FALCO tente de salir le Front National (09/01/2011)
Hubert FALCO, maire de Toulon et président de TPM, était déjà connu comme étant le roi des gaffeurs...
Par charité chrétienne, nous n'insisterons pas sur son action et ses résultats lors de son bref passage au secrétariat d'Etat au personnes âgées en 2003, année de la canicule.
Nous n'insisterons pas non plus sur son dernier os à ronger qui lui avait été donné, au secrétariat d'Etat aux Anciens combattants, ni sur sa claque aux régionales, comme tête de liste UMPiste... Nous constaterons seulement qu'aujourd'hui même Sarkozy n'en veut plus, c'est dire...
Mais là où l'on ne peut pas laisser passer les déclarations de M. FALCO, c'est lorsque ce dernier se permet de salir impudemment le Front National lors d'un entretien donné à Var-Matin le 06 janvier:
- Var-Matin: "2001-2011 : Que retenez-vous, en quelques mots, de cette décennie?"
- H. FALCO: "Un de mes chantiers était de redonner confiance à Toulon, redonner sa place à la capitale dans le département… Aujourd’hui, nous allons attaquer la phase II. Car, ça y est, la ville est normalisée (sous-entendu après l’époque Front national, Ndlr). Elle était surendettée, nous avons maintenant 100 millions d’euros de dettes en moins. Les impôts étaient très lourds, mais ils n’ont pas augmenté depuis dix ans."
D'abord convient-il de rappeler à monsieur le Maire que le Front National n'a pas endetté la ville, au contraire, de 1995 à 2001, il a épongé les 3/4 de la dette colossale laissée par ...les amis politiques de M. FALCO, messieurs ARRECX et TRUCY!
Ensuite convient-il de rappeler que seul le FN n'a pas augmenté les impôts durant sa mandature, au contraire de M. FALCO qui, lui, ment éhontémment en affirmant que "les impôts n'ont pas augmentés depuis 10 ans."..surtout s'il ne compte pas les taxes nouvelles induites par le gouffre de TPM créé par FALCO (la communauté de communes Toulon Provence Méditerranée) !!!
En attendant, le financement des projets de LGV, bus-tramway BHNS ou de Pôle universitaire reste insoluble, au moins autant que les surcoûts colossaux du "second tube" du tunnel sous Toulon (encore une belle bévue de sa famille politique!).
Mais le roi des gaffeur et actuel locataire de la mairie de Toulon n'en est plus à une bourde près... qu'il se méfie, l'UMP est de moins en moins porteuse d'avenir et celui qui a le vent en poupe aujourd'hui...c'est le Front National. Et les prochaines échéances vont vite, très vite le lui rappeler.
23:31 | Lien permanent | Commentaires (0)