Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A Ollioules, un vent de victoire souffle pour LE PEN

    Imprimer

    LE PEN Ollioules 28 02 2010- 12.jpg

    Jean-Marie LE PEN le sait: en PACA, les Provençaux reviennent de plus en plus au FN. Des signes qui ne trompent pas: un vrai bain de foule pour le président du Front National à Cagnes sur mer il y a 2 jours, une salle comble ce dimanche 28 février à Ollioules pour le déjeuner patriotique de la semaine.LE PEN Ollioules 28 02 2010- 13.jpg

    Plus de 300 couverts servis, la capacité maximum du restaurant, des dizaines de réservations refusées ces derniers jours, faute de places car tout était déjà complet! Il n'y a pas de doute, le vent tourne pour LE PEN. Il n'y avait qu'à voir la foule enthousiaste clamant "LE PEN président!" à tout rompre, sous une forêt de drapeaux français, les Varois ont fait à nouveau un triomphe à Jean-Marie LE PEN. LE PEN Ollioules 28 02 2010- 8.jpg

    Entouré de son épouse Jany, du comte et de la comtesse de PIERREFEU, de madame Geneviève GOLLNISCH, varoise et également mère de Bruno GOLLNISCH, de Danièle LE GAC, conseillère régionale, d'Eliane de LA BROSSE, ancienne conseillère générale, de Marie-Claude AUCOUTURIER, conseillère régionale, de Bernard d'AUMALE, époux de Brigitte BARDOT, et de nombreuses autres personnalités ou colistiers frontistes, Jean-marie LE PEN a d'abord cédé la parole à Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional et secrétaire départemental FN du Var, qui a relevé notamment l'accueil chaleureux que recevaient actuellement les militants frontistes sur les marchés varois.

    LE PEN Ollioules 28 02 2010- 10.jpgLe leader du FN, après une conférence de presse oùLE PEN Ollioules 28 02 2010- 4.jpg étonnemment se sont pressés nombre de journalistes, qui sont restés toute l'après-midi (autre signe évocateur...), a régalé les convives du déjeuner patriotique d'une prestation de haute volée, offensive, proche du peuple des militants au milieu desquels Jean-Marie LE PEN s'est plu à déambuler et discourir, micro en main.

    En débutant par une citation de Victor Hugo sur Napoléon "le petit", dont on aurait cru mot à mot qu'elle décrivait le "très petit" Sarkozy, le ton était donné. Jean-Marie LE PEN a relevé combien les échecs de Sarkozy dans tous les domaines, la collusion de l'UMP dans les régions avec le PS où ils votent 95% de leurs propositions, faisaient de ce gouvernement une imposture permanente au ordre du "grand diseux mais petit faiseux", que les électeurs frontistes ne sont plus près de soutenir.

    Il a dénoncé avec vigueur la lâcheté de ceux qui attaquent en justice la dernière affiche FNJ qui proclame "Non à l'islamisme", en rappelant que ce qui est illégal en France ce n'est pas de dénoncer l'islamisme, péril menaçant jusqu'à la terreur les civilisations européennes, mais queLE PEN Ollioules 28 02 2010- 3.jpg c'était bien plutôt de brûler impunément le drapeau français et de vanter l'invasion de la France par l'Algérie sur des T-shirts ignobles, qui fleurissent dans les rues de Marseille (cf. photo ci-contre ).

    LE PEN, devant une foule galvanisée l'applaudissant à tout rompre, a définit le combat du Front National comme la seule opposition à la décadence de la France, que le gouvernement UMPS a démontré son impuissance, son absence de volonté, son incapacité à enrayer.

    Et de cela, les Français commencent à se rendre clairement compte. Les 14 et 21 mars, le seul recours, ce sera le Front National.

  • Pont du Las, quartier colonisé? le FN Toulon est présent!

    Imprimer

    tractage Pont du Las.JPG

     

     

     

    Pont-du-Las? Le Front National toulonnais occupe le terrain plus que jamais. En plus de ses campagnes d'affichages quasi-quotidiennes ces dernières semaines, il est présent chaque semaine sur les marchés du Mourillon et du Pont du Las à Toulon.

    Pas depuis 2 mois, comme certains candidats UMPS, mais toute l'année! Sous l'impulsion du nouveau et dynamique responsable de la 2° Circonscription, notre ami et DPS José GUARDIA, c'est carrément un stand que le FN a tenu ce samedi au Pont du Las, distribuant des centaines de tracts et recevant de nombreux témoignages de satisfaction, mais aussi des nouveaux sympathisants qui ont ainsi pu, pour la première fois de leur vie, assister ce dimanche à un déjeuner patriotique bondé, avec Jean-Marie LE PEN en personne.

