Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

, - Page 22

  • Marine LE PEN dans la presse du Var

    Imprimer

    Marine Nice-Matin.jpg

    Lu dans Var-Matin du 06 octobre 2010:

    "FACE A LA REDACTION DE VAR-MATIN

     

    Elle est sûre de ses succès à venir. A quatre mois du congrès de Tours, au cours duquel sera désigné le successeur de Jean-Marie Le Pen, Marine part grande favorite : elle a reçu le soutien de soixante-dix secrétaires départementaux et celui des principaux cadres du parti. La benjamine du clan Le Pen n’a aucun doute sur l’issue de la campagne, médiatique et de terrain, lancée il y a quelques semaines : elle écartera Bruno Gollnish, prendra la tête du Front national et sera adoubée par les militants pour porter les couleurs du FN à la présidentielle de 2012.Rencontre


    Etre la fille de Jean-Marie Le Pen, est-ce vraiment un atout?
    C’est évident. Il a fondé et dirigé le FN pendant quarante ans. Les militants sont attachés à son personnage, sa lucidité, son caractère visionnaire, son courage. Il est tout sauf népotiste, contrairement à ce qu’on fait croire. En revanche, pour moi, l’utilisation systématique du côté « fifille à son papa » est assez blessante. J’ai remarqué qu’on le faisait moins à Mme Aubry. On me le réserve!

    Votre père est-il très présent au quotidien, à vos côtés ?
    On se voit très régulièrement. Tous les matins, il passe me voir dans mon bureau.

    Jouera-t-il un rôle dans votre éventuelle campagne présidentielle ?
    Bien sûr. Je serais vraiment la dernière des idiotes si je me privais de quelqu’un qui a soixante ans de vie politique derrière lui et l’expérience de cinq campagnes présidentielles. Je prendrai des conseils auprès de lui. Il m’arrive de lui en demander, et souvent nous échangeons sur le fond politique.

    Dans l’optique de la succession, que revendiquez-vous de votre père et que rejetez-vous?
    Je ne suis pas assez orgueilleuse pour rejeter quoi que ce soit. Au FN comme dans l’Histoire de France, on prend tout ou on ne prend rien. Moi, je prends tout. Les maladresses, le côté glorieux, les immenses qualités.

    Il vous est pourtant arrivé de prendre vos distances avec lui…
    Bien sûr. Quand je ne suis pas d’accord, je le dis. J’ai mon caractère, ma vision des choses.

    Le livre « Le testament du diable » révèle que Jean-Marie Le Pen et son ennemi d’alors Bernard Tapie se sont rencontrés et ont passé un accord en 1993. N’est-ce pas choquant ?

    Tapie est venu demander que le FN maintienne son candidat au deuxième tour. Le Pen lui a répondu que sa politique était de maintenir ses candidats et lui a dit au revoir. C’est tout! Vous savez, les hommes politiques se rencontrent, parfois. M. Giscard-d’Estaing avait à l’époque envoyé quelqu’un à Jean-Marie Le Pen pour négocier ses voix au deuxième tour. Il s’est fait renvoyer sur les roses. D’autres, dont Chirac, l’ont fait. Ce qui est contestable, ce n’est pas de rencontrer quelqu’un, c’est de se compromettre, se laisser acheter.

    Dans ce même livre, Jany Le Pen estime que vous êtes « trop ambitieuse »...
    Jany n’a jamais rien voulu faire de sa vie. Elle n’a pas d’ambition, elle n’en a jamais eu. Ni familiale, ni professionnelle, ni personnelle… Pour ma part, j’ai une grande ambition devant moi, pour mon pays; j’aime mon peuple. Je mets ma vie en accord avec mes idées. Je suis une mère de famille avec trois enfants encore jeunes, et je fais le sacrifice de mon confort, de mes amis, de ma vie familiale, au service de cette ambition.

    Pensez-vous la présidence du FN déjà acquise ?
    Je n’envisage pas la défaite mais je ne crois pas du tout que ma victoire soit acquise. En revanche, à travers cette compétition interne, c’est une précampagne présidentielle qui se déroule. Il est en effet évident que le futur patron du Front national doit être et sera candidat à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, beaucoup de Français sont conscients que les résultats de la présidentielle de 2012 peuvent être bien différents de ceux de 2007.

    Pour Bruno Gollnisch, la messe est déjà dite ?
    Bruno Gollnisch fait autant de déplacements que moi mais, c’est vrai, je suis mieux placée que lui. C’est comme au fooball. Si vous faites la passe à celui qui est loin de la lucarne, il a moins de chance de marquer le but. Je crois que je suis plus près de la lucarne.  Aujourd’hui, plus de 80 % des conseillers régionaux FN et près de 70 secrétaires départementaux se sont inscrits à mon comité de soutien. Si demain je suis élue à la tête du FN, il y aura stabilité de l’appareil et, bien entendu, Bruno Gollnisch aura une place à mes côtés.

    L’appui de votre père ne vous handicape-t-il pas?
    Avoir l’appui de celui qui a fondé le FN est un avantage. Il a fait le choix de celle qui peut élargir de la manière la plus importante l’audience du Front national et qui a aussi les qualités pour le diriger.

    Les qualités pour être une bonne présidente du FN ?
    Je connais très bien les rouages du FN. J’en connais aussi très bien les difficultés. Je me suis beaucoup investie auprès de mon père ces trois dernières années notamment pour tenter de régler les difficultés financières du mouvement. J’ai une autre qualité : je suis capable de prendre une décision, capable de trancher.

    Qualités que Bruno Gollnisch n’a pas ?
    Je pense que Bruno Gollnisch a plus de difficultés. Il a un aspect plus consensuel. De fait, il a beaucoup plus de mal à prendre une décision.

