BRAVO!
Superbe victoire du Front National en France à ces cantonales, pourtant si peu favorables au FN: avec 15,1% de moyenne nationale (et 19,2% de moyenne sur les 1500 cantons où il présentait un candidat!), le FN talonne de moins de 2 points d'une UMP en pleine décomposition!
Dans le Var, le FN réalise une moyenne de 27,5% des voix, l'un des meilleurs scores nationaux du FN! A Toulon, le FN revient en force, atteignant des scores dépassant largement ceux des cantonales de 2004 (plus de 7 points de mieux) et pulvérisant ses scores des cantonales de 2008.
Les réactions de nos candidats dans Var-Matin:
Jean-Yves WAQUET, responsable du FN à Toulon (candidat du canton de Toulon - 2):
"Je constate que la vague bleu Marine qu'on annonçait a bien eu lieu. J'améliore le score des élections régionales et des cantonales de 2004. Je suis surpris du mauvais score du PS, complètement balayé. Avec un score à peu près semblalble sur les 3 cantons [renouvelables], le FN devient la deuxième force politique. Nous allons appeler à amplifier le phénomène!"
Danièle LE GAC, conseillère régionale et municipale (candidate du canton de Toulon - 5):
"Je suis très contente d'être présente ausecond tour. Les Toulonnias m'ont comprise, je les ai compris. Le FN s'est bien repris: nous sommes de retour à Toulon, et c'est normal! Nous retrouvons la place que nous méritons dans cette ville. Pour le second tour, je crois que je peux prendre encore quelques voix à droite mais aussi à gauche! je crois qu'il est temps pour les Toulonnais de réfléchir à ce qu'ils veulent."
Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional et municipal (candidat de Toulon - 9):
"Ce score historique pour le FN préfigure une déferlante en 2012.Les électeurs ont montré leur désir de changementdans la classe politique en tirant les enseignements des échecs de la droite et de la gauche. le bastion constitué par M. FALCO se lézarde."
Commentaires
Bonsoir, Bravo ! et merci pour les citoyens français.J'aime la FRANCE je connais et je chante la "Marseillaise" !...
Bonsoir,
Super résultats, il ne reste qu'à transformer l'essai, vive la France et le Front National.
1 ) Je suis totalement contre les "consignes de vote ". Personne ne peux s"arroger le droit de me guider dans mes choix intimes donc dans mon vote
2 ) Ils se succèdent depuis 40 ans au pouvoir , droite et gauche , pour faire conjointement de la France cet état béni des étrangers de tous poils à qui l'on donne tout sans rien avoir en échange , si ce n'est le mépris de notre nation , de ses valeurs , de son drapeau .
3) Nous somme par fondement une nation qui tire ses racines d'une pensée Judéo-Chrétienne . Ceux qui veulent , insidieusement , nous amener à la leur peuvent : soit pratiquer leur culte sans essayer de nous l'imposer , soit retourner chez eux .
4) Enfin , tous les émigrés qui nous sucent le sang par le biais de toutes les allocations largement distribuées sans avoir participé à la richesse nationale doivent avoir le robinet coupé et n'avoir droit en France qu'aux mêmes prestations que celles des français qui travaillent chez eux .
5 ) Enfin , l'implantation de sites religieux subventionnés par l'étranger ne peut avoir l'accord de notre Pays qui si la réciproque ( construction d'églises ) est vraie .
Que les "biens pensant" prennent garde , ou sinon cela finira dans la rue et d'une manière sanglante . Notre pays est une terre d'accueil mais pas une terre à coloniser .
Très juste, BORG.
La France subit déjà une véritable colonisation, il faudra un jour arrêter ça, et vite!
Une seule solution, le Front National.
Depuis L'indépendance de L'A.du Nord !...Posez-vous la question: à quoi cela a servit ?...ont ils exploité les richesses de leurs pays ? depuis... ont ils évolué ?...
En 2012 c'est au tour de la FRANCE de demander son indépendance !...
C'est exact; le FN n'est rien d'autre qu'un authentique mouvement de Résistance Nationale.
Qui se bat pour la survie du peuple français, de sa terre et de sa civilisation, menacées de mort par l'immigration, l'islamisation et le mondialisme.
Peuples du Monde, ne sollicitez plus à la FRANCE ce dont elle ne peut même plus préserver ou accorder à ses Citoyens, ses Retraités,ses Enfants, ses Petits-enfants !...
Les Toulonnaises et Toulonnais en ont marre du "système Falco", dans 3 ans après un travail de terrain important la mairie reviendra au FN.
Le jour arrivera, plus proche que l'on ne pense, ou les diverses caisses des organismes sociaux tous confondus, ne pourront plus attribuer les aides financières aux Peuples immigrants en FRANCE, pour cause de faillites des dites "caisses" vides, alors ce jour là peut -être: IMMIGRER en FRANCE n'aura plus d'intérêt pour eux ! Mais seront-ils solidaires envers le Peuple Français ?...
Vendront-ils leurs demeures construites au "Bled" grâce à ses prestations ?...
A méditer. Pierre PAPPALARDO.
Au vu des résultats historiques obtenus dans le Var, l'avenir appartient au FN; en 2014, les municipalités tomberont comme des mouches au Front National, dernier et unique recours des Français libres.
Bonjour !
Je suis très heureux que le Front National est nettement amélioré
ses scores. J'espère même que l'année prochaine, celui-ci remportera
l'élection Présidentielle haut la main, avec Mme Marine Lepen.
Le Front National mérite d'être au pouvoir, mais il se devra d'être
toujours vigilant des coups bas à venir porter par l'opposition UMP-PS,
qui cherchera sûrement à décrédibiliser le FN comme d'habitude...
Ne l'oublions pas ! C'est la seule façon pour eux de rester au pouvoir
et garder les rentes de privilégiés, qu'ils se sont attribués depuis de
si longues années, au détriment des vraix Français, devenus pauvres
dans leur très grande majorité.
L'opposition UMP-PS va encore monopoliser les médias pour minimiser
les scores du FN. Ce n'est pas nouveau, on le sait...!
Mais l'opposition n'a plus que cela pour noyer le poisson...
Et elle va s'en servir... Alors attention à ne pas se faire manipuler
avant les prochaines élections...Attention aux fausses promesses !
Attention aux intoxications provoquées dans les médias...!
Votons pour ce que l'on aime, votons pour le FN !
Salutations
Eric