MARINE PRESIDENTE ! (17/01/2011)

ec86af1c-a78a-11dd-a2f6-63704ef9f9b4.jpg

Impressionnante Marine!

Avec près de 70% des suffrages, Marine LE PEN a été plébiscitée par les militants du Front National lors du Congrès de Tours des 15 et 16 janvier 2011. Un Congrès désormais historique et qui fut magnifique. L'heure de la confrontation interne est passée, les frictions sont oubliées et les excès pardonnés, car le résultat est on ne peut plus clair et net et s'impose à tous; c'est désormais tous rassemblés derrière Marine que le Front National se met en marche pour la reconquête nationale.

Jean-Marie LE PEN, après un discours des plus émouvants, son dernier en tant que Président du FN (mais certainement pas en temps que Président d'honneur du FN, son nouveau titre!), a transmis la flamme à Marine.

"J'ai transmis ce que j'ai reçu"...

Marine a inconstestablement reçu de son père une pugnacité et un courage hors du commun, une détermination et une volonté de vaincre extraordinaires. Et, c'est une évidence, "Marine est née pour être Chef" a déclaré au "Parisien" du 16 janvier le fondateur du FN, Président depuis près de 40 ans.

Celle qui fut en 2007, au moment de la déroute électorale des candidats FN aux législatives, la seule et unique des 500 candidats frontistes à accéder au second tour (et à réaliser un superbe IMGP2744.jpg42%!), celle qui réalisa en 2008 avec Steeve BRIOIS un score historique de 48% des voix aux municipales d'Hénin-Beaumont, celle qui obtint aux Européennes de 2009 le second meilleur score de France après Jean-Marie LE PEN avec 11% des suffrages dans l'euro-région Nord-Ouest, celle qui explosa les compteurs aux régionales de 2010 dans le Nord-Pas de Calais en réalisant le score jamais atteint de 22,5% des voix sur la région et envoyant 18 élus au Conseil régional, cette battante-là, cette mère-courage, cette nouvelle Jeanne d'Arc nationale est désormais NOTRE PRESIDENTE.

Avant de devenir un jour celle de tous les Français: donnée désormais, plus d'1 an avant le scrutin, à 18% dans les enquêtes d'opinion (sondage CSA pour "Marianne" des 7 et 8 janvier 2011), Marine LE PEN a permis au Front National de conquérir des milliers de nouveaux adhérents, combattants de la Reconquête de la Patrie.

32% des sympathisants UMP se disent d'accord avec les idées du FN, selon l'enquête TNS-Sofrès du Monde du 12 janvier; 43% d'entre eux (+20%!) se déclarent favorables à des alliances avec le FN...de même, 49% des sondés trouvent qu'on "accorde trop de droits à l'islam et aux musulmans en France", confortant un précédent sondage donnant 42% de Français qui considèrent l'islam comme une "menace en France" et 68% estimant les musulmans "non-intégrés" à la société française.

Oui, le Front National rencontre un écho grandissant dans l'opinion française et c'est incontestablement au combat de Marine contre le mondialisme et l'islamisation de la France qu'on le doit. Depuis sa célèbre révolte en 2009, partagée par de nombreux Français, contre le passé trouble de Frédéric Mitterrand vanté dans un ouvrage indigne (mais salué par Sarkozy!), la championne de la défense des Français ne cesse de conquérir le coeur des Français.

3433497664-marine-le-pen-confirme-ses-propos-sur-l-occupation.jpg

Devant l'incurie socialiste et la déroute sarkoziste, faux ennemis à l'antenne mais alliés euro-mondialistes dans les faits, l'esprit de Résistance, c'est désormais le seul et unique Front National qui l'incarne. Conduit par MARINE LE PEN.

Aujourd'hui, la Résistance, c'est Marine. Avec Marine, en avant pour la Vicoire!

23:35 | Lien permanent | Commentaires (1)