    Que répondez-vous à vos opposants qui vous reprochent “ un alignement sur les valeurs de l’UMP ”?
    Qu’ils se trompent toujours et c’est pour cela qu’ils se trouvent dans une cabine téléphonique. Je n’ai aucun point commun avec l’UMP. Je crois même être la meilleure opposante à Nicolas Sarkozy qui partage avec Martine Aubry les mêmes idées sur l’Europe et la politique monétaire. Des questions essentielles à mes yeux.

    Si vous êtes élue en 2012, revenez - vous sur la réforme des retraites? Que proposez-vous?
    On fixe la barre à 40 ans de cotisations et on permet une retraite à la carte. Si vous partez avec 40 annuités vous avez une retraite pleine, si vous partez avant vous avez moins, si vous partez après vous avez plus.

    Vous condamnez la spéculation boursière, que ferez-vous?

    L’idéal serait de taxer de façon très simple : si vous revendez dans les deux heures à la bourse, vous perdez 98 % de votre plus value, 70 % si vous attendez un peu, et ainsi de suite au fur et à mesure ou vous laissez votre investissement ou votre soutien à l’entreprise. C’était ça l’esprit de la bourse à l’origine.

    Vous maintiendrez la protection sociale?

    Oui, mais il faudra agir sur l’immigration. On ne pourra pas protéger en même temps nos vieux et les vieux des autres, nos pauvres et les pauvres des autres. Notre protection sociale est ainsi faite qu’elle ne survivra que si elle est nationale, et sans la prise en charge d’une population de plus en plus nombreuse sur notre territoire et qui ne peut pas subvenir à ses propres besoins.

    C’est la préférence nationale…

    Bien sûr. C’est le seul moyen de préserver notre protection sociale. Sinon elle disparaîtra. D’ailleurs elle a déjà commencé. Les soins accordés aux Français sont moins bien pris en charge que ceux accordés aux clandestins.

    Quelles sont les solutions pour les banlieues ?
    Il est nécessaire de rétablir l’autorité, démanteler les trafiquants de drogue.

    C’est le discours de M. Sarkozy…
    Oui, mais il ne le fait pas. Il faut reprendre la main et notamment en matière de renseignements pour traquer les trafiquants, gros et petits. Il faut donner des ordres aux policiers pour qu’ils appliquent la loi, et qu’ils n’aient plus peur. Aujourd’hui, l’Etat désarme moralement les policiers en leur donnant l’ordre de ne rien faire. Et il faut arrêter l’immigration. Plus les immigrés entrent, plus ils terminent dans les culs-de-sac des banlieues, alors qu’il n’y a pas d’emplois, pas de logements. Enfin il faut réintégrer immédiatement les 16000 postes de policiers et de gendarmes supprimés depuis 2002.

    Considérer que l’immigration est la source de tous les maux ça fait un programme?
    L’immigration est un des problèmes économiques importants, avec l’ultralibéralisme et le mondialisme qui disent qu’il ne doit y avoir aucun obstacle au commerce et que c’est la loi de la jungle qui doit tout écraser sur son passage : la loi, les valeurs, les traditions, les mœurs…

    L’Europe n’est-elle pas une garantie face aux autres puissances, USA, Russie, Chine…

    La preuve par l’échec : la zone euro a été la première à entrer en récession et elle est la dernière quasiment à ne pas en être sortie. Une addition de faiblesses ne fait pas une force.

    Au pouvoir, le FN sort la France de l’Europe ?
    Oui, pour qu’elle retrouve sa liberté monétaire et la maîtrise de ses frontières.

    Une sortie totale ?
    Sauf si l’Europe accepte de faire une Europe à la carte, si elle accepte d’admettre que les nations ont le droit de défendre leurs intérêts vitaux. Si progressivement on peut faire évoluer ce machin en une Europe des nations.

    Comment pensez-vous changer l’image du FN ?

    J’espère depuis 2002 apporter une plus value avec ce qu’incarne le prénom Marine dans tout l’aspect économique et social de notre programme. L’image a déjà énormément changé. Egalement dans l’esprit des électeurs UMP. C’est ce qui inquiète l’Elysée. Je mène une dédiabolisation dont je pense qu’elle n’est qu’une lutte contre l’injustice qui nous a été faite, même si parfois nous avons pu être maladroits.

    Comment gouverner, puisque vous ne pouvez pas y aller seuls ?
    Pourquoi  ?

    C’est une utopie, aucun parti ne le peut, chacun ne fait-il pas des alliances ?
    Je crois que c’est ça qui a tué notre pays et notre démocratie. Je pense qu’on gouverne avec le peuple et que celui-ci a été bien oublié dans les dernières années. Lorsque le peuple décide de vous mettre au pouvoir, il vous met au pouvoir. Je suis partisan de la proportionnelle intégrale qui permet de faire émerger la volonté majoritaire du peuple. Je ne crois pas qu’il faille passer par des alliances de partis pour accéder au pouvoir.

    Des alliances de personnes ?
    Il y a des individus qui rejoignent un parti politique, une dynamique, un projet, nous les accueillerons à bras ouverts.

    Avec qui composeriez votre gouvernement, ferez-vous un shadow cabinet comme François Bayrou ?
    On l’a fait avant, bien avant François Bayrou. Nous avons des professeurs d’université, des économistes, des avocats, de hauts fonctionnaires, des chefs d’entreprises, même des journalistes. Il y en a beaucoup qui pour l’instant ont du mal à le dire parce que sinon ils seront fichus à la porte. 

    Avez-vous déjà votre Premier ministre  ?
    Non.

    Il est dans vos rangs  ?
    Oui. Probablement.

