Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

, - Page 23

  • L'antidote au RAP de Diam's: le saucisson-pinard!

    Imprimer

    Diams 4.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La chanteuse de RAP convertie à l'islam Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de DIAM's, doit se produire au Festival de Solliès-Pont le 15 juillet prochain.

    DIAM's la musulmane est aussi connue pour s'être associée au projet Maghreb United, qui inflige dans ses textes sa haine de la France et sa volonté de refuser toute intégration, comme l'illustre ses tenues vestimentaires (ci-contre), particulièrement éloquantes et "pacifiques"...Diams 3.jpg

    Aussi, si DIAM's a le droit de chanter sa "France à elle" à Solliès, sa "France qui parle de bled et déteste les règles" selon ses propres termes, les patriotes varois ont eux-aussi le droit de faire valoir leur "bled" à eux, la France, et ses Traditions ancestrales dont ils sont fiers.

    Le collectif TOULON NATION apelle le 16 juillet à 18h30 à un apéro Saucisson-Pinard convivial et bien de chez à nous à Toulon, place Cuverville. Rejoignons les en force!

     

    Communiqué de presse de Frédéric BOCCALETTI

    Conseiller Régional P.A.C.A

    Secrétaire Départemental du FN Var

    Secrétaire Régional FN de P.A.C.A

     

    "Le Comité Toulon Nation vient de nous inviter à nous associer à leur manifestation pour l’apéritif saucisson pinard qu’ils organisent le vendredi 16 juillet à 18 h 30 place Cuverville sur le Port de Toulon.

     

    Le Front National incite tous les patriotes varois soucieux de défendre nos traditions, à participer à cet apéritif Français afin de montrer notre opposition à l’islamisation de notre pays. Mais aussi pour que nos concitoyens sachent que nous ne céderons pas à la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, ce qui a eu pour but l’annulation des précédentes manifestations en France.

     

    En ce qui concerne le Préfet du Var, nous ne pensons pas qu’il opposera une interdiction. Ce serait totalement incompréhensible puisque dans le même temps, il autorise la venue le 15 juillet à Solliès-Pont, de la vulgaire rappeuse Diam’s qui n’a de cesse de brailler sa haine de la France."

     

  • LE PEN et le FN varois: à fond la forme!

    Imprimer

    CUERS 004.jpg

    Ce samedi 03 juillet, dans les superbes jardins ombragés du château de nos hôtes et amis le comte et la comtesse de PIERREFEU (laquelle est également conseillère régionale FN de PACA), se tenait le déjeuner estival annuel de la fédération FN du Var.

    Inutile de dire qu'après son succès aux dernières régionales (23% et 21 élus en PACA), le FN varois est en pleine dynamique, illustrée par le magnifique succès de cette journée, où les commandes de repas ont constamment dûes être revues à la hausse jusqu'à la veille et, atteignant 350 couverts servis, il a fallu refuser de nombreuses personnes faute de place!

    CUERS 002.jpgFrédéric BOCCALETTI, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, a ouvert la journée en rappelant les efforts récompensés du FN varois durant la campagne régionale, pour laquelle il fut l'énergique et brillant maître d'oeuvre en PACA en tant que directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN.

    Aussitôt arrivé, Jean-Marie procéda à la remise de flammes d'honneur du Front National, distinguant notamment nos amis Jean-Louis BOUGUEREAU et Eliane de la BROSSE de la flamme d'argent pour leur dévouement sans relâche à la cause du Front.CUERS 008.jpg

    Tombola, Boutique FN et bar convivial ont obtenu un franc succès, avant que les militants FN de Toulon ne servent un succulent déjeuner provençal, préparé avec excellence par l'un des meilleurs traiteurs de notre région, le tout arrosé des délicieux vins rouges et rosés du domaine de Gairoird.

    CUERS 001.jpgJean-Marie LE PEN conclua dans la Tradition cette éclatante démonstration de force du FN du Var par un discours des plus musclés, fustigeant l'indigence d'un gouvernement, odieusement empêtré dans les "affaires" Woerth-Bettancourt et qui cherche bassement à détourner l'attention du peuple français en faisant monter au créneau la Roselyne Bachelot, chargée de condamner l'équipe dite "de France" de football, qui n'avait pourtant pas besoin d'elle pour se tourner en ridicule. Surtout de la part d'un ministre qui a coûté 1 milliard d'euros d'argent public, gaspillé avec le traitement de la grippette H1N1!

