Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congrès-FN, le choix: tentation groupusculaire ou victoire du FN?

Imprimer

Lang Gollnisch.jpgMarine Europe 1.jpgexprimeo.jpgexpress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'heure des choix.

Les militants vont donc pouvoir choisir. Carl Lang lui, a choisi...Gollnisch. Officellement. Notre ami Bruno Gollnisch a beau affirmer qu'il "n'est pas le candidat des dissidents", en tous cas les dissidents en font leur candidat. Officellement. On imagine le reste ...

Loin, bien loin de toute tentation groupusculaire, un seul homme en tous cas peut aujourd'hui se vanter d'avoir réussi à réunir la droite nationale en France: c'est Jean-Marie LE PEN. Non pas de réunir Carl Lang, Bompard, Spieler et compagnie, tous plus haineux les uns que les autres envers tout ce qui touche de près ou de loin au FN et à LE PEN, père ou fille...

Non, réunir, c'est dans les urnes que cela se fait. Avec le peuple français. Aux Européennes d'abord. Puis aux régionales ensuite. Avec un bilan sans appel: les listes dissidentes (PDF, Ligue du Sud, Non aux minarets, Liste Chrétienne, etc.) n'ont pu se présenter que dans quelques régions, peinant à dépasser les 2%.

Le Front National, lui, était présent partout et a réuni 12% des voix au 1er tour, puis 17,8% au second tour dans les régions où il était présent . Avec ses plus forts scores obtenus par Jean-Marie LE PEN en PACA (23%), Marine LE PEN en Nord-Pas de Calais (22,5%) et France JAMET en Languedoc-Roussillon (20%). Les voilà les leaders de l'union des Patriotes.

Ce n'est pas un hasard si Jean-Marie LE PEN, seul et unique véritable leader "historique" du Front National, soutient la candidature de Marine à la tête du FN.

Pour sortir la France des griffes de l'islamisation et des ravages du mondialisme, il n'est plus temps de compter sur l'appui de douteux groupuscules, incapables d'autre chose que de nuire au Front National, comme ils l'ont prouvé en mars en empêchant quelques unes de nos listes d'accéder au second tour et d'avoir des élus. Il n'est plus temps de jouer, de se replier sur soi, de se gonfler d'orgueil sur des soi-disants "fondamentaux" que personne, au FN, n'a strictement jamais remis en question.

Il est temps de conquérir le coeur des Français, de les réveiller, de les motiver pour Résister et arracher la victoire non seulement aux présidentielles mais aussi aux législatives de 2012. Nous le devons à notre Patrie, à notre terre, à notre peuple.

A nos femmes et à nos enfants.

Les commentaires sont fermés.