Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine LE PEN soutient l'affiche FNJ PACA "à 1000 % !"

Imprimer

Marine 2009.jpgMarine LE PEN s'élève contre le procès intenté contre Jean-Marie LE PEN, président du Front National, au sujet de l'affiche FNJ anti-islamisme de la campagne régionale PACA.

Citée par le quotidien Le Figaro, Marine a déclaré "soutenir à 1000% l'affiche diffusée en février 2010, lors de la campagne des régionales, par le mouvement de jeunesse du FN en région PACA. "Je regrette même de ne pas en avoir eu l'idée" a-t-elle ajoutée.non censuré.jpg

Marine mène, depuis plusieurs années, un combat sans concession contre les deux périls principaux qui menacent la France: le mondialisme et l'islamisme. Elle a notamment été à la pointe de la dénonciation anti-islamisation lors de l'affaire du lancement des Quick Halal de Roubaix, combat qu'elle poursuit en ce moment même sur le plan judiciaire aux côtés de Jean-Richard SULZER.

Merci à Marine LE PEN de ce chaleureux soutien au FNJ PACA et à Jean-Marie LE PEN! Le nôtre lui est tout autant assuré...à 1000%!

Commentaires

  • La France prétend qu'elle est le symbole de la liberté, fraternité et l’égalité en même temps elle veut limiter les croyances des gens, corrigé moi si je me trempe mais dire non a l’islam c'est comme dire non au christianisme ou bien au bouddhisme, c'est du racisme.
    On peut croire a qui on veut et faire la prière ou pas on est libre porté ce qu'on veut tant qu'on ne viole pas les droits des autres, Je croyais que la France été un pays non raciste, j'avais tort
    Moi je dis non au racisme, Non au racisme , Non au racisme et chaque personne est libre de choisir sa religion

  • Bonjour Saker,

    Peut-être ne vous a-t-on pas dit que la France, que vous évouquez avec grandiloquence, est historiquement un pays...chrétien depuis près de 2 000 ans?

    Peut-être ne vous a-t-on pas dit que chez nous en France, ne serait-ce que dans le Var par exemple, nombre de nos villes ou quartier portent même le nom de Saints chrétiens? (St Tropez, St Maximin, Ste Musse, St Raphaël, Ste Maxime, etc.), sans parler de St Nazaire, St Malo, St Etienne, etc...

    Peut-être ne vous a-t-on pas dit que chez nous, en France, c'est le Dimanche, jour du Seigneur, qui est chômé chaque semaine, et pas le vendredi?

    Peut-être ne vous a-t-on pas dit que chez nous, en France, les fêtes de Noël, Pâques ou Toussaints sont fériées et l'occasion de nos congés nationaux?

    La laïcité française consiste à laisser libres les Français d'aller ou pas à l'église, de croire ou de ne pas croire, de prier ou de ne pas prier.
    Mais chez nous en France, on ne porte pas le voile islamique ni la burka dans la rue; on ne considère pas la femme comme inférieure à l'homme; on n'incite pas à égorger les infidèles ou les Chrétiens.
    On mange du bon saucisson et on boit du vin, ne vous en déplaise.

    Les Français ne sont pas racistes et accueillent l'étranger avec générosité; mais ils sont Français, c'est-à-dire de civilisation chrétienne et européenne, et ils le resteront.
    Rien n'empêche l'étranger qui ne connait rien de la France de s'adapter à nos moeurs et à notre mode de vie.
    Ou de rentrer chez lui...
    S'il refuse et conteste nos modes de vie, notre civilisation, notre histoire, alors le plus raciste, c'est LUI.

  • Bonjour, Monsieur Olivier FN Toulon
    Je respecte votre avis, mais Monsieur avec tous mes respects vous n'avez toujours pas répondu à ma question " pourquoi Les Musulmans et non pas Les Bouddhistes ou Les juifs ou les non-croyants, pourquoi !? «.

    L’histoire de La France ne peut passer inaperçue pour L'Algérie; l'une de ses Anciennes colonies
    Autre chose Monsieur permettez moi de vous rappeler que La France vue son emplacement géographique a toujours été considérée comme un carrefour pour plusieurs civilisations avant même que Charlemagne ne s'y associe a l'Eglise de Rome en 800.