    Un gouvernement incapable de gérer les inondations dans le Var, qui ont fait en 2 jours plus de morts français que plusieurs années de patrouilles en Afghanistan! Un gouvernement aux abois qui, comme l'a rappelé avec force Jean-Marie LE PEN, craint désormais plus que tout la poussée constante du Front National qu'il croyait avoir vaincu, et de plus en plus la perspective d'un affrontement "Marine-Martine" à la présidentielle de 2012!

    Plus que jamais, Jean-Marie LE PEN et le FN du Var se sont montrés en pleine forme ce samedi, faisant de cette journée un incontestable et imposant succès!CUERS 003.jpg

    Appréciée de tous les participants, cette fête de la fédération FN du Var n'aurait pu être une telle réussite sans son patron, Frédéric BOCCALETTI, SD du Var, et sans les militants FN de Toulon qui se sont dévoués sans compter, notamment nos jeunes barmen, nos colleurs, nos caissières, nos serveurs, nos manus: Lionel, Thibaud, Sara, Youri, Cécile, Odile, Marie-Rose, Richard, Laurence, Olivier, Blandine, Thibault, Cédric et les anonymes venus nous prêter main forte. Un grand merci à eux ainsi qu'à nos chaleureux hôtes, Philippe et Armelle de PIERREFEU!

  • Lâcheté de l'UMP de Provence

    Imprimer

    Gaudin mosquée.jpgAprès les propos scandaleux de Vauzelle (ci-dessous), l'UMP surenchérit dans la dhimitude.

    A Marseille, le 20 mai, le sénateur-maire UMP de la ville, l'inénarrable Jean-Claude Gaudin, a inauguré en grande pompe la pose de la 1ère pierre de ce qui sera la plus grande des 63 mosquées de Marseille: une gigantesque mosquée-cathédrale de 7000 places, avec minaret de 25 m de haut, école coranique, etc...

    Tout sourire, M. Gaudin, ayant déjà tout capitulé face à l'islamisation de sa ville, posait sa pierre en compagnie de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, de Missoum Sbih, ambassadeur d'Algérie en France, des consuls du Maroc, de Tunisie, d'Egypte, de Lybie, de Turquie, du Liban, du Sénégal et d'Indonésie. Une belle preuve d'indépendance de l'islamisation de la ville...

    Jamais en reste d'une dhimitude, le maire UMP de Toulon Hubert Falco s'est lui aussi fendu de propos affligeants lors du dernier conseil municipal de Toulon: à la remarque du conseiller FN de la ville, Me Jean-Louis BOUGUEREAU, évoquant les caillassages fréquents dont sont victimes les forces de l'ordre dans le quartier à forte densité de population immigrée de La Beaucaire, le maire a répondu "qu'il ne doit pas habiter la même ville, car il s'était jamais senti en insécurité là-bas, avec sa C4". Avec sa C4? On notera à l'entendre qu'il ne fait donc que traverser ce quartier et n'y pose jamais le pied; il est vrai qu'il n'y habite pas!

    Son adjoint UMP Di Giorgio, toujours aussi gaffeur, ajoutait: "à la cité des Oeillets [quartier à forte insécurité de Ste Musse] c'est pareil, tout ce que je risque c'est de prendre du poids, car on est toujours très bien reçu". Merci pour les policiers régulièrement reçus...à coups de cailloux aux Oeillets... Décidément, de Marseille à Toulon, l'UMP est devenu le triste synonyme de lâcheté et de dhimitude...

  • L'UMPS jette le masque

    Imprimer

    vauzelleislam.jpgAprès les régionales, l'UMPS dévoile son vrai visage...

    Pour le PS, le 02 mai dernier, Michel Vauzelle s'est fendu d'une déclaration digne du dernier des dhimmis, affichant une allégeance indigne à l'islamisation de la PACA, affirmant être ... "fier d'être président d'une grande région musulmane"!

    Pauvre Vauzelle! Il ne lui reste plus qu'à prendre son billet (aller sans retour) pour Alger, il s'y sentira comme chez lui, en terre musulmane!