    Action militante courageuse de José et de son équipe de terrain, qui porte ses fruits et montre le vrai visage du Front National aux Toulonnais: courageux, patriote, dynamique, enthousiaste et solidaire!

    IMGP0038.JPGIMGP0041.JPG

  • SIX-FOURS: sous les plages...les flammes!

    Imprimer

    collage 27 02 2010 c.jpgA Six-Fours les plages, à l'Ouest de Toulon, le Front National a toujours obtenu, sous l'impulsion de Frédéric BOCCALETTI, parmi les meilleurs scores du Var aux dernières élections.

    Ce n'est pas cette fois-ci que ça va changer, les militants six-fournais étant toujours plus d'attaque pour afficher, haut et fort, que le Front National est ici chez lui! La preuve toute fraiche de ce matin, en images...

    Bravo aux militants six-fournais!

    collage 27 02 2010 i.jpgcollage 27 02 2010 f.jpgcollage 27 02 2010 a.jpg

  • Succès fou pour les affiches FN en PACA!

    Imprimer

    L'affichage FN? Il ne laisse personne indifférent en PACA! Massif, omniprésent, signe de la vitalité du militantisme, incomparablement absent chez nos adversaires!

    On constate que l'affiche FNJ anti-islamisme, que nous collons massivement (plusieurs milliers déjà sur l'aire toulonnaise !) dérange certaines populations, qui se sentent sans doute visées et montrent leur nervosité...signe que nous avons tapé dans le mille et que le Front National est le seul à dire la Vérité! Et ce n'est pas peu de dire que nos sympathisants en rafollent...

    Les affiches FN reviennent tous les jours sur les panneaux et les "petits cochons" frontistes dominent haut la main le terrain militant! Sur les marchés, le Front National est également présent partout avec ses tracts, régulièrement, de Sanary à Toulon, en passant par Draguignan, Brignoles ou Fréjus, même là où on ne le voyait plus depuis longtemps (St Raphaël, La Valette, etc.).

    En PACA, c'est clair, le FN et Jean-Marie LE PEN occupent tous les esprits et le clan fourbe de l'UMPS en a des sueurs froides. Nos équipes continueront à hanter leurs nuits et à se rappeler à leur bon souvenir jusqu'aux 14 et 21 mars, qui concrétisera les frayeurs de l'UMPS!

  • Aire toulonnaise: le Front partout!

    Imprimer

    Depuis plusieurs mois, le FN tient le haut du pavé sur les panneaux et les murs de l'aire toulonnaise. Devant l'intensification des collages frontistes ces dernières semaines, les socialistes se sont même mis depuis peu à tenter (en vain) de coller régulièrement pour Vauzelles sur Toulon, c'est dire que la domination frontiste les irrite au plus haut point!

    En attendant, nos équipes militantes FN Toulon passent le message de Jean-Marie LE PEN et du Front National inlassablement sur Toulon, la Seyne, le Pradet et ses alentours sans relâche. Le temps d'une pose durant un collage, on appréciera l'humour de nos jeunes militants, prêts à fêter carnaval y compris devant les devanture 100% Halal de la marque, sinistrement célèbre désormais, de Quick...

    Reportage sur ce sujet à lire sans modération sur le blog de nos amis de FNJ Var: http://fnjvar.hautetfort.com/archive/2010/02/22/quick-en-bon-kollabo.html

    Ci-dessous, quelques vues de nos sorties de la semaine. Et que Mariani et Vauzelles écoutent bien: CE N'EST PAS FINI !!!

  • NON A l'ISLAMISME !

    Imprimer

    affiche censurée.jpgDavid RACHLINE, conseiller municipal FN de Fréjus, coordonateur national du Front National de la Jeunesse, tenait ce mardi 16 février à La Seyne une conférence de presse en compagnie de Frédéric BOCCALETTI, directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN pour les régionales PACA, pour présenter la toute nouvelle affiche de campagne du FNJ:

    Cette nouvelle arme pour ouvrir les yeux de la jeunesse française dénonce la dérive communautariste pro-islamiste actuelle, sous un titre d'une clarté limpide: "NON A L'ISLAMISME!"

    La multiplication dans nos rues des voiles intégraux portées par des musulmanes, des constructions de mosquées-cathédrales avec minarets ostensibles, des défilés de masse d'après match de foot sous des drapeaux exclusifs de nations islamiques, tout cela arrive aujourd'hui en France, sous nos yeux chaque jour un peu plus!

