Outrances et calomnies, ça suffit.
Si la campagne interne au Front National, pour l'élection de son prochain Président en janvier au XIV° Congrès du Front National, se passe dans d'excellentes conditions et dans la plus parfaite sérénité partout où chacun des candidats se rend pour s'exprimer devant les militants, il n'en est malheureusement pas toujours de même sur Internet.
Ainsi, un site non-officiel de soutien à Bruno Gollnisch s'est caractérisé depuis le mois d'août par une violence outrancière dans les propos tenus à l'encontre des dirigeants du Front National, une pratique constante de la calomnie dans ses commentaires, et s'est livré à plusieurs reprises à des attaques directes ad nominem contre des responsables du Front.
Nous laissons bien entendu à la direction du Front National et au Bureau Politique le rôle qui leur est dévolu et le soin de prendre les mesures qu'ils jugeront nécessaires à l'égard de ces outrances, qui nuisent considérablement à la sérénité des débats comme à l'image du Front National.
Cependant, lorsque plusieurs de nos responsables locaux en fonction, parmi lesquels notre secrétaire départemental et secrétaire de région Frédéric Boccaletti, sont nommément mis en cause et diffamés, où lorsque nos responsables actuels FN issus des rangs de l'ancien MNR (comme nous en avons à Toulon) sont calomnieusement comparés aux renégats du parti de Carl Lang ou de la Ligue du Sud de Jacques Bompard, nous ne pouvons pas rester sans réaction.
Le Front National-Toulon affirme son entière solidarité avec Jean-Marie LE PEN et le Bureau politique du FN, avec ses dirigeants actuels, qu'il s'agisse de Buno Gollnisch ou de Marine LE PEN. Le Front National-Toulon exprime sa totale fidélité à l'amiral Waquet, responsable FN de Toulon et anciennement issu du MNR, comme aux autres militants toulonnais en provenance du même mouvement et qui, aujourd'hui, donnent le meilleur d'eux-mêmes pour la défense de nos idées et des Français au sein de la structure militante du Front National.
Le Front National-Toulon dénonce l'assimilation infâmante de nos militants ex-MNR, qui ont chacun librement abandonné le MNR pour le FN, en faisant amende honorable et se détachant publiquement de l'erreur que représente aujourd'hui le MNR de M. Mégret, avec les militants du PDF ou de la Ligue du Sud qui, eux, n'ont jamais fait amende honorable, n'ont jamais renié leur engagement actuel dans leur mouvement et n'ont jamais cessé leurs attaques contre le Front National et Jean-Marie LE PEN.
En espérant que ces pratiques irresponsables soient désormais closes et que nous ne soyons plus obligés de les dénoncer à nouveau. L'élection de notre futur (-e) Président (-e) sera en effet le point de départ de la libération de la France par le Front National , élan de reconquête que des millions de Français attendent avec impatience et espérance.
La rédaction
Commentaires
Bravo à la rédaction !!!!!
N'avez vous pas remarqué l'extraordinaire noyautage actuel du FN par les anciens MNR?
"Extraordinaire" en effet! ça doit concerner environ moins de 5% des effectifs, mais ça ne fait rien, ça doit être "extraordinaire"!
Rien qu'en PACA, sur 6 SD, 1 seul a fait un (très court) passage au MNR.
Un exemple dans les Bouches-du-Rhônes: sur 9 conseillers régionaux élus en mars dernier...1 fut un ancien MNR, et sur les 4 élus municipaux FN de Marseille, 0 furent d'anciens MNR.
Quel "extraordinaire noyautage" ! A mourir de rire...