    Côté UMP, ça ne vole pas haut non plus: Hubert Falco a déjà annoncé en conseil municipal de Toulon son intention de démissionner de son poste de conseiller régional, comme quoi, ila bien pris ses électeurs pour des pigeons, une fois de plus. Quand on sait que l'UMPS avait voté en 2008 comme un seul homme 100 000 € de subvention au film de l'Algérien Bouchareb "Hors la loi", film ignoble à la gloire des égorgeurs du FLN et insulte ouverte à la police et l'armée française, on comprend vite qu'il n'y a plus qu'une seule opposition au système UMPS...c'est le Front National.

  • MOMOH, clandestin, violeur, emprisonné, re-violeur

    Imprimer

    immigration insecurite.jpgFranck AIRODIONU MOMOH, clandestin Nigérian de 30 ans, comparait depuis ce week-end aux Assises du Var.

    Débarqué d'un train où il resquillait, MOMOH s'est retrouvé en gare de Toulon fin 2006. En quelques minutes, il a attaqué une femme seule dans un parking souterrain proche de la gare, pour lui a soutirer...7 €. MOMOH a alors ignoblement violée la malheureuse.

    Arrêté le soir même, il a été incarcéré au centre de détention de La Farlède, à l'Est de Toulon, où il écopera de 12 ans de prison. Mais dans sa prison de La Farlède, le MOMOH, véritable "chance pour la France" s'ennuie: ses voisins de cellule racontent qu'il arrachait des pages de la Bible pour les fumer...

    En septembre 2008, un prévenu incarcéré en détention préventive a eu le malheur d'être placé dans la même cellule que MOMOH; MOMOH l'a bestialement violé à son tour, sous la menace d'une lame de rasoir. C'est du moins ce qui ressort de la plainte du co-détenu. La vérité est peut-être pire encore...

    La justice rendra son verdict cette semaine sur MOMOH le clandestin, violeur récidiviste et brûleur de Bible.

    Elle est pas belle la "France d'après", cette belle France métissée que nous a promis Sarkozy?...

  • TOULON, capitale de la violence?

    Imprimer

    bus.jpg

    Vendredi soir, vers 18h, quartier de La Beaucaire, secteur tristement connu de Toulon-Ouest pour sa criminalité, ses trafics de drogue, sa très forte proportion de population immigrée...

    La ligne 1 du réseau de bus "MISTRAL" fait une nouvelle fois les frais de la montée de la délinquance dans la plus grande cité varoise: un chauffeur de bus et cinq contrôleurs présents ont été violemment agressés par un passager qui refusait de payer son billet et qui, reparti, est aussitôt revenu accompagné de plusieurs "neveux" et surtout d'une dizaine (une vingtaine plutôt) de "jeunes" racailles du quartier, immédiatement regroupés pour s'attaquer aux contrôleurs.

    En effet, selon la préfecture du Var, « une dizaine de jeunes individus du quartier assistant à la scène ont pris fait et cause pour les trois passagers, contre les contrôleurs ».

    Appelés en renfort, les policiers toulonnais ont interpellé deux des auteurs présumés des violences. Les autres racailles traînent toujours en ville, libres de continuer impunément à imposer leur loi et de terroriser la population...

    TOULON, montrée du doigt comme capitale de la drogue en Provence depuis le démantèlement la semaine passée d'un très important réseau de trafiquants, incluant ce fameux quartier de La Beaucaire, est en passe désormais de devenir la capitale varoise de la violence, tant le nombre d'agressions, d'attaques ou de voitures brûlées s'accumulent ces derniers temps.

    Consacrant une nouvelle fois l'incapacité totale du gouvernement UMPS à limiter aussi peu que ce soit la hausse de la délinquance dans notre région...

  • Deux blessés par balles à Toulon...

    Imprimer

    incendie 2.jpgDans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mars à Toulon, deux personnes, vraisemblablement des passants, ont été blessées par balles sur le boulevard de la Convention, dans les quartiers ouest à proximité de la cité de Pontcarral, célèbre pour sa mosquée récemment construite.

    Des bandes de racailles de la cité de Pontcarral ont en effet affronté d'autres venues de celle de la Visitation, proche du centre-ville. Après les affrontements, les policiers ont saisi des armes à feu (fusils de chasse) et interpellé une dizaine de personnes. Une bagarre avait éclaté à la Visitation, plus tôt dans la soirée.incendie 1.jpg

    La nuit suivante, plusieurs incendies criminels ont réduit en cendres de nombreuses voitures dans l'Est de la ville, notamment près du quartier de St Jean du Var, où cinq voitures ont été incendiées dans la même rue.

