Cantonales 2011: Marine et le FN à l'assaut de Toulon !
Jean-Yves WAQUET
Amiral (2S), responsable FN de Toulon
candidat du canton de Toulon 2
Danièle LE GAC
Assistante sociale, conseillère régionale FN de PACA, conseillère municipale FN de Toulon
candidate du canton de Toulon 5
Jean-Louis BOUGUEREAU
Avocat, conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon
candidat du canton de Toulon 9
Les élections cantonales vont constituer dans toute la France la première étape de la reconquête nationale et préparer l'arrivée de Marine LE PEN et du Front National au pouvoir. Loin d'être une quelconque vue de l'esprit, cette reconquête avance pas à pas: Marine LE PEN atteint désormais les 20% d'intentions de vote à la Présidentielle, où elle talonne l'actuel chef de l'Etat à aujourd'hui à peine trois points... autant dire que plus rien n'est désormais impossible!
La reconquête passera aussi par l'échelon local, avec l'éviction des nantis du Système UMPS, qui se sont partagé le gâteau durant des années en regardant couler leur pays et département sans faire autre chose que se voiler la face et continuer à profiter du copinage et des prébendes.
Le temps est venu de tourner la page désastreuse du règne UMPS. Le Front National est de retour, et il va entrer en force au conseil général. Pour cela, il présente à TOULON des candidats de choix, qui seront les postes avancés de MARINE à Toulon avant les combats de 2012, vitaux pour notre France au bord du gouffre.
L'assaut de TOULON commence le 20 mars prochain, avec les trois candidats du Front National et de Marine LE PEN pour les trois canton renouvelables de TOULON!
Commentaires
on va gagner!