    Vous prendriez Eric Besson  ?
    Vous plaisantez !

    Dominique de Villepin vous l’appelez  ?
    Il n’est rien, ne pense rien, ne s’est jamais présenté à une élection.

    Et Thierry Mariani, Eric Ciotti ?
    Ce n’est pas moi qui vais les appeler, ce sont eux qui m’appelleront !

    Est-ce que vous avez d’ores et déjà des appels du pied de l’UMP ?
    Il y a beaucoup d’élus locaux qui nous contactent et qui sont plus proches de nos idées que de celles qui sont exprimées notamment par M. Besson."

     

  • LAROUSSI, c'est cuit, OUESLATI, c'est fini!...

    Imprimer

    Laroussi-Oueslati.jpgEnfin une bonne nouvelle! Laroussi OUESLATI, élu PS de Toulon et de PACA, ex-président de l'université de Toulon-Var, va pouvoir méditer sur ses actes derrière les barreaux...

    " MARSEILLE (AP) — L'ancien président de l'université du Sud-Toulon-Var, Laroussi OUESLATI, a été mis en examen à Marseille mercredi soir pour "corruption passive par une personne chargée d'une fonction publique" dans le cadre d'un vaste trafic présumé de faux diplômes au profit d'étudiants chinois, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République de Marseille, Jacques DALLEST. Il a été écroué au centre pénitentiaire des Baumettes.

    Le juge des libertés et de la détention a suivi à la lettre les réquisitions prises par le parquet de Marseille dans ce dossier. Un de ses collègues de travail, qui avait lui aussi été placé en garde à vue, a en revanche été remis en liberté au terme de son audition sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

    Une information judiciaire avait été ouverte au mois d'avril 2009 et confiée au juge d'instruction financier Franck LANDOU après la découverte d'une série d'irrégularités dans les dossiers d'admission d'étudiants chinois, notamment en licences et masters délivrés par l'Institut d'administration des entreprises (IAE).

    Au cours de l'été 2009, une inspection générale avait mis au jour de graves dysfonctionnements au sein de l'université de Toulon.

    Laroussi OUESLATI avait été directement mis en cause par les conclusions de l'enquête administrative commandée par la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie PECRESSE. Il avait été suspendu de ses fonctions pour six mois en octobre 2009, pour "avoir entravé l'enquête administrative". Il avait ensuite démissionné de ses fonctions au mois de novembre, puis avait été révoqué le 21 mai 2010 avec "interdiction définitive d'exercer toute fonction dans un établissement public ou privé".

    Il a été interpellé lundi après-midi à son domicile de La Garde (Var) par les enquêteurs de la police judiciaire du Var et placé dans les locaux de leur antenne toulonnaise. Lors de sa garde à vue, l'ex-président de l'université a dénoncé un "complot", précise-t-on de source proche de l'enquête.

    Deux étudiants avaient déjà été écroués dans ce dossier en début de procédure pour "tentative de corruption" à la suite d'une dénonciation d'un des enseignants de l'IAE. La justice doit désormais s'atteler à démontrer comment le processus des examens a pu être faussé, si des sommes d'argent ont circulé en échange de l'obtention frauduleuse des diplômes en question et dans quelles proportions. AP"

     

  • MARSEILLE, capitale islamique du Halal européen!

    Imprimer

    halalFood1.gif

    Une info passée quasiment inaperçue, et qui concerne nos voisins des Bouches-du-Rhône (demain le Var et Toulon?)…Marseille va devenir dès 2011 la plate-forme de distribution de référence pour le Halal dans toute l’Europe. Une fiction ?...

    Et si l’on vous disait qu’un véritable réseau portuaire mondial  « Halal » entre l’Asie (port Klang en Malaisie) et Marseille (port de Marseille-Fos) va être mis sur pied, vous le croiriez ?

    C’est pourtant déjà  signé depuis le 22 septembre entre les deux directeurs portuaires!

     

    Le port de Marseille « ambitionne ainsi de servir 220 millions de consommateurs halal » en redistribuant les produits asiatiques sur l’Europe et l’Afrique.

    Comment s’étonner, dès lors, que selon Dirk BECQUART, directeur du développement du port de Marseille, « le projet de Grande Mosquée à Marseille serait bien pour être accepté dans le système » !

    Parmi les entreprises candidates à la participation du projet de « port Halal » à Marseille, on retrouve la société SDV, du…groupe BOLLORE (proche de SARKOZY). Dans la ville du sénateur-maire UMP GAUDIN, l’islamisation n’est plus une menace potentielle, c’est carrément le marché majeur de la ville dès 2011 !!!

    Faut-il une preuve de plus ? Marseille accueillera en 2011 le « World Hallal Forum » ! Oui, vous ne rêvez pas ! Merci l’UMP, merci GAUDIN !

     

    L’UMPS ? Décidément, ce n’est qu’un ramassis mondialiste de collabos de l’islamisation…

    Les Français n’en peuvent plus ! Front National vite, très vite !

  • Toulon: contre le soutien aux clandestins, le Front National présent!

    Imprimer

    clandestins dehors.jpg 

    Belle et cinglante réplique des Patriotes toulonnais face aux défenseurs des immigrés clandestins !

    C’est en effet sous les yeux surpris (et souvent approbateurs) des promeneurs toulonnais sur la Place de la liberté, en plein cœur de Toulon, que plus d'une centaine de militants du Front National se sont rassemblés, drapeaux tricolores claquant au vent. En grande majorité des jeunes.

    Il s’agissait de manifester l’indignation des Français face aux « Cercles du Silence », collectif catho-gauchiste de soutien aux « sans-papiers », qui croyaient pouvoir ouvertement et impunément vanter l’immigration clandestine, ce qui constitue ni plus ni moins qu’un délit de complicité à des délinquants, clairement puni par le Code pénal français.