    Monsieur Olivier, selon vous les musulmans en France doivent se convertir au christianisme parce que la France est historiquement un pays chrétien !!!
    Si vous êtes logique cela insinue que les chrétiens vivent dans un pays islamique doivent se convertir à L'islam !!! Mais non Monsieur le choix de la religion et la croyance en dieu est personnel
    Et pour votre point de vue sur les musulmans en France; que c'est bien eux les plus racistes je vais me contenter d'un exemple comme réponse

    EX:" ...un homme noir dans une communauté d'hommes blancs, l'homme noir a été rejeté,
    Pourquoi ? Il est d'une couleur défirente.»
    Monsieur a votre avis qui est le raciste ici ? L’homme noire parce qu'il ne veut pas changer la couleur de sa peau puisque c'est son corps et il ne fait du mal a personnes ! , ou bien se sont ces hommes blancs qui ne l'on pas accepté parmi eux tout simplement parce que la couleur de sa peau est différente et la communauté appartient historiquement a ceux qui ont la peau blanche !!!
    Monsieur Olivier quand vous trouverez la réponse remplacer l'homme noire par un Musulman et cette communauté par la votre.


    Je vous remercie par avance de m'avoir donné l'opportunité de m'exprimer et je vous prie de m'expliqué dans votre prochaine réponse pourquoi dire non a l'islam sous prétexte que la France est un pays historiquement chrétien alors que y'en a d'autres religions non-chrétiennes en France



    Merci de votre attention

  • Bonjour cher Sakier,

    D'abord il va de soi que si vous manquiez le moins du monde de respect non seulement à mon humble personne mais encore et surtout au Front National, à son honneur ou à sa réputation, vous feriez votre dernier post sur ce blog.

    Sur ce que vous écrivez, vous faites d'abord des erreurs assez grossières dans vos commentaires, en premier lieu en reprenant mes propos supposés:
    "selon vous les musulmans en France doivent se convertir au christianisme parce que la France est historiquement un pays chrétien"...or je n'ai JAMAIS dit ni écrit que les musulmans DOIVENT se convertir au catholicisme, même si je suis évidemment convaincu que le salut de leur âme en dépend (mais eux seuls en décideront, ils ont toute liberté de conscience dans ce domaine).
    En revanche, ils DOIVENT respecter un pays historiquement et foncièrement catholique, la France.
    Ils DOIVENT respecter NOS coutumes, notre civilisation chrétienne, notre façon de vivre: le vin, la bière ou l'alcool n'ont pas à être interdits, nos cantines scolaires doivent continuer à nous nourrir de saucisson, de jambon et de porc à toutes les sauces, le hallal n'a pas à nous être imposé nulle part (comme c'est le cas dans de nombreux magasins ou restaurants).
    Les musulmans ont le droit pratiquer (chez eux) leur religion, tant qu'il s'agit de convictions religieuses; en ce sens, la prière, le jeune, l'aumône ou le pélerinage peuvent parfaitement et librement être pratiqués.
    En revanche, ils n'ont pas le droit d'imposer le régime politique et social de l'islam (la charia, décrite dans le Coran) dans notre pays, car notre Nation une loi et une constitution, des valeurs et une civilisation, complètement opposées aux préceptes politiques et sociaux de l'islam (ce que l'on résume par islamisme): infériorité de la femme, polygamie, appel au meutre contre les chrétiens, port du voile obligatoire, etc.
    Ce n'est même pas négociable, c'est la Loi.

    Vous faites également une grossière erreur, en évoquant la France comme une etrre de "rencontres de cultures" depuis toujours.
    C'est historiquement faux.
    La France est ethniquement homogène depuis l'antiquité: peuplée de gallo-romains, elle n'a connu que quelques migrations germaniques jusqu'au 4° siècle après J-C, donc des migrations ethniquement proche de ses composantes.
    Après cela, elle n'a plus connu la moindre migration jusqu'au XIX siècle, soit durant 1500 ans!
    Et encore s'agissait-il de nos voisins italiens, espagnols ou portugais, c'est-à-dire des européenns de civilisation chréteinne eux aussi, parfaitement assimilés.

    Voilà pour les erreurs de votre commentaire, mais j'imagine que vous n'avez pas un doctorat d'histoire de France et je concède que vous avez encore beaucoup à apprendre.

    Quant à votre "allégorie" du Noir au milieu des Blancs, je ne vois aucun rapport; il y a des Noirs français depuis des siècles en Martinique, ils ne nous posent aucun problème de principe et nous n'avons aucun "racisme" envers eux, ils sont Français et la Martinique est tout simplement un terroir de France.
    En revanche, cherchez donc un "terroir" arabo-musulman en France, ça n'existe pas.

