Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiche FNJ: Fellaghas 1 - FN 2

Imprimer

affiche censurée.jpgAFFICHE ANTI-ISLAMISME DU FNJ: FELLAGHAS 1 - FN 2

Les lobbies soi-disant anti-racistes mais bien plus sûrement anti-Français comme la LICRA, le MRAP, ou diverses associations franco-algériennes, et même le FLN algérien, avaient porté plainte contre l'affiche du FNJ dénonçant l'islamisme en France et l'asservissement de notre pays à des pratiques barbares et étrangères à notre civilisation.

Dès le premier procès, les fellouzes ont été battus! La LICRA vient en effet non seulement d'être déboutée de sa plainte ce lundi 08 mars 2010 devant le tribunal de grande instance de Marseille, mais en outre elle a été condamnée à verser 1000 € de dommages et intérêts au Front National ! Bravo à notre avocat, Me Wallerand de Saint-Just, pour cette éclatante victoire.

Le 12 mars, un deuxième procès intenté en référé devant le tribunal de Nanterre par le MRAP contre l'affiche FNJ s'est soldé par un nouvel échec cuisant de l'officine pseudo-antiraciste, condamnée à verser cette fois 2000 € de dommages et intérêts au Front National.

Le même jour cependant, un troisième procès, intenté à nouveau par l'infecte LICRA soutenue par le pouvoir Sarkoziste, lâchement collabo du gouvernement FLN d'Alger, a été mené par un autre juge qui a ordonné le retrait des affiches frontistes, sous prétexte de "trouble manifestement illicite".

Non, vous ne révez pas, ce n'est pas la burqa qui est illicite, ce n'est pas l'invasion des minarets qui est illicite, ce n'est pas la salissure de la France par les provocateurs qui brûlent le drapeau français du fronton de la mairie de Toulouse pour le remplacer par celui de l'Algérie qui est illicite, ce n'est pas "l'islamisme" qui est illicite...c'est l'affiche du FN qui dénonce tout cela!

Le Front National a néanmoins GAGNE! Avec plusieurs milliers d'affiches collées et un impact médiatique sans précédent, l'affiche anti-islamisme du FNJ aura connu un succès phénoménal, touché des millions de Français et démontré à tous que SEUL LE FRONT NATIONAL A LE COURAGE DE DIRE LA VERITE AUX FRANCAIS !

Non, les fellaghas islamistes ne feront pas la loi en France! Les Français savent maintenant QUI défendent vraiment les Français et sont les collabos du FLN et des islamistes. Ils ne l'oublieront pas Dimanche, surtout chez nous, en PACA, et notamment chez nos amis Pieds-Noirs.

Dimanche, VOTEZ CONTRE LES COLLABOS DE L'INVASION ISLAMISTE EN FRANCE! VOTEZ FRONT NATIONAL!

 

Les commentaires sont fermés.