    Tandis qu’une petite quinzaine de papis et de mamies du collectif de soutien aux clandestins formaient leur « cercle » en silence, ce dernier fut brusquement brisé par le vacarme de la sirène hurlante d’un haut-parleur du Front National.

    Et la centaine de militants frontiste sortit pancarte, flammes et drapeaux pour répliquer et rappeler le Droit.Margaux Sicluna FNJ Var.jpg

    Pierre-Laurent, jeune militant FNJ et l’un des organisateurs de la manifestation, pris le micro pour dénoncer l’infraction manifeste au Code pénal que constituait tout soutien aux clandestins, avant que Margaux (ci-contre à droite), notre nouvelle responsable FNJ du Var, ne lui succède pour décrire toute la détresse et la souffrance de la jeunesse FRANCAISE, laissée pour compte alors qu’on assiste les immigrés clandestins avec l’argent du contribuable FRANÇAIS. La détermination du jeune homme comme l’émotion de la jeune fille ne manquèrent pas de siffler sourdement aux oreilles des gauchistes du cercle du silence, qui n’en ont pas perdu un mot…

    Amiral WAQUET.jpgL’amiral WAQUET (ci-contre à gauche), responsable FN de Toulon, prit ensuite la parole, d’abord pour exprimer le soutien plein et entier de notre secrétaire départemental et conseiller régional FN Frédéric BOCCALETTI, qui n’a pas pu se joindre à nous ce jour pour cause d’hospitalisation depuis deux jours (nous lui souhaitons un prompt rétablissement !). Il prononça ensuite un vigoureux réquisitoire contre l’immigration qui s’impose dans notre pays, avec la complicité de véritables collabos tels que les Gauchistes du Cercle du Silence. 35 milliards d’euros pris dans les poches des Français, voilà la facture du coût de l’immigration chaque année ! Entouré des élus régionaux FN Armelle de PIERREFEU et Danièle LE GAC, l’amiral fit claquer haut et fort aux oreilles des Gauchistes que les Français ne se laisseront pas faire, et ici à Toulon encore moins qu’ailleurs !

    Incontestable succès et nouvelle présence du FN sur le pavé toulonnais, la manifestation s’acheva ensuite à quelques mètres de là, à la nouvelle permanence varoise du FN, autour d’un verre et en pleine amitié française comme il se doit.

    (reportage photos à suivre)

  • MANIFESTATION A TOULON LE 25 SEPTEMBRE!

    Imprimer

    Jeunes pour le pen.jpg

    MANIFESTATION A TOULON

    samedi 25 septembre à 11h15

    place de la Liberté

    (côté kiosque à journaux)

    CONTRE LES COMPLICES DE L'MMIGRATION CLANDESTINE !

    "Le samedi 25 septembre, la Ligue des Droits de l’Homme et d’autres associations favorables à l’immigration manifesteront à nouveau place de la Liberté à Toulon afin de réclamer la régularisation des « sans-papiers ».

    Nous ne saurions remettre en cause le droit fondamental de manifester pacifiquement ni celui de réclamer tel ou tel ajustement des Lois. Nous ne méconnaissons pas non plus les drames humains qui sont liés à des trafics humains honteux, à des réseaux qui violent nos frontières et en tirent profit.

    Justement, nous nous permettons de rappeler qu’il est prévu dans notre Constitution et dans notre Code pénal que « toute personne qui aura par aide directe ou indirecte facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 euros ».

    Or, les organisateurs de cette nouvelle manifestation ne cachent pas leur prosélytisme.

    La liberté d’expression est une chose mais elle s’arrête, selon nous, quand elle viole, de surcroît par provocation, les Lois en vigueur.

    Cette manifestation confine à la manipulation d’immigrés clandestins et est de nature à semer le trouble à l’ordre public, et ce d’autant plus que les Droits de l’Homme s’appliquent d’abord, comme en témoignent leur origine et leur titre, au bénéfice des Citoyens de notre Pays.

    Le Front National du Var a donc décidé d’organiser un rassemblement pour dire non aux complices de l’immigration clandestine et de l’invasion migratoire, le samedi 25 septembre à 11 h 15 – Place de la Liberté à Toulon, à coté du kiosque à journaux."

    Frédéric Boccaletti, conseiller régional, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional du FN en PACA

  • TOULON, pourvoyeur de Talibans?

    Imprimer

    talibans31.jpgC'est un drôle de "touriste" qui, selon le quotidien Var-Matin du 18 septembre, a été interpellé par la police pakistanaise jeudi dernier 16 septembre, dans le district de Khyber, à la frontière afghane...

    L'individu, dénommé Mohammed Sufian Ibrahim, serait Français d'origine marocaine et domicilié à Toulon, dans le Var, selon les indications de l'ambassade du Pakistan en France.

    Fief taliban et d'Al Quaïda parmi les plus durs, le district de Khyber offre un accès direct à l'Afghanistan par la célèbre passe du même nom. Impossible de s'y rendre pour du tourisme et sans escorte militaire dûment agréée par les autorités pakistanaises.

    En clair, Mohammed n'était pas dans le Khyber pour du tourisme ou pour une agence de voyage. La probabilité qu'il ait pris part à un trafic de drogue (l'Afghanistan fournit 90% de l'opium mondial) ou d'armes, voire à des actions directes des Talibans qui contrôlent sans partage ce district, est très forte...

    Décidément, TOULON s'est déjà malheureusement fait connaître pour ses magouilles régulières, son immigration massive et ses mosquées, son insécurité explosive...et maintenant par ses "Talibans" présumés! Ca commence à faire beaucoup...FRONT NATIONAL vite, très vite!