    Enfin, concernant les boudhistes, eux au moins ne cherchent pas à nous imposer leur religion, à imposer le voile à nos femmes, à imposer le hallal dans les cantines françaises, à imposer des mosquées avec minarets, à imposer l'arabe à l'école, etc.
    Les seuls qui posent problème, par leur comportement agressif et prosélyte, ce sont les musulmans islamistes.
    Leur place est en Arabie saoudite, en Algérie ou en Iran, tous ces pays officiellement islamiques, pas en France, pays laïc, de tradition et de civilisation chrétienne.
    Et tant que nous serons chez nous, c'est notre Loi qui s'imposera en France, pas celle des islamistes.

    Cordialement.

  • Bonjour Monsieur,
    Monsieur Olivier FN Toulon ,si il y’a un seul terme employé qui représente un manque de respect de ma part pour la France alors Monsieur je m'excuse auprès de la France entière mais ce n'est pas le cas car je vous ai donné mon avis sans dépasser les limites ,car Prendre mon avis comme un manque de respect pour la France et limité mes droit d’expression par une menace de me bloqué est un manque de respect pour moi et pour mes droits à la liberté d’expression.

    il me parait méme que j'étais logique. comme je respecte votre avis sur ma religion en retour j’espère que vous respectez mon point de vue et ma religion L'Islam .

    En ce qui concerne le problème de la nourriture Halal, d'une vision économique c’est un bénéfice pour le marché et les produits français autrement dit répondre aux besoins des consommateurs grâce à des produits variés (Halal, des produits végétaux, Du porc, des boissons fermentées) c'est un avantage ainsi le consommateur n’aura plus qu’a faire son choix selon son régime alimentaire
    Autre chose produire des nourritures Halal en France Sa permet d’avoir un monopole sur le Marché des aliments français et de la supériorité par rapport aux produits étrangers

    « En France, le marché de la nourriture Halal, en constante progression, représente plus de 3 milliards d’euros. De quoi intéresser les grandes chaînes de distribution qui doivent composer avec le vide juridique actuel sur la question.
    Le marché du halal est en pleine expansion. Dans le monde, il avoisine les 150 milliards de dollars, tandis qu’en France il représente 3 milliards d’euros. Les grands groupes agroalimentaires ont flairé la bonne affaire. Au détriment, souvent, des petits artisans» par France 24
    http://www.france24.com/fr/20090103-nourriture-halal-aiguise-appetits-france-alimentation#
    Quand a la tenue de la femme musulmane « le Hijab » que la femme porte avec sa propre volonté. Moi, personnellement je ne le porte pas Et Je le porterais à ma volonté.
    Avec tous mes respects aux lois de la France et aux Autorités françaises, La question qui m'intrigue est-ce qu’il y a une loi française qui détermine style vestimentaire et qui limite les choix ! Car je ne vois pas le problème qui se pose!!
    Si la femme est bien dans son corps quand elle porte le hijab ou une tenue respectueuse, ou des Vêtements indécents par ce que ce sont des choix c'est personnelle, a chaque personne le droit de choisir son style vestimentaire selon ses envies personnelle.

    Permettez moi Monsieur de vous dire que ce la serait mon dernier post par ma propre volonté.

    Autre chose Monsieur
    La loi française interdit depuis 1872 de poser la question de la religion lors des recensements effectués par les organismes publics. La IIIe République estimait en effet qu’il s’agissait d’une question privée. Un principe réaffirmé dans la loi du 6 janvier 1978 (article 8): «Il est interdit de collecter ou de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses…»

    avec tous mes respect aux citoyens français

  • Cher Saker,
    Ne vous inquiétez pas, je ne "collecte" pas le fait que vous soyez musulman...
    Pour le reste, et pour reprendre votre argumentaire avancé, le hallal n'est en rien un bienfait économique, c'est une intrusion manifeste d'un produit religieux (payant) imposé sur la place publique.
    D'autre part, le port du voile est déjà réglementé par la loi, qui l'interdit dans les établissements publics et administratifs, sans parler bien sûr de la dernière loi sur le niqab.
    Le port du voile devrait d'ailleurs être complètement interdit sur l'espace public, car c'est un affichage religieux ostensible, fait par des fidèles et non des prêtres: c'est donc une volonté prosélyte manifeste, qui n'est pas acceptable dans notre pays laïc et de civilisation chrétienne.
    Encore une fois, si la loi française, si la civilisation chrétienne de la France, si l'héritage français ne plaisent pas à certains musulmans, ils ont tout loisir de rejoindre un pays islamiste, ce n'est pas ce qui manque.
    Mais pas en France, chez nous.
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.