Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLLIES-PONT: le BIDE de DIAM's!

Imprimer

Diam's.jpg

Lu sur "purepeople":

« Jeudi 15 juillet, DIAM'S se produisait sur la scène de Solliès-Pont (Var), dans le cadre du Festival du Château. Elle était l'une des têtes d'affiche de l'événement, mais Frédéric Boccaletti, secrétaire régional du FN en PACA, ne voyait pas cette venue d'un très bon œil : ce dernier a tenté de faire interdire le concert de DIAM'S au festival de Solliès-Pont.

Au final, personne n'aura réussi à faire taire la rappeuse engagée, mais le public n'est pas venu en masse pour l'applaudir : "Est-ce qu'on a besoin d'être 10 000 pour faire du bruit ?", a questionné Mélanie à la foule, qui a répondu par la négative. Et heureusement pour elle car selon Var Matin, ils n'étaient que 500 fans à s'être déplacés pour assister au show de l'interprète.

(…) La rappeuse a également encouragé son public à "aller voter". Elle a brouillé son image et l'impact de ses chansons avec ses discours engagés dans lesquels elle mélange un peu tout, et son ancien public ne s'y retrouve pas. Elle ne convainc pas de nouveaux adhérents... non plus.

Résultat : le festival (qui accueillait également la troupe de Mozart l'Opéra Rock, Olivia Ruiz et Dany Brillant) affiche un gros déficit à l'heure des comptes... 6 000 entrées enregistrées sur quatre soirées, et pas besoin de sortir de Math Sup pour comprendre que DIAM'S est dans la basse moyenne ».

 

Comme quoi, au lieu de venir au secours de la rappeuse vulgaire islamique et de jouer les matamores contre le FN, le maire de Solliès-Pont aurait mieux fait de se taire.

Ses administrés, qui vont devoir payer les pots cassés de ses frasques, sauront s'en souvenir aux prochaines municipales.

Et le Front National du Var, quant à lui, a finalement été écouté des Varois, qui ont préféré bouder la rappeuse! Une belle victoire pour le FN, qui en annonce d'autres!

Les commentaires sont fermés.