  • Cantonales 2011: LE PEN à l'offensive dans le Var!

    Imprimer

    jmlp.jpg

    Jean-Marie LE PEN, Président du Front National, député européen et conseiller régional de PACA, présidera un déjeuner patriotique le Dimanche 10 octobre à 11h30, dans le cadre des élections cantonales de 2011.

    Choisi par un quart des électeurs de PACA, le chef historique du Front National animera le déjeuner-débat à Ollioules, près de Toulon.

    Réservations (17 €/personne) à envoyer avant le 04 octobre dernier délai à FN Var BP 7-5532, 83098 TOULON CEDEX.

    Voir le détail en page "Agenda".

  • Campagne pour la présidence du FN, c'est parti!

    Imprimer

    Avenir-Marine.jpgDepuis le 1er septembre, la campagne interne pour la présidence du FN bat son plein.

    Elle s'achèvera en janvier 2011, par la proclamation de l'élection du successeur de Jean-Marie LE PEN lors du XIV° Congrès du Front National à Tours.

    D'ici là, vous pouvez trouver de quoi conforter ou compléter vos opinions en lisant la documentation, les textes d'interviews, les vidéos, etc. mis en ligne par les sites de soutien aux candidats (cliquez sur les images). Compte tenu de la virulence de certains sites (peu nombreux), pratiquant de violentes attaques contre Marine LE PEN et contre les dirigeants du Front National, nous ne vous présenterons ici que les sites ou blogs respectant la tenue et la politesse qu'il sied à l'esprit d'une confrontation entre les concurrents et néanmoins amis que sont Bruno GOLLNISCH et Marine LE Comité de soutien Marine.jpgPEN.

    Ca tombe bien, notre candidate préférée (et préférée des Varois!) sera donc à l'honneur, elle qui a reçu le soutien de 85 conseillers régionaux  FN (sur 118, soit 75% )et de 68 secrétaires départementaux FN (sur 98, soit 70%). Sans compter le soutien du plus illustre et du plus historique des dirigeants du Front National...Jean-Marie LE PEN!

    Vous trouverez également ces sites en liens en permanence dans notre colonne de gauche.

    Bon surf à tous et en avant pour la Reconquête Nationale!

    Partisans de Marine.jpgMarine Facebook.jpg

  • Le Var avec MARINE !

    Imprimer

    marine à cuers sept 2010.jpg

    CLIQUER SUR L'IMAGE !

    Record battu! 500 militants varois sont venus acclamer Marine LE PEN dans le cadre de sa tournée des fédérations! (Lire la suite...)

  • Alain MINC, l'anti-Pape

    Imprimer

    JLB.jpgCOMMUNIQUE

    de Jean-Louis BOUGUEREAU

    conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon

    "Alain MINC, aussi obséquieux vis-à-vis de la République que l'était CAIPHE vis-à-vis du pouvoir romain, s'est livré à une attaque révoltante contre le Saint Père, qu'il traite de "Pape allemand insensible à l'Histoire dont il est, comme tous les Allemands, un héritier"...

    Il est urgent pour M. SARKOZY, chanoine de Saint Jean de Latran, de se débarrasser d'un conseiller aussi malveillant à l'égard du chef spirituel des catholiques de France".

    Toulon, le 1er septembre 2010.

  • Marine LE PEN à Cuers le 03 septembre

    Imprimer

    Marine à Cuers.jpg
    MARINE LE PEN, vice-présidente du Front National, député européen FN, conseillère régionale FN du Nord-Pas de Calais,  conseillère municipale FN d'Hénin-Beaumont,
     
    présidera le vendredi 03 septembre, à 19h45, un apéritif dinatoire à Cuers, en présence de Frédéric BOCCALETTI, conseiller régional, secrétaire régional FN de PACA et secrétaire départemental FN du Var, et de Lydia SCHENARDI, conseillère régionale et secrétaire départementale FN des Alpes-Maritimes,
    au domaine du chateau de Gairoird, chez M. et Mme le comte et la comtesse de PIERREFEU, conseillère régionale FN du Var.
    PAF: 9 €/personne (réponse avant le 1er spetembre, dernier délai)
    Bienvenue chez nous à notre Marine "Nationale" (ô combien bien-aimée à Toulon!), qui a réalisé le deuxième meilleur score FN des régionales avec 22% des voix en région Nord-Pas de Calais!
    Tous à Cuers le 03 septembre !!!
     

  • Besson à Toulon : la politique spectacle continue…

    Imprimer

    Amiral WAQUET.jpgCommuniqué de presse du 18 août 2010

     

     

     

    par l'amiral (2S)Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National à Toulon

     

     

    "Décidément, la politique spectacle et la recherche tout azimut des effets d’annonce continuent…. Hier à Toulon, Eric Besson, à l’instar de son collègue Hortefeux le même jour, y est allé aussi de son petit couplet en déclarant solennellement que « la lutte contre l’immigration clandestine était une priorité nationale ». On est heureux de l'entendre dire. Malheureusement, là comme dans le domaine de la sécurité, il y a loin des déclarations à la réalité !

     

    A vrai dire, rien ne change et l’immigration clandestine prospère. Le chiffre des expulsions, même gonflé par l’intégration des « retours volontaires avec prime » des Roms qui peuvent revenir ensuite à bref délai, est largement inférieur à la masse des entrées. Il est donc certain que malgré les régularisations très importantes et inavouées de cette année, le nombre global de clandestins présents sur le territoire national ne cesse d’augmenter et est bien supérieur aux estimations du gouvernement. Le laxisme vis-à-vis des clandestins qui manifestent ouvertement un peu partout continue également et s'amplifie, ainsi que le scandale du soutien apporté à ces clandestins par  des associations ou des personnalités politiques qui ne sont pas inquiétées alors qu’elles bafouent ouvertement les lois Françaises.

