Hubert Falco : la gloriole des incompétents ! (17/01/2011)

FALCO ECHEC.jpg

Communiqué de presse du 12 janvier 2011

 

Frédéric BOCCALETTI

Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur

Secrétaire départemental du FN Var

Secrétaire régional du FN en P.A.C.A

  

 

"Nouvelle fonction pour Hubert FALCO, une mission « Présidentielle » puisque Nicolas SARKOZY vient de lui proposer d’être son porte-parole dans les pays méditerranéens...

 

Rappelez-vous, en 2003, lors d’un été caniculaire, près de 20 000 personnes âgées sont mortes dans l’indifférence la plus totale.

 

Hubert FALCO était, alors, le ministre en charge des personnes âgées. Pour son incompétence... il a été promu par Nicolas SARKOZY: Secrétaire d’État chargé de l’Aménagement du Territoire de 2008 à 2009 et Secrétaire d’État à la Défense et aux Anciens Combattants de 2009 à 2010.

 

Alors que l’exemplarité et l’honneur auraient exigé que ce personnage démissionne de ses fonctions ou, du moins, qu’il disparaisse du paysage politique français, il a au contraire été promu à de multiples reprises à des responsabilités importantes.

 

Hubert FALCO a fait la démonstration du vide sidéral de ses capacités et... c’est sur cet homme que s'appuie le Président de la République pour tenter de résoudre des problèmes dans des pays tels que la Tunisie ou l’Algérie!

 

Tout cela est extrêmement inquiétant…

 

Le Front National espère que les nouvelles responsabilités de M. FALCO n’alourdiront pas trop le budget annuel de l’Etat, tout comme cela avait été le cas lors de la nomination de Madame Christine BOUTIN".

21:58 | Lien permanent | Commentaires (0)