Déploiement de la fibre à Toulon : le travailleur détaché favorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.



Geneviève Lévy, député sortant Les Républicains à Toulon, a voté et fait voté Emmanuel Macron... Comment continuer avec ceux qui incarnent les échecs du système et toutes les trahisons d'hier. La seule alternative, le vrai changement, c'est nous





Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
Se rendant à la Messe Chrismale en la cathédrale Ste-Marie-de-la-Seds de Toulon hier soir, un groupe de prêtres et de religieuses a été agressé et menacé par trois jeunes racailles aux cris de « Allah Akbar » et « Vive Daech ». Un sac à dos aurait été plusieurs fois jeté sur les victimes, avec ces mots : « on va tous vous faire sauter ».
Ce « fait-divers » n’étonne pas, hélas, surtout dans le centre-ville de Toulon ; mais il participe à une légitime indignation ! L’intervention efficace des forces de police municipale et nationale a permis l’arrestation de deux des trois protagonistes. Ces derniers plaident « le jeu » : un jeu macabre, inacceptable !
Dans une période de perte des valeurs et des identités, protéger nos racines est un devoir. Dans cette Semaine Sainte qui mène vers Pâques, fête toute particulière pour les catholiques et incontestablement attachée à notre pays, le Front National dénonce ces faits, mais aussi toujours plus fermement l’attitude irresponsable de ceux qui, au pouvoir, ont laissé depuis 40 ans la situation se désagréger.


retrouvez notre tribune municipale dans le magazine de la ville "printemps 2017"

Communiqué de presse de Jean-Yves WAQUET, Conseiller Régional PACA et Conseiller Communautaire TPM, Président du groupe Front National au Conseil Municipal de Toulon

Lors du Conseil Municipal de ce jour, au nom du groupe Front National, j’ai dénoncé la forte hausse de la Taxe d’habitation réellement payée par les familles en 2016. L’augmentation a été de +10,5% par rapport à 2015, dans le cas d’une famille de 2 enfants ayant des revenus moyens, selon l’observatoire du « Forum pour les collectivités »(voir pièce jointe)
Cette hausse, qui s’applique à la part de l’intercommunalité TPM, est la conséquence :
-de la suppression de l’abattement général à la base de 10% dont bénéficiaient tous les contribuables, déjà dénoncée par les élus communautaires FN de TPM
- et de la forte baisse des abattements pour personnes à charge, qui frappe en particulier les familles nombreuses des classes moyennes dont les revenus ont le malheur de se trouver supérieurs au seuil de l’abattement spécial
Falco a beau répéter tous les ans que les « taux des taxes ne changent pas » force est de constater que le poids de la fiscalité a fortement augmenté pour les ménages Toulonnais depuis 2001. En cause, la fiscalité additionnelle propre à la Communauté d’agglomération, et prétendument « justifiée » par les transferts de compétence de la ville vers l’agglo, sans que celle-ci ne soit compensée par une baisse partielle de la fiscalité communale, ce qui aurait été logique et légitime.
Pour cette raison le groupe Front National a donc voté contre la délibération qui maintenait les taux à leur niveau antérieur, en demandant une baisse partielle du taux communal de la taxe d’habitation, pour compenser la hausse de la part communautaire.
Communiqué de presse d'Aline Bertrand, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d'Azur et municipale de Toulon - Groupe Front National
Hier se tenait au Zenith de Toulon le meeting d'Emmanuel Macron, candidat (PS ou UMP-LR?) à l'élection présidentielle. 1200 participants ont été dénombrés.
Les élus toulonnais du Front National ont apporté leur soutien au collectif "Non au 19 mars 1962" suite aux propos injurieux qu'il a tenu lors de son déplacement en Algérie. L'insulte faite à la France et à ceux qui se sont battus pour elle est impardonnable.
L'affluence modeste sur ce qui était annoncé s'explique par cette parole honteuse du candidat. Acculé, Emmanuel Macron se plaindrait que des centaines de "fans" étaient bloqués par les manifestants. Mais si pas le moindre "bouchon" n'a pourtant été constaté dehors, c'est que les gens ne se sont pas déplacés ! La bulle se dégonfle !
Quand on souhaite devenir Président de la république, encore faut-il en avoir l'étoffe.
Communiqué d’Aline Bertrand, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur et municipale de Toulon, Groupe Front National
A Toulon, c’est sans surprise que ces faits ont été relatés dans la presse locale d’hier : un clandestin qui « ne se sent plus chez [lui] » fait l’objet déjà de plusieurs condamnations.
Condamné pour vol en 2015 à 2 ans de prison, en 2016 à 1 an de prison pour violences, il a été jugé et condamné aujourd’hui à 4 mois de prison, cette fois pour maintien illégal sur notre territoire.
Non seulement les français sont victimes de vol et violences, mais l’argent de leur imposition est utilisé afin de traiter le dossier judiciaire d’un homme qui ne devrait pas se trouver sur notre territoire national. La population subit finalement une sorte de double peine face au laxisme judiciaire de notre gouvernement.
Il faut en finir avec l’immigration incontrôlée en rétablissant les frontières nationales et en sortant de l’espace Schengen. Ce ne sera possible qu’avec Marine Le Pen, seule responsable politique capable de remettre de l’ordre pour une France sûre.