    Elle est pas belle la "France d'après" de Sarkozy? Les familles de blessés par balles et les propriétaires de voitures brûlées doivent s'adresser à qui pour les remerciements? ... Décidément, c'est encore une fois LE PEN qui avait raison. Sur toute la ligne...

  • LE FRONT A GAGNE !!!

    Imprimer

    VICTOIRE !

    ON LES A EUS !

     LISTE LE PEN en PACA: 22,9% des suffrages exprimés, 387 481 voix et 21 élus! (118 sur l'ensemble des 12 régions où le FN était représenté au second tour, avec une moyenne exceptionnelle de 17,5% des voix!)

    Désormais, rien ne se fera plus en PACA sans le Front National!

    Bravo à nos élus et merci à nos militants!

    Le-Pen-drapeau.jpg

    le-pen-bisou-Marine 2010.jpg

  • VICTOIRE !!!

    Imprimer

    FN 20,9 % en PACA: VICTOIRE !!!

    victoire.jpg

     

     

     

     

     

    Les autres victoires du FN en PACA:

    - le FN à plus de 7% au-dessus des 3 derniers sondages régionaux

    - le FN à moins de 5 points de l'UMP (25,5%) et moins de 6 points du PS (26,5%)

    - le FN fait plus du triple que les communistes du FD et dépasse de très loin les écolos-gauchiste d'Europe écologie

    - les supplétifs de la Ligue du Sud à 2,3%, soit 10 fois moins que le FN

    - le score FN au niveau national, à 12%, avec une présence assurée au second tour dans 12 régions!

    Bravo à nos militants!

  • Sauvage agression contre 3 colleurs FN à Toulon!

    Imprimer

    haine.jpgLa chienlit est lâchée: à Toulon, quelques heures à peine après l'interdiction de l'affiche FNJ contre l'islamisme, la pire racaille se sent libre d'éructer sans frein sa haine et de frapper.

    Cet après-midi samedi 13 janvier, une équipe de 3 colleurs frontistes toulonnais passait près du stade de Bon rencontre, dans les quartiers Ouest, et s'arrêta devant un panneau d'expression libre pour y apposer des affiches LE PEN. A peine la première affiche posée, une trentaine (comme l'ont déclaré les victimes au commissariat central de Toulon, et non 15 comme l'a écrit bien vite Var-Matin) de racailles provenant du stade se sont rués sur les militants frontistes et les ont roués de coups.

    Ils se sont acharnés à coups de pieds et de poings sur un militant de 44 ans, père de 5 enfants, un jeune militant de 24 ans et un autre de tout juste 15 ans. Alors que 2 militants, bien que sonnés, s'en tirent avec diverses contusions et des blessures légères, l'adolescent a été hospitalisé à son arrivée au commissariat et a subit plus d'une dizaine de points de suture. Malgré les coups pris, les militants frontistes ont pu identifier une racaille, aussitôt placée en garde à vue.

    La chienlit a frappé. A 10 contre 1, n'ayant même pas le courage de se battre en hommes. Cette racaille est visiblement proche des IRD, les "irreductibles", groupe ultra-violent de supporters de foot d'extrême gauche. Il serait temps d'ailleurs que ces groupes de voyous, archi-connus des services de police, soient définitivement démantelés.

    La meilleure réponse à leur faire c'est ce Dimanche 14 mars, et le suivant 21 mars, dans les urnes. En VOTANT MASSIVEMENT FRONT NATIONAL!

    Les premières réactions:

    COMMUNIQUE de Jean-Marie LE PEN:

    "Trois militants du FN en train d’apposer l’affiche officielle de la liste de Jean-Marie LE PEN se sont fait agresser et blesser ce jour par une trentaine d’individus à Toulon.

    A la sortie de l’hôpital, ils ont immédiatement porté plainte.Il est à noter qu’avant le jugement condamnant le Front National pour l’affiche « Non à l’islamisme », il n’y avait eu aucun incident de ce genre. On peut donc raisonnablement penser que c’est la condamnation par le Tribunal de Marseille qui a donné le signal de cette agression.

    Il s’agit là d’une très lourde responsabilité pour le gouvernement et sa filiale la LICRA".

