Deux blessés par balles à Toulon... (27/03/2010)
Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mars à Toulon, deux personnes, vraisemblablement des passants, ont été blessées par balles sur le boulevard de la Convention, dans les quartiers ouest à proximité de la cité de Pontcarral, célèbre pour sa mosquée récemment construite.
Des bandes de racailles de la cité de Pontcarral ont en effet affronté d'autres venues de celle de la Visitation, proche du centre-ville. Après les affrontements, les policiers ont saisi des armes à feu (fusils de chasse) et interpellé une dizaine de personnes. Une bagarre avait éclaté à la Visitation, plus tôt dans la soirée.
La nuit suivante, plusieurs incendies criminels ont réduit en cendres de nombreuses voitures dans l'Est de la ville, notamment près du quartier de St Jean du Var, où cinq voitures ont été incendiées dans la même rue.
Elle est pas belle la "France d'après" de Sarkozy? Les familles de blessés par balles et les propriétaires de voitures brûlées doivent s'adresser à qui pour les remerciements? ... Décidément, c'est encore une fois LE PEN qui avait raison. Sur toute la ligne...
18:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualités, fn, le pen, ump, régionales, paca, toulon