Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les anti-républicains, ce sont eux…

Imprimer

fn-pas_peche.jpg

COMMUNIQUE DE JEAN-YVES WAQUET

Candidat à l’élection cantonale de Toulon2 

Toulon, le 22 Mars 2011

 Les anti-républicains, ce sont eux…

Dans l’édition de ce jour de Var Matin et l’analyse du scrutin du deuxième canton de Toulon, l’auteur de l’article cite mon concurrent comme « le candidat républicain », sous entendant donc clairement, que je ne le serais pas…  par la même, ce sont les nombreux électeurs qui ont démocratiquement voté pour moi au premier tour que l’on insulte.

Je proteste contre cette présentation scandaleuse et totalement arbitraire. Je ne vois pas en effet en quoi je serais moins républicain que M .BONNUS.  Je crois même pouvoir dire, après avoir passé plus de 36 ans au service de l’Etat dans la Marine Nationale, y compris dans de hautes responsabilités alors que M. MITTERRAND était Président de la république, que j’ai toujours servi la République avec dévouement et fidélité.

Par ailleurs, il est clair aujourd’hui que c’est le Front National, sous l’impulsion de Marine Le Pen qui est le parti qui aujourd’hui, défend le mieux les valeurs républicaines à commencer par la laïcité. J-Y WAQUET 1.jpg

Les anti- républicains, ce sont ceux qui refusent d’admettre que le Front National progresse et qui font tout, y compris de basses manœuvres, pour qu’il ne soit pas représenté. Il est à cet égard totalement scandaleux et clairement anti-démocratique qu’un parti qui rassemble aujourd’hui plus de 27% des Varois n’ait pas encore de représentant au Conseil  Général.

 

Jean-Yves WAQUET

Amiral (2S),

Officier de la légion d’Honneur

Responsable du Front National à Toulon

Commentaires

  • J'espère que les Toulonnais comprennent comment il faut voter dimanche prochain, pour ma part, je n'ai aucun doute. bon courage

  • Voter FN n'est pas un pêcher mais une priorité !

  • C'est clair! je dirais même que c'est une prorité...vitale!
    Tous aux urnes et en avant pour le Front!

  • Bravo à l'amiral pour ce score qui laisse prévoir une victoire finale que
    j'espére depuis des lustres; mais il faut absolument agir dans l'union.
    mes respects à l'amiral, et mes amitiés respectueuses au neveu GvG

Les commentaires sont fermés.