    Jean-Marie LE PEN

    Président du Front National, député européen

    COMMUNIQUE de Jean-Louis BOUGUEREAU:

    "Alors que les opérations d'affichage électoral de la liste Front National de Jean-Marie LE PEN n'avaient donné lieu à aucun incident jusqu'à ce jour, trois militants du Front National ont été sauvagement agressés samedi après-midi 13 mars à Toulon par une trentaine de nervis au moment où les trois militants s'apprétaient à afficher le portrait de Jean-Marie LE PEN sur un panneau légal.
     
    Le plus jeune des trois militants, âgé de 15 ans, a été hospitalisé et les deux autres ont été blessés. Cette agression survient au lendemain de l'action judiciaire intentée par la LICRA contre l'affiche anti-burqa du FN, intitulée "Non à l'islamisme!"
     
    Pour combien de temps encore les Français pourront-ils exercer leurs libertés démocratiques? La question mérite d'être posée avant qu'il ne soit trop tard, et l'avertissement vaut pour tous."
     
    Jean-Louis BOUGUEREAU
    Président du groupe FN au conseil régional PACA, tête de liste FN du Var pour les régionales PACA, secrétaire départemental du Var du Front National

    COMMUNIQUE de Jean-Yves WAQUET:

    "Trois militants, du Front National et de Convergences Nationales, qui collaient une affiche électorale sur un panneau officiel dans le quartier du Pont du Las à Toulon se sont fait agresser violemment et sans préavis par une trentaine de jeunes qui leur sont littéralement tombés dessus, ce jour en début d'après midi. L'un des trois militants, mineur, a été évacué par ambulance pour une plaie à la tête qui a nécessité dix points de suture. Les deux autres, plus légèrement blessés, ont porté plainte au Commissariat central de Toulon.

     

    Convergences Nationales du Var, proteste de la manière la plus énergique contre cette lâche agression et apporte son soutien total aux courageux militants, en espérant qu'une enquête rapide permettra d'identifier et de châtier les coupables.

     

    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Délégué Régional de Convergences Nationales

    Candidat sur la liste du Front National du Var

     

  • Dimanche en PACA, VOTEZ LE PEN ! VOTEZ FRONT !

    Imprimer

    Dimanche dans toute la PACA,

    VOTEZ LE PEN ! VOTEZ FRONT !

    affiche régionales 2010 Avec LE PEN.jpg

  • Afffiche FN censurée? La riposte des colleurs du FN Toulon!

    Imprimer

    censure 1.jpgLes ligues pseudo-antiracistes mais vraies ligues anti-françaises veulent interdire l'affiche FNJ dénonçant l'islamisme et la prolifération des minarets en France?

    Qu'à cela ne tienne! Nous dénoncerons donc, par l'affichage, la scandaleuse censure qui frappe indignement le Front National! Et inutile de dire que, jusqu'à ce matin encore, nos équipes de collage FN Toulon labourent le terrain jusqu'au dernier moment pour porter haut et fier la drapeau de la France Française et du Front National!

    Le gouvernement UMPS, les pseudo-ligues, la racaille et toute la chienlit unie dans la profit et la haine de tout ce qui est français ne fera jamais taire la voix des Français libres, la voix du peuple français, la voix de Jean-Marie LE PEN! Aujourd'hui, la liberté d'expression, c'est le Front National, le seul à dire la vérité aux Français!

    censure 2.jpgcensure 3.jpg

  • Affiche FNJ: Fellaghas 1 - FN 2

    Imprimer

    affiche censurée.jpgAFFICHE ANTI-ISLAMISME DU FNJ: FELLAGHAS 1 - FN 2

    Les lobbies soi-disant anti-racistes mais bien plus sûrement anti-Français comme la LICRA, le MRAP, ou diverses associations franco-algériennes, et même le FLN algérien, avaient porté plainte contre l'affiche du FNJ dénonçant l'islamisme en France et l'asservissement de notre pays à des pratiques barbares et étrangères à notre civilisation.

    Dès le premier procès, les fellouzes ont été battus! La LICRA vient en effet non seulement d'être déboutée de sa plainte ce lundi 08 mars 2010 devant le tribunal de grande instance de Marseille, mais en outre elle a été condamnée à verser 1000 € de dommages et intérêts au Front National ! Bravo à notre avocat, Me Wallerand de Saint-Just, pour cette éclatante victoire.

    Le 12 mars, un deuxième procès intenté en référé devant le tribunal de Nanterre par le MRAP contre l'affiche FNJ s'est soldé par un nouvel échec cuisant de l'officine pseudo-antiraciste, condamnée à verser cette fois 2000 € de dommages et intérêts au Front National.

