettre au ban Marine a totalement échoué, se retournant même contre ses auteurs puisqu'un sondage a ainsi évalué à 54% la proportion des sympathisants UMP favorables aux opinions émises par Marine (près de 40% au niveau national).
C'est une première, et elle est de taille. Elle en annonce d'autres...
Reconquista. C'est aussi, avec Marine, la Reconquête de la fierté de nos idées si longtemps décriées et caricaturées, la fierté de notre identité nationale si longtemps méprisée, la fierté de notre combat pour l'avenir de nos enfants.
Reconquista, le combat a commencé.