Toulon: contre le soutien aux clandestins, le Front National présent!
Belle et cinglante réplique des Patriotes toulonnais face aux défenseurs des immigrés clandestins !
C’est en effet sous les yeux surpris (et souvent approbateurs) des promeneurs toulonnais sur la Place de la liberté, en plein cœur de Toulon, que plus d'une centaine de militants du Front National se sont rassemblés, drapeaux tricolores claquant au vent. En grande majorité des jeunes.
Il s’agissait de manifester l’indignation des Français face aux « Cercles du Silence », collectif catho-gauchiste de soutien aux « sans-papiers », qui croyaient pouvoir ouvertement et impunément vanter l’immigration clandestine, ce qui constitue ni plus ni moins qu’un délit de complicité à des délinquants, clairement puni par le Code pénal français.
Tandis qu’une petite quinzaine de papis et de mamies du collectif de soutien aux clandestins formaient leur « cercle » en silence, ce dernier fut brusquement brisé par le vacarme de la sirène hurlante d’un haut-parleur du Front National.
Et la centaine de militants frontiste sortit pancarte, flammes et drapeaux pour répliquer et rappeler le Droit.
Pierre-Laurent, jeune militant FNJ et l’un des organisateurs de la manifestation, pris le micro pour dénoncer l’infraction manifeste au Code pénal que constituait tout soutien aux clandestins, avant que Margaux (ci-contre à droite), notre nouvelle responsable FNJ du Var, ne lui succède pour décrire toute la détresse et la souffrance de la jeunesse FRANCAISE, laissée pour compte alors qu’on assiste les immigrés clandestins avec l’argent du contribuable FRANÇAIS. La détermination du jeune homme comme l’émotion de la jeune fille ne manquèrent pas de siffler sourdement aux oreilles des gauchistes du cercle du silence, qui n’en ont pas perdu un mot…
L’amiral WAQUET (ci-contre à gauche), responsable FN de Toulon, prit ensuite la parole, d’abord pour exprimer le soutien plein et entier de notre secrétaire départemental et conseiller régional FN Frédéric BOCCALETTI, qui n’a pas pu se joindre à nous ce jour pour cause d’hospitalisation depuis deux jours (nous lui souhaitons un prompt rétablissement !). Il prononça ensuite un vigoureux réquisitoire contre l’immigration qui s’impose dans notre pays, avec la complicité de véritables collabos tels que les Gauchistes du Cercle du Silence. 35 milliards d’euros pris dans les poches des Français, voilà la facture du coût de l’immigration chaque année ! Entouré des élus régionaux FN Armelle de PIERREFEU et Danièle LE GAC, l’amiral fit claquer haut et fort aux oreilles des Gauchistes que les Français ne se laisseront pas faire, et ici à Toulon encore moins qu’ailleurs !
Incontestable succès et nouvelle présence du FN sur le pavé toulonnais, la manifestation s’acheva ensuite à quelques mètres de là, à la nouvelle permanence varoise du FN, autour d’un verre et en pleine amitié française comme il se doit.
(reportage photos à suivre)