Affaire DIAM's: Marine LE PEN soutient l'initiative du FN varois
Marine LE PEN, qui fut elle-même bassement insultée par la chanteuse de RAP Mélanie Giorgades (surnommée DIAM's) dans un texte odieux intitulé "Marine", a évoqué l'affaire DIAM's au micro des "Grandes Gueules" sur RMC cette semaine.
La vice-présidente et députée européenne du FN a justifié la demande d'interdiction du concert de DIAM's au festival de Solliès-Pont émise par le FN Var, soulignant que, convertie à l'islam, DIAM's porte désormais ostensiblement le voile islamique et donne une image déplorable de la femme à la jeunesse de France. Ses textes sont par ailleurs des "horreurs absolues" a-t-elle déclaré.
"Je suis triste pour DIAM's. Cette fille en arrive à être obligée de se voiler pour pouvoir être bien dans sa peau. Je trouve que c'est un signal extrêmement inquiétant, surtout qu'elle était censée s'adresser aux jeunes filles issues de l'immigration" a conclut Marine LE PEN.
Habillée comme un sac et gracieuse comme un bouc, la pauvre DIAM's pensait améliorer son look avec un tchador? C'est raté.