Scandaleux : des centaines d'expulsions de clandestins annulées ! (04/02/2011)

fn-contre_immigration.jpg

Depuis le 24 décembre dernier, un vide dans le droit français permet à des centaines d’étrangers en situation irrégulière d’éviter la reconduite à la frontière. Cause de ce vide juridique, la non-transposition en droit national de la directive européenne surnommée "retour" !

Une fois de plus, c’est l’Europe qui nous empêche d’être maîtres chez nous. Les associations complices de l’immigration clandestine se réjouissent bien sûr de cette nouvelle qui a permis de libérer des centaines de clandestins retenus dans les centres de rétention, et ça continue…Bien sûr, le Gouvernement s’est bien gardé d’en parler…

Dans le même temps on apprenait que les Etats-Unis d’Obama avaient reconduit à leur frontière 779.000 immigrés clandestins en un an, ce qui au prorata des populations, équivaudrait à 162.000 expulsions de France. ! Or M.Hortefeux, qui n’a d’ailleurs toujours pas donné le bilan des expulsions en 2010, considère comme un exploit  l’objectif, rarement atteint, de 28.000 reconduites, dont la moitié avec prime de retour…La réalité est que le pouvoir UMP, pas plus que le PS, n’a la volonté nécessaire pour contrer vraiment l’invasion migratoire.

Alors que la France croule sous sa dette et sa facture sociale, que les logements sociaux manquent cruellement, que le chômage explose, il est scandaleux d’être obligé de subir une immigration que nous imposent les traîtres mondialistes qui souhaitent la disparition de la nation. Il faut donc revoir les procédures d’expulsions en donnant les pouvoirs au Préfets et en dénonçant au besoin les accords européens.

Les 20 Mars et 27 Mars, lors des élections cantonales, le peuple Français a la possibilité de donner un sévère avertissement au Gouvernement, en votant en masse pour les candidats du Front National. Car cet avertissement aura à coup sûr une portée nationale  et  il n’y a que ça qu’ils comprendront !  

 

Jean-Yves WAQUET

Candidat du Front National à l’élection cantonale de Toulon 2

 

18:25 | Lien permanent | Commentaires (0)