    Le même jour cependant, un troisième procès, intenté à nouveau par l'infecte LICRA soutenue par le pouvoir Sarkoziste, lâchement collabo du gouvernement FLN d'Alger, a été mené par un autre juge qui a ordonné le retrait des affiches frontistes, sous prétexte de "trouble manifestement illicite".

    Non, vous ne révez pas, ce n'est pas la burqa qui est illicite, ce n'est pas l'invasion des minarets qui est illicite, ce n'est pas la salissure de la France par les provocateurs qui brûlent le drapeau français du fronton de la mairie de Toulouse pour le remplacer par celui de l'Algérie qui est illicite, ce n'est pas "l'islamisme" qui est illicite...c'est l'affiche du FN qui dénonce tout cela!

    Le Front National a néanmoins GAGNE! Avec plusieurs milliers d'affiches collées et un impact médiatique sans précédent, l'affiche anti-islamisme du FNJ aura connu un succès phénoménal, touché des millions de Français et démontré à tous que SEUL LE FRONT NATIONAL A LE COURAGE DE DIRE LA VERITE AUX FRANCAIS !

    Non, les fellaghas islamistes ne feront pas la loi en France! Les Français savent maintenant QUI défendent vraiment les Français et sont les collabos du FLN et des islamistes. Ils ne l'oublieront pas Dimanche, surtout chez nous, en PACA, et notamment chez nos amis Pieds-Noirs.

    Dimanche, VOTEZ CONTRE LES COLLABOS DE L'INVASION ISLAMISTE EN FRANCE! VOTEZ FRONT NATIONAL!

     

  • A Ollioules, un vent de victoire souffle pour LE PEN

    Imprimer

    LE PEN Ollioules 28 02 2010- 12.jpg

    Jean-Marie LE PEN le sait: en PACA, les Provençaux reviennent de plus en plus au FN. Des signes qui ne trompent pas: un vrai bain de foule pour le président du Front National à Cagnes sur mer il y a 2 jours, une salle comble ce dimanche 28 février à Ollioules pour le déjeuner patriotique de la semaine.LE PEN Ollioules 28 02 2010- 13.jpg

    Plus de 300 couverts servis, la capacité maximum du restaurant, des dizaines de réservations refusées ces derniers jours, faute de places car tout était déjà complet! Il n'y a pas de doute, le vent tourne pour LE PEN. Il n'y avait qu'à voir la foule enthousiaste clamant "LE PEN président!" à tout rompre, sous une forêt de drapeaux français, les Varois ont fait à nouveau un triomphe à Jean-Marie LE PEN. LE PEN Ollioules 28 02 2010- 8.jpg

    Entouré de son épouse Jany, du comte et de la comtesse de PIERREFEU, de madame Geneviève GOLLNISCH, varoise et également mère de Bruno GOLLNISCH, de Danièle LE GAC, conseillère régionale, d'Eliane de LA BROSSE, ancienne conseillère générale, de Marie-Claude AUCOUTURIER, conseillère régionale, de Bernard d'AUMALE, époux de Brigitte BARDOT, et de nombreuses autres personnalités ou colistiers frontistes, Jean-marie LE PEN a d'abord cédé la parole à Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional et secrétaire départemental FN du Var, qui a relevé notamment l'accueil chaleureux que recevaient actuellement les militants frontistes sur les marchés varois.

    LE PEN Ollioules 28 02 2010- 10.jpgLe leader du FN, après une conférence de presse oùLE PEN Ollioules 28 02 2010- 4.jpg étonnemment se sont pressés nombre de journalistes, qui sont restés toute l'après-midi (autre signe évocateur...), a régalé les convives du déjeuner patriotique d'une prestation de haute volée, offensive, proche du peuple des militants au milieu desquels Jean-Marie LE PEN s'est plu à déambuler et discourir, micro en main.

    En débutant par une citation de Victor Hugo sur Napoléon "le petit", dont on aurait cru mot à mot qu'elle décrivait le "très petit" Sarkozy, le ton était donné. Jean-Marie LE PEN a relevé combien les échecs de Sarkozy dans tous les domaines, la collusion de l'UMP dans les régions avec le PS où ils votent 95% de leurs propositions, faisaient de ce gouvernement une imposture permanente au ordre du "grand diseux mais petit faiseux", que les électeurs frontistes ne sont plus près de soutenir.

