Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'antidote au RAP de Diam's: le saucisson-pinard!

Imprimer

Diams 4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chanteuse de RAP convertie à l'islam Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de DIAM's, doit se produire au Festival de Solliès-Pont le 15 juillet prochain.

DIAM's la musulmane est aussi connue pour s'être associée au projet Maghreb United, qui inflige dans ses textes sa haine de la France et sa volonté de refuser toute intégration, comme l'illustre ses tenues vestimentaires (ci-contre), particulièrement éloquantes et "pacifiques"...Diams 3.jpg

Aussi, si DIAM's a le droit de chanter sa "France à elle" à Solliès, sa "France qui parle de bled et déteste les règles" selon ses propres termes, les patriotes varois ont eux-aussi le droit de faire valoir leur "bled" à eux, la France, et ses Traditions ancestrales dont ils sont fiers.

Le collectif TOULON NATION apelle le 16 juillet à 18h30 à un apéro Saucisson-Pinard convivial et bien de chez à nous à Toulon, place Cuverville. Rejoignons les en force!

 

Communiqué de presse de Frédéric BOCCALETTI

Conseiller Régional P.A.C.A

Secrétaire Départemental du FN Var

Secrétaire Régional FN de P.A.C.A

 

"Le Comité Toulon Nation vient de nous inviter à nous associer à leur manifestation pour l’apéritif saucisson pinard qu’ils organisent le vendredi 16 juillet à 18 h 30 place Cuverville sur le Port de Toulon.

 

Le Front National incite tous les patriotes varois soucieux de défendre nos traditions, à participer à cet apéritif Français afin de montrer notre opposition à l’islamisation de notre pays. Mais aussi pour que nos concitoyens sachent que nous ne céderons pas à la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, ce qui a eu pour but l’annulation des précédentes manifestations en France.

 

En ce qui concerne le Préfet du Var, nous ne pensons pas qu’il opposera une interdiction. Ce serait totalement incompréhensible puisque dans le même temps, il autorise la venue le 15 juillet à Solliès-Pont, de la vulgaire rappeuse Diam’s qui n’a de cesse de brailler sa haine de la France."

 

Commentaires

  • nous y serons avec 8 personnes
    retraités
    à vendredi

  • nous y serons avec 8 personnes
    retraités
    à vendredi

  • Une autre famille viendra à 7. Un vrai moment de Résistance Française.

Les commentaires sont fermés.