LE PEN et le FN varois: à fond la forme! (05/07/2010)

CUERS 004.jpg

Ce samedi 03 juillet, dans les superbes jardins ombragés du château de nos hôtes et amis le comte et la comtesse de PIERREFEU (laquelle est également conseillère régionale FN de PACA), se tenait le déjeuner estival annuel de la fédération FN du Var.

Inutile de dire qu'après son succès aux dernières régionales (23% et 21 élus en PACA), le FN varois est en pleine dynamique, illustrée par le magnifique succès de cette journée, où les commandes de repas ont constamment dûes être revues à la hausse jusqu'à la veille et, atteignant 350 couverts servis, il a fallu refuser de nombreuses personnes faute de place!

CUERS 002.jpgFrédéric BOCCALETTI, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, a ouvert la journée en rappelant les efforts récompensés du FN varois durant la campagne régionale, pour laquelle il fut l'énergique et brillant maître d'oeuvre en PACA en tant que directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN.

Aussitôt arrivé, Jean-Marie procéda à la remise de flammes d'honneur du Front National, distinguant notamment nos amis Jean-Louis BOUGUEREAU et Eliane de la BROSSE de la flamme d'argent pour leur dévouement sans relâche à la cause du Front.CUERS 008.jpg

Tombola, Boutique FN et bar convivial ont obtenu un franc succès, avant que les militants FN de Toulon ne servent un succulent déjeuner provençal, préparé avec excellence par l'un des meilleurs traiteurs de notre région, le tout arrosé des délicieux vins rouges et rosés du domaine de Gairoird.

CUERS 001.jpgJean-Marie LE PEN conclua dans la Tradition cette éclatante démonstration de force du FN du Var par un discours des plus musclés, fustigeant l'indigence d'un gouvernement, odieusement empêtré dans les "affaires" Woerth-Bettancourt et qui cherche bassement à détourner l'attention du peuple français en faisant monter au créneau la Roselyne Bachelot, chargée de condamner l'équipe dite "de France" de football, qui n'avait pourtant pas besoin d'elle pour se tourner en ridicule. Surtout de la part d'un ministre qui a coûté 1 milliard d'euros d'argent public, gaspillé avec le traitement de la grippette H1N1!

Un gouvernement incapable de gérer les inondations dans le Var, qui ont fait en 2 jours plus de morts français que plusieurs années de patrouilles en Afghanistan! Un gouvernement aux abois qui, comme l'a rappelé avec force Jean-Marie LE PEN, craint désormais plus que tout la poussée constante du Front National qu'il croyait avoir vaincu, et de plus en plus la perspective d'un affrontement "Marine-Martine" à la présidentielle de 2012!

Plus que jamais, Jean-Marie LE PEN et le FN du Var se sont montrés en pleine forme ce samedi, faisant de cette journée un incontestable et imposant succès!CUERS 003.jpg

Appréciée de tous les participants, cette fête de la fédération FN du Var n'aurait pu être une telle réussite sans son patron, Frédéric BOCCALETTI, SD du Var, et sans les militants FN de Toulon qui se sont dévoués sans compter, notamment nos jeunes barmen, nos colleurs, nos caissières, nos serveurs, nos manus: Lionel, Thibaud, Sara, Youri, Cécile, Odile, Marie-Rose, Richard, Laurence, Olivier, Blandine, Thibault, Cédric et les anonymes venus nous prêter main forte. Un grand merci à eux ainsi qu'à nos chaleureux hôtes, Philippe et Armelle de PIERREFEU!

12:15 | Lien permanent | Commentaires (6)