    Il a dénoncé avec vigueur la lâcheté de ceux qui attaquent en justice la dernière affiche FNJ qui proclame "Non à l'islamisme", en rappelant que ce qui est illégal en France ce n'est pas de dénoncer l'islamisme, péril menaçant jusqu'à la terreur les civilisations européennes, mais queLE PEN Ollioules 28 02 2010- 3.jpg c'était bien plutôt de brûler impunément le drapeau français et de vanter l'invasion de la France par l'Algérie sur des T-shirts ignobles, qui fleurissent dans les rues de Marseille (cf. photo ci-contre ).

    LE PEN, devant une foule galvanisée l'applaudissant à tout rompre, a définit le combat du Front National comme la seule opposition à la décadence de la France, que le gouvernement UMPS a démontré son impuissance, son absence de volonté, son incapacité à enrayer.

    Et de cela, les Français commencent à se rendre clairement compte. Les 14 et 21 mars, le seul recours, ce sera le Front National.

  • Pont du Las, quartier colonisé? le FN Toulon est présent!

    Imprimer

    tractage Pont du Las.JPG

     

     

     

    Pont-du-Las? Le Front National toulonnais occupe le terrain plus que jamais. En plus de ses campagnes d'affichages quasi-quotidiennes ces dernières semaines, il est présent chaque semaine sur les marchés du Mourillon et du Pont du Las à Toulon.

    Pas depuis 2 mois, comme certains candidats UMPS, mais toute l'année! Sous l'impulsion du nouveau et dynamique responsable de la 2° Circonscription, notre ami et DPS José GUARDIA, c'est carrément un stand que le FN a tenu ce samedi au Pont du Las, distribuant des centaines de tracts et recevant de nombreux témoignages de satisfaction, mais aussi des nouveaux sympathisants qui ont ainsi pu, pour la première fois de leur vie, assister ce dimanche à un déjeuner patriotique bondé, avec Jean-Marie LE PEN en personne.

    Action militante courageuse de José et de son équipe de terrain, qui porte ses fruits et montre le vrai visage du Front National aux Toulonnais: courageux, patriote, dynamique, enthousiaste et solidaire!

    IMGP0038.JPGIMGP0041.JPG

  • SIX-FOURS: sous les plages...les flammes!

    Imprimer

    collage 27 02 2010 c.jpgA Six-Fours les plages, à l'Ouest de Toulon, le Front National a toujours obtenu, sous l'impulsion de Frédéric BOCCALETTI, parmi les meilleurs scores du Var aux dernières élections.

    Ce n'est pas cette fois-ci que ça va changer, les militants six-fournais étant toujours plus d'attaque pour afficher, haut et fort, que le Front National est ici chez lui! La preuve toute fraiche de ce matin, en images...

    Bravo aux militants six-fournais!

    collage 27 02 2010 i.jpgcollage 27 02 2010 f.jpgcollage 27 02 2010 a.jpg

  • Succès fou pour les affiches FN en PACA!

    Imprimer

    L'affichage FN? Il ne laisse personne indifférent en PACA! Massif, omniprésent, signe de la vitalité du militantisme, incomparablement absent chez nos adversaires!

    On constate que l'affiche FNJ anti-islamisme, que nous collons massivement (plusieurs milliers déjà sur l'aire toulonnaise !) dérange certaines populations, qui se sentent sans doute visées et montrent leur nervosité...signe que nous avons tapé dans le mille et que le Front National est le seul à dire la Vérité! Et ce n'est pas peu de dire que nos sympathisants en rafollent...

    Les affiches FN reviennent tous les jours sur les panneaux et les "petits cochons" frontistes dominent haut la main le terrain militant! Sur les marchés, le Front National est également présent partout avec ses tracts, régulièrement, de Sanary à Toulon, en passant par Draguignan, Brignoles ou Fréjus, même là où on ne le voyait plus depuis longtemps (St Raphaël, La Valette, etc.).

    En PACA, c'est clair, le FN et Jean-Marie LE PEN occupent tous les esprits et le clan fourbe de l'UMPS en a des sueurs froides. Nos équipes continueront à hanter leurs nuits et à se rappeler à leur bon souvenir jusqu'aux 14 et 21 mars, qui concrétisera les frayeurs de l'UMPS!