Sauvage agression contre 3 colleurs FN à Toulon! (13/03/2010)
La chienlit est lâchée: à Toulon, quelques heures à peine après l'interdiction de l'affiche FNJ contre l'islamisme, la pire racaille se sent libre d'éructer sans frein sa haine et de frapper.
Cet après-midi samedi 13 janvier, une équipe de 3 colleurs frontistes toulonnais passait près du stade de Bon rencontre, dans les quartiers Ouest, et s'arrêta devant un panneau d'expression libre pour y apposer des affiches LE PEN. A peine la première affiche posée, une trentaine (comme l'ont déclaré les victimes au commissariat central de Toulon, et non 15 comme l'a écrit bien vite Var-Matin) de racailles provenant du stade se sont rués sur les militants frontistes et les ont roués de coups.
Ils se sont acharnés à coups de pieds et de poings sur un militant de 44 ans, père de 5 enfants, un jeune militant de 24 ans et un autre de tout juste 15 ans. Alors que 2 militants, bien que sonnés, s'en tirent avec diverses contusions et des blessures légères, l'adolescent a été hospitalisé à son arrivée au commissariat et a subit plus d'une dizaine de points de suture. Malgré les coups pris, les militants frontistes ont pu identifier une racaille, aussitôt placée en garde à vue.
La chienlit a frappé. A 10 contre 1, n'ayant même pas le courage de se battre en hommes. Cette racaille est visiblement proche des IRD, les "irreductibles", groupe ultra-violent de supporters de foot d'extrême gauche. Il serait temps d'ailleurs que ces groupes de voyous, archi-connus des services de police, soient définitivement démantelés.
La meilleure réponse à leur faire c'est ce Dimanche 14 mars, et le suivant 21 mars, dans les urnes. En VOTANT MASSIVEMENT FRONT NATIONAL!
Les premières réactions:
"Trois militants du FN en train d’apposer l’affiche officielle de la liste de Jean-Marie LE PEN se sont fait agresser et blesser ce jour par une trentaine d’individus à Toulon.
A la sortie de l’hôpital, ils ont immédiatement porté plainte.Il est à noter qu’avant le jugement condamnant le Front National pour l’affiche « Non à l’islamisme », il n’y avait eu aucun incident de ce genre. On peut donc raisonnablement penser que c’est la condamnation par le Tribunal de Marseille qui a donné le signal de cette agression.
Il s’agit là d’une très lourde responsabilité pour le gouvernement et sa filiale la LICRA".
Jean-Marie LE PEN
Président du Front National, député européen
COMMUNIQUE de Jean-Louis BOUGUEREAU:
COMMUNIQUE de Jean-Yves WAQUET:
"Trois militants, du Front National et de Convergences Nationales, qui collaient une affiche électorale sur un panneau officiel dans le quartier du Pont du Las à Toulon se sont fait agresser violemment et sans préavis par une trentaine de jeunes qui leur sont littéralement tombés dessus, ce jour en début d'après midi. L'un des trois militants, mineur, a été évacué par ambulance pour une plaie à la tête qui a nécessité dix points de suture. Les deux autres, plus légèrement blessés, ont porté plainte au Commissariat central de Toulon.
Convergences Nationales du Var, proteste de la manière la plus énergique contre cette lâche agression et apporte son soutien total aux courageux militants, en espérant qu'une enquête rapide permettra d'identifier et de châtier les coupables.
Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET
Délégué Régional de Convergences Nationales
Candidat sur la liste du Front National du Var
22:27 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualités, fn, le pen, ump, régionales, paca
Commentaires
une honte grave, c'est encore et toujours les mêmes " les étranger qui nous envahissent", vive la france aux français et NON à l'islamisme ils n'ont qu'as retourner chez eux si ils ne sont pas content des lois française mais chez eux ils n'osent pas faire ce qu'ils font ici, j'ai et nous avons peur pour nos enfants français de souche dans 50 ans!! a la vitesse que nous nous faisons envahir nous serons une espèce en voit de disparition, donc faudrais frappé un grand coup et vite. nota: ce n'est pas du rasisme c'est simplement une protection de notre culture et de nos racines. frontières fermé et controlé, retour de nos frans si chère au français, je vote FN et rien d'autre
Écrit par : lepoivre pierre | 18/03/2010