Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clandestin condamné : ni prison ni expulsion !

Imprimer

A. Bertrand micro-flou.jpgCommuniqué d’Aline Bertrand, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur et municipale de Toulon, Groupe Front National

 

A Toulon, c’est sans surprise que ces faits ont été relatés dans la presse locale d’hier : un clandestin qui « ne se sent plus chez [lui] » fait l’objet déjà de plusieurs condamnations.

 

Condamné pour vol en 2015 à 2 ans de prison, en 2016 à 1 an de prison pour violences, il a été jugé et condamné aujourd’hui à 4 mois de prison, cette fois pour maintien illégal sur notre territoire.

Non seulement les français sont victimes de vol et violences, mais l’argent de leur imposition est utilisé afin de traiter le dossier judiciaire d’un homme qui ne devrait pas se trouver sur notre territoire national. La population subit finalement une sorte de double peine face au laxisme judiciaire de notre gouvernement.

 

Il faut en finir avec l’immigration incontrôlée en rétablissant les frontières nationales et en sortant de l’espace Schengen. Ce ne sera possible qu’avec Marine Le Pen, seule responsable politique capable de remettre de l’ordre pour une France sûre.

Les commentaires sont fermés.