Incendies à Toulon? la racaille de La Beaucaire...
Depuis plusieurs mois, une bande de "jeunes" allume régulièrement des feux de broussailles et de poubelles la nuit, à proximité du commissariat de La Beaucaire, une cité à forte population immigrée de la banlieue Ouest de Toulon.
Pas moins de 14 incendies recensés...
Les 26 et 28 juillet, la bande de "jeunes" lance des containers poubelles enflammés contre les façades du commissariat de La Beaucaire. Les policiers les prennent en chasse mais...sont caillassés de jets de pierres depuis les immeubles de la cité; un policier sera blessé.
Les policiers ont reconnus le 28 juillet des "jeunes" d'une même famille. Le lendemain, lors d'une perquisition, ils retrouveront chez eux des joggings brûlés...
Trois racailles ont pu être interpellés; ils sont âgés de 15, 14 et...9 ans! C'est sans doute cela qu'on appelle la "réussite de l'intégration à la française"... les autres courent toujours.
Les racailles fimaient leurs exploits sur leurs téléphones portables. Pas très malin, ce sera toujours une preuve à charge de plus.
Désormais, on sait QUI met le feu aux broussailles à Toulon.
Un jour viendra où les Français en auront marre...marre de voir leurs forêts partir en fumée à cause de racailles de cités emplis de haine contre la France. Marre de voir nos policiers continuellement agressés. Marre de l'impuissance de nos gouvernants, soit-disant "de droite" mais incapable de rien régler depuis 8 ans qu'ils gouvernent le pays sans partage...
Front National vite, très vite.