     

     Rien ne changera tant qu’on ne prendra pas des mesures plus radicales en commençant par supprimer les incitations et les pompes aspirantes qui poussent les clandestins à venir chez nous, et en sanctionnant pénalement ceux qui les soutiennent. Quant aux moyens affectés à la surveillance des frontières maritimes, les déclarations du Ministre hier à Toulon ne peuvent masquer le fait qu’ils sont notoirement insuffisants, que la Marine Nationale manque déjà cruellement de patrouilleurs adaptés à cette mission, et que les prévisions de remplacement des unités actuelles sont repoussées aux calendes grecques".

     

     

    Quelques chiffres publiés par l'AFP pour illustrer ce propos de l'amiral WAQUET:

    AFP PARIS — La France a délivré 99.238 titres de séjour à des étrangers au premier semestre 2010, soit une hausse de 8,3%, principalement due à la progression du nombre d'étudiants, a annoncé mardi le ministère de l'Immigration dans un communiqué.

    Selon le texte, il y a eu 31.744 titres de séjour étudiants contre 24.679 au premier semestre 2009 (+28,6%). Hors cette catégorie, le nombre de titres de long séjour délivrés est quasiment stable. 91.671 titres de séjour avaient été délivrés au total au premier semestre 2009.

    Au titre de l'immigration professionnelle, 13.077 titres de séjours ont été délivrés contre 13.439 au premier semestre 2009, soit une baisse de 2,7%. En revanche, l'immigration familiale a progressé de 3,1% avec 41.238 titres de séjours délivrés contre 39.994 au premier semestre 2009 (+3,1%).

    Par ailleurs, le nombre d'étrangers naturalisés par mariage est passé de 56.251 au premier semestre 2009 à 62.824 au premier semestre 2010 (+11,7%), une hausse "principalement due à la mise en place de la réforme de la procédure de naturalisation, qui a conduit à diviser par deux le stock des demandes en instance dans les 21 préfectures expérimentatrices et dans l'administration centrale". La réforme est généralisée depuis le 1er juillet.

    Commentaires : Titres de séjour + 8,3%, immigration « familiale »+ 3,1%, naturalisations par mariage+11,7%.. ! Et Sarkozy dans son discours de Grenoble met en cause une immigration « insuffisamment contrôlée », en effet, mais il en est responsable autant que les socialistes avant lui…..

  • Incendies à Toulon? la racaille de La Beaucaire...

    Imprimer

    police beaucaire.JPGDepuis plusieurs mois, une bande de "jeunes" allume régulièrement des feux de broussailles et de poubelles la nuit, à proximité du commissariat de La Beaucaire, une cité à forte population immigrée de la banlieue Ouest de Toulon.

    Pas moins de 14 incendies recensés...

    Les 26 et 28 juillet, la bande de "jeunes" lance des containers poubelles enflammés contre les façades du commissariat de La Beaucaire. Les policiers les prennent en chasse mais...sont caillassés de jets de pierres depuis les immeubles de la cité; un policier sera blessé.

    Les policiers ont reconnus le 28 juillet des "jeunes" d'une même famille. Le lendemain, lors d'une perquisition, ils retrouveront chez eux des joggings brûlés...

    Trois racailles ont pu être interpellés; ils sont âgés de 15, 14 et...9 ans! C'est sans doute cela qu'on appelle la "réussite de l'intégration à la française"... les autres courent toujours.

    Les racailles fimaient leurs exploits sur leurs téléphones portables. Pas très malin, ce sera toujours une preuve à charge de plus.

    Désormais, on sait QUI met le feu aux broussailles à Toulon.

    Un jour viendra où les Français en auront marre...marre de voir leurs forêts partir en fumée à cause de racailles de cités emplis de haine contre la France. Marre de voir nos policiers continuellement agressés. Marre de l'impuissance de nos gouvernants, soit-disant "de droite" mais incapable de rien régler depuis 8 ans qu'ils gouvernent le pays sans partage...

    Front National vite, très vite.

  • MARINE à Toulon !

    Imprimer

    Marine.jpg
    Retenez votre date!!!
    MARINE LE PEN, vice-présidente du Front National, députée européenne, conseillère régionale Nord-Pas de Calais, conseillère municipale d'Hénin-Beaumont,
    viendra à Toulon le vendredi 03 septembre prochain.
    Elle inaugurera notamment la nouvelle permanence du Front National du Var à Toulon.
    - Infos/réservations sur votre blog préféré à compter du 16 août -
    Et vive notre MARINE...Nationale!

  • SOLLIES-PONT: le BIDE de DIAM's!

    Imprimer

    Diam's.jpg

    Lu sur "purepeople":

    « Jeudi 15 juillet, DIAM'S se produisait sur la scène de Solliès-Pont (Var), dans le cadre du Festival du Château. Elle était l'une des têtes d'affiche de l'événement, mais Frédéric Boccaletti, secrétaire régional du FN en PACA, ne voyait pas cette venue d'un très bon œil : ce dernier a tenté de faire interdire le concert de DIAM'S au festival de Solliès-Pont.

    Au final, personne n'aura réussi à faire taire la rappeuse engagée, mais le public n'est pas venu en masse pour l'applaudir : "Est-ce qu'on a besoin d'être 10 000 pour faire du bruit ?", a questionné Mélanie à la foule, qui a répondu par la négative. Et heureusement pour elle car selon Var Matin, ils n'étaient que 500 fans à s'être déplacés pour assister au show de l'interprète.

