OUESLATI, après les faux-diplômes, les violences contre les femmes (17/11/2010)

oueslati.jpgCORRUPTIONS ET MŒURS : LA VERTU DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAINE DES SOCIALISTES

Communiqué de presse de Grégory GENNARO, membre de la Coordination nationale FNJ et Secrétaire régional du FNJ PACA

"Rien ne va plus dans le camp socialiste de Provence Alpes Côte d’Azur.

Laroussi Oueslati, ancien Conseiller régional de la majorité socialiste et ancien Président de l’Université de Toulon accumule les Affaires de corruption et de mœurs.

En détention provisoire depuis fin septembre pour l’Affaire des procédures d’admission des étudiants chinois à l’Université de Toulon, voici qu’une Affaire de mœurs vient éclabousser cet homme de gauche.

Une prostituée vient de porter plainte pour des violences commises dans la rue, à l’entrée d’un hôtel et met en cause Laroussi Oueslati. Il est soupçonné de « violences volontaires en réunion avec une ITT supérieure à huit jours ». La prostituée s’est vue accorder 32 jours d’ITT (Interruption temporaire de Travail). Laroussi Oueslati « reconnait sa présence sur les lieux mais conteste les violences ».

Cependant, des enregistrements de vidéosurveillance semblent accréditer la version de la victime.
Il est comique de constater que les politiciens qui prétendent incarner la transparence, la démocratie, la république et l’humanisme, soient mouillés dans ces scandaleuses affaires de mœurs.

Les citoyens et la jeunesse française se scandalisent de ces pratiques immorales et inhumaines.

La réaction citoyenne et populaire doit être immédiate. Plus une seule voix doit être accordée pour les représentants de l’hyperclasse, trempés dans des Affaires de corruptions et de mœurs qui entachent l’image de la France et de la République.

En mars 2011, il faut amorcer la révolution citoyenne et patriotique en votant massivement pour les candidats du Front National. Tête haute et mains propres, voici les principes du civisme et de vertu que nous incarnons pour amorcer la politique du grand changement."

Précisons que les enregistrements vidéos comme l'enquête de la Sureté départementale  confirment les déclarations de la victime et que OUESLATI, déjà placé sous mandat de dépot depuis septembre à Marseille, l'est à nouveau après son défèrement au parquet de Toulon dans cette affaire. Il n'est pas prêt d'en sortir...

21:36 | Lien permanent | Commentaires (0)