Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MOMOH, clandestin, violeur, emprisonné, re-violeur

Imprimer

immigration insecurite.jpgFranck AIRODIONU MOMOH, clandestin Nigérian de 30 ans, comparait depuis ce week-end aux Assises du Var.

Débarqué d'un train où il resquillait, MOMOH s'est retrouvé en gare de Toulon fin 2006. En quelques minutes, il a attaqué une femme seule dans un parking souterrain proche de la gare, pour lui a soutirer...7 €. MOMOH a alors ignoblement violée la malheureuse.

Arrêté le soir même, il a été incarcéré au centre de détention de La Farlède, à l'Est de Toulon, où il écopera de 12 ans de prison. Mais dans sa prison de La Farlède, le MOMOH, véritable "chance pour la France" s'ennuie: ses voisins de cellule racontent qu'il arrachait des pages de la Bible pour les fumer...

En septembre 2008, un prévenu incarcéré en détention préventive a eu le malheur d'être placé dans la même cellule que MOMOH; MOMOH l'a bestialement violé à son tour, sous la menace d'une lame de rasoir. C'est du moins ce qui ressort de la plainte du co-détenu. La vérité est peut-être pire encore...

La justice rendra son verdict cette semaine sur MOMOH le clandestin, violeur récidiviste et brûleur de Bible.

Elle est pas belle la "France d'après", cette belle France métissée que nous a promis Sarkozy?...

Commentaires

  • [ - les insultes des fellouzes qui méprisent la France et ses combattants ne seront jamais tolérées sur ce blog, qui est un espace de liberté FRANCAIS.
    Si les kollabos de l'invasion préfèrent les tortionnaires fellaghas, égorgeurs de femmes et d'enfants, aux militaires Français qui ont donné leur sang pour la France, qu'ils retournent donc dans leur pays, avec un bon coup de pied au derrière en prime.
    Ici, ils n'ont pas et n'auront jamais droit à la parole - ].

Les commentaires sont fermés.