    (…) La rappeuse a également encouragé son public à "aller voter". Elle a brouillé son image et l'impact de ses chansons avec ses discours engagés dans lesquels elle mélange un peu tout, et son ancien public ne s'y retrouve pas. Elle ne convainc pas de nouveaux adhérents... non plus.

    Résultat : le festival (qui accueillait également la troupe de Mozart l'Opéra Rock, Olivia Ruiz et Dany Brillant) affiche un gros déficit à l'heure des comptes... 6 000 entrées enregistrées sur quatre soirées, et pas besoin de sortir de Math Sup pour comprendre que DIAM'S est dans la basse moyenne ».

     

    Comme quoi, au lieu de venir au secours de la rappeuse vulgaire islamique et de jouer les matamores contre le FN, le maire de Solliès-Pont aurait mieux fait de se taire.

    Ses administrés, qui vont devoir payer les pots cassés de ses frasques, sauront s'en souvenir aux prochaines municipales.

    Et le Front National du Var, quant à lui, a finalement été écouté des Varois, qui ont préféré bouder la rappeuse! Une belle victoire pour le FN, qui en annonce d'autres!

  • Simple question...

    Imprimer

    800px-Allioli.jpgOn se souvient qu'après le dépôt de demande de manifestation auprès de la préfecture du Var pour l'apéro "saucisson-pinard" qui s'est tenu le 17 juillet dernier sur le port de Toulon, la Préfecture avait fait mine de ne rien savoir et attendait l'incident (qui n'a pas eu lieu, bien évidemment) pour faire interdire sine die cette conviviale réunion.

    La mairie de Toulon, de son côté, avait argué d'un arrêté municipal "interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique" pour tenter de le faire interdire, mais les militants de Toulon-Nation et les Patriotes du Front National varois avaient à la dernière minute remplacé le vin par du jus de raisin, ce qui a coupé l'herbe sous les pieds de FALCO et permis à cette magnifique assemblée populaire bien de chez nous de se tenir légalement.

    Or nous apprenons que la Boule d'Or Mourillonaise, association tout-à-fait sympathique au demeurant et promouvant un sport (la pétanque) également bien de chez nous, organise le Dimanche 1er août un...aïoli géant place Emile Claude à Toulon, avec aïoli et...quart de vin à chaque participant!

    Alors, SIMPLE QUESTION à la mairie de Toulon: ce qui était interdit au Front National, sera-t-il aussi interdit à la Boule d'Or Mourillonaise? Dans ce cas la mairie se couvrirait une fois de plus de ridicule en interdisant une Tradition provençale séculaire...

    ...ou bien le maire laissera-t-il faire, prouvant alors par A + B qu'il ne fait appliquer les arrêtés que sur des raisons bassement politiques et discrimine devant la Loi les Français en fonction de leurs opinions?...

    Pinard, saucisson, aïoli, défendons nos valeurs et nos Traditions!

     

  • Succès de l'apéro Saucisson-Pinard à Toulon!

    Imprimer
    apéro 1.jpg
    Une banderole Front National du Var accrochée aux pieds de la statue du navigateur de Daumas, place Cuverville, en pleine rade de Toulon et sous l'oeil médusé des touristes, on n'avait pas vu cela depuis longtemps!
    A l'appel du collectif Toulon-Nation, le FN varois a participé à un très convivial apéro "Saucisson-Pinard" ce vendredi 16 juillet, qui a rassemblé plus de 200 Toulonnais.apéro 6.jpg
     
    Frédéric BOCCALETTI, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, l'avait bien prédit: puisque le préfet autorise le concert de la rappeuse DIAM's à Solliès-Pont, il n'osera pas interdire un apéritif dans la plus pure Tradition française et en réplique à l'islamisation de notre pays. Gagné, il n'a pas osé!
    Le représentant du collectif a tout d'abord rappelé au micro qu'ici à Toulon, nous étions chez nous, qu'"ici c'est la France!", pour reprendre le slogan de la dernière affiche FNJ. Et que ceux qui ne respectaient pas nos Traditions ou voulaient nous imposer leur moeurs étrangères n'avaient rien à faire chez nous.
    Frédéric BOCCALETTI a souligné, dans son allocution, qu'en dépit des intimidations du préfet (interdiction de distribuer de l'alcool sur la voie publique), l'apéro "Saucisson-Pinard" a bien eu lieu à Toulon et que c'est une première en France!
    Acclamé sous les cris de "Terroirs-saucisson, défendons nos traditions!", il a affirmé avec force que partout où nos Traditions françaises seront menacées on trouvera le Front National pour les défendre.apéro 8.jpg
     
    Plusieurs conseillers régionaux du FN étaient présents, dont Frédéric BOCCALETTI, Danièle LE GAC, Armelle de PIERREFEU, Laurent COMAS ou encore Marie-Claude AUCOUTURIER, venue en voisine de Marseille, et quelques autres encore. C'est dans une ambiance familiale et décontractée, sous un magnifique soleil et sans aucun incident que chacun a pu se régaler des paniers remplis de saucissons préparés pour l'occasion et se rafraichir d'un délicieux nectar.
    On notait, seul dans un coin, un représentant de la LICRA, vert de rage, qui harcelait en vain les policiers présents pour leur demander d'interdire la manifestation. Il doit en avoir attrapé un ulcère!apéro 2.jpg
     
    La fermeté a payé, nous ici, à Toulon comme partout en France, CHEZ NOUS! Et nul ne nous interdira de défendre nos terroirs, notre art de vivre, notre civilisation.
    Et face à l'islamisation de notre pays, menée avec la complicité des mondialistes de l'UMPS, comme le FN varois, sortez vos saucissons! 
    apéro 3.jpgapéro 5.jpg
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Ci-dessous, le texte complet de l'intervention de Frédéric BOCCALETTI:

    "Mes chers amis,

     

    Je remercie le Collectif Toulon Nation de nous avoir proposé de nous joindre à l’organisation de cette manifestation populaire.

     

    Cet apéritif, n’en doutons pas est symbolique à de nombreux égards, car il s’inscrit dans une affiliation populaire, culturelle et traditionnelle de notre terroir.

     

    Mais hélas, cette tradition est aujourd’hui insultée et bafouée par certains. D’ailleurs au-delà de la tradition, c’est la France et tout l’héritage culturel, artistique, spirituel, historique de notre patrie qui est insulté au quotidien.

     

    Cet apéritif est un signal de résistance qui fédère les Varois pour dire non à l’abandon de nos traditions, de notre culture, de notre terroir.

     

    Il est une contre-manifestation qui apporte son amour à la France et qui s’oppose frontalement à la haine déversée par des pseudos artistes comme Diams, présente hier soir, au festival du Château à Solliès-Pont.

     

    Je rappelle qu’au-delà du fait qu’elle se soit convertie au voile islamique, Diam’s, s’est associée en 2009, au projet Maghreb United, dont les codes vestimentaires sont assez parlants : des armes ou grenades aux couleurs de l’Algérie, du Maroc ou encore de la Tunisie…

     

    Cette pseudo chanteuse vulgaire et dénuée de tout sens artistique qui n’a de cesse que de vomir sa haine de la France et des Français n’a aucune leçon à donner au Front National.

     

    Mais le plus frappant dans cette affaire concerne la passivité voir la complaisance des sept députés UMP du Var et du micro-groupuscule UMP emmené par Thierry Mariani Conseiller régional PACA dénommé la : « Droite Populaire ». La réalité est qu’ils ont tous été favorables, au nom de la liberté d’expression, à la présence de Diam’s au festival.

     

    Lorsque le Front National dénonce avec force et conviction la haine et le racisme qui frappent la France et les Français, les ligues de vertu antiracistes, toujours en se servant abusivement des déclarations universelles des droits de l’Homme et du Citoyen, montent systématiquement et violemment au créneau en nous poursuivant régulièrement en justice.


    Par contre, lorsque des individus ou des groupes insultent la France et les Français, en appellent à la haine et à la violence envers les représentants de l’autorité de l’Etat, par un procédé magique, ces ligues de l’antiracisme se taisent avec complaisance ou en arrivent, au nom de la liberté d’expression, à soutenir les « artistes » de l’anti-France.

     

    Cet apéritif « saucisson pinard » est le premier à ne pas avoir été interdit en France. Le Préfet du Var n’a pas interdit ce rassemblement, mais ne l'a pas non plus autorisé officiellement, en affirmant n’avoir  jamais reçu la déclaration de manifestation envoyée en  recommandé depuis le 9 juillet. Mais quoi qu’il en soit, malgré les manœuvres, de par votre présence, il s’agit pour nous d’une victoire politique, populaire et culturelle.

     

    Le Front National s’oppose à l’islamisation de notre pays: ce communautarisme qui nous imposent des mosquées cathédrales, l’interdiction du porc dans les cantines de nos écoles publiques, l’accès aux piscines municipales interdit certains  jours de semaine etc.

     

    Nous sommes en pleine inversion des valeurs qui ont fait notre pays !

     

    Honte à tous ceux qui sont montés au créneau, les syndicats d’extrême gauche, le PS et l’UMP afin que cet apéritif patriotique soit interdit. Ils sont tous dans le camp de l’anti-France.

     

    Le Front National ne cèdera pas, il ne cèdera jamais face à ce danger !

     

    Le FN déplore que le Conseil général du Var géré par l’UMP ait financé ce festival, quant au Maire de Solliès-Pont qui nous accuse d’ingérence, je me permets de lui rappeler, le score du FN dans la commune lors des élections régionales de mars dernier. Il a la mémoire courte puisque lors des élections municipales il a lui-même été élu grâce aux voix du FN.

     

    Une nouvelle fois, le Front National est en phase avec les Français puisqu’un  sondage local révèle que plus de 70 % des votants sont favorables à notre action !

     

    Les individus qui insultent notre pays, qui brûlent notre drapeau, qui agressent nos compatriotes, n’ont rien à faire chez nous ! Ici, c’est la France - ce n'est pas  le Maghreb !, Dehors les nervis de l’anti-France !

     

    Vive Toulon, vive la Provence, vive la France française ! "

  • Affaire DIAM's: Marine LE PEN soutient l'initiative du FN varois

    Imprimer

    Marine RMC.jpgMarine LE PEN, qui fut elle-même bassement insultée par la chanteuse de RAP Mélanie Giorgades (surnommée DIAM's) dans un texte odieux intitulé "Marine", a évoqué l'affaire DIAM's au micro des "Grandes Gueules" sur RMC cette semaine.

    La vice-présidente et députée européenne du FN a justifié la demande d'interdiction du concert de DIAM's au festival de Solliès-Pont émise par le FN Var, soulignant que, convertie à l'islam, DIAM's porte désormais ostensiblement le voile islamique et donne une image déplorable de la femme à la jeunesse de France. Ses textes sont par ailleurs des "horreurs absolues" a-t-elle déclaré.

    "Je suis triste pour DIAM's. Cette fille en arrive à être obligée de se voiler pour pouvoir être bien dans sa peau. Je trouve que c'est un signal extrêmement inquiétant, surtout qu'elle était censée s'adresser aux jeunes filles issues de l'immigration" a conclut Marine LE PEN.

    Habillée comme un sac et gracieuse comme un bouc, la pauvre DIAM's pensait améliorer son look avec un tchador? C'est raté.