    Et en prime, avec le soutien politique de ceux qui nous gouvernent, d'un Jean-Claude GAUDIN, sénateur-maire UMP de Mraseille, donnant un permis de construire pour une mosquée de 7000 places à minaret de 25 mètres de haut, à celle d'un président UMP Nicolas SARKOZY prônant le "métissage obligatoire", attribuant des financements publics aux organisations islamiques du CFCM, y compris les plus radicales, et réduisant l'identité nationale à "l'intégration des immigrés".

    L'affiche FNJ résonne comme une double-claque sévère sur les joues mollasses de l'UMP, ce parti de lâches qui tolère, dans un pays qu'il dirige pourtant sans aucun partage, que des magasins QUICK vendent désormais exclusivement des produits Hallal, imposant de fait la CHARIA aux Français non-musulmans, et faisant illégallement financer l'islam par l'ensemble des consommateurs Français (reversement systématique d'un pourcentage aux imams sur chaque produit hallal).

    Pour accentuer l'importance de cette conférence de presse (et pour la seconde partie de la claque!), c'est pas moins d'un demi-millier de ces affiches qui ont été collées sur Bandol, Sanary, La Seyne et Toulon entre hier et ce matin par nos militants. A priori, les habitants de l'aire toulonnaise ont bien pris le message, plein les yeux au réveil ce matin...

    NOTA BENE: depuis février, les dépôts de plaintes des collabos du FLN et des islamistes se sont déchainés contre le FN, y compris l'Etat algérien fellagha! Le FN a gagné le 08 mars un premier procès en référé intenté par la LICRA, avec 1000 € de dommages et intérêts à rembourser au FN. Puis le FN a gagné un second procès le 12 mars en référé intenté par le MRAP, condamné elle aussi à rembourser 2000 € au Front National. Cependant un nouveau référé a été intenté par la LICRA à Marseille, avec un autre juge, qui a ordonné le retrait des affiches sous prétexte de "trouble illicite". C'est vrai que dénoncer l'islamisme c'est un trouble, et que l'islamisme n'en est sans doute pas un, lui!!! La scandaleuse censure des collabos du FLN et des islamistes, soutenus par l'abject gouvernement SARKOZY, ne fait que démontrer aux yeux des Français que ce sont bien toujours les mêmes qui font tout pour cacher la vérité, et que le Front National avait, une fois de plus, raison!

     

  • La Seyne, c'est le Front!

    Imprimer

    Photo0181.jpgBillet d'humeur et d'humour de la jeunesse varoise:
     
    Une rumeur persistante il y a quelques semaines trouvait refuge dans les colonnes de Var Matin: "toute la section FN de La Seyne sur Mer (83) aurait rejoins une liste concurrente, par esprit de contestation". Toute? Non! Il semble qu'une bonne partie des militants de cette section aient été apperçus lors de la galette des Rois de la fédération FN du Var dimanche dernier. Depuis quelques jours en tout cas il semble aussi que même les murs de La Seyne semblent afficher leur attachement à un seul slogan: "LE PEN PRESIDENT". Photo0184.jpg
    Photo0182.jpg

  • TPM impose des sites de passages pour les Gens du voyage

    Imprimer

    gitans.jpgUne fois de plus, TPM (Toulon-Provence-Méditerranée) la communauté d'agglomérations dirigée par Hubert FALCO l'inénarrable maire UMPiste de Toulon, en rajoute dans le soutien aux convois de caravanes des Gens du voyage, au seul détriment...de ses propres administrés.

    C'est ainsi que TPM vient de décider de l'installation d'une "zone de passage" de 150 caravanes près de Hyères, sur le site protégé de La Lieurette près de l'Ayguade, en bordure du Roubeaud. "On a le sentiment qu'on se moque de nous" déplore non sans raison le président du Comité d'Intérêt Local de l'Ayguade.

    Les convois de caravanes, qui avaient déjà bloqué La Garde plusieurs semaines l'an passé, et s'étaient chiffré à plus de 1000 caravanes au total, ont déjà repris cette année, en stationnant illégalement à la gare SNCF de Hyères comme à l'Ayguade. Et la référence hypocrite à l'inapplicable loi BESSON, qui impose aux communes de plus de 5000 habitants un site d'accueil des Gens du voyage, ne règle en rien le nombre massif des convois et leur implantations toujours illégales sans que ni TPM ni la préfecture ne fassent autre chose que d'attendre sagement le départ des contrevenants.

    Hubert FALCO, qui se vantait de la "diversité de Toulon", continue à promouvoir la préférence étrangère au détriment de ses propres administrés...

  • le Président s'affiche à Toulon!

    Imprimer

    collage 06 02 2010 j.jpg

     

     

    Jean-Marie LE PEN avait tenu un fantastique meeting à Toulon le 24 janvier dernier au Palais Neptune. LE PEN n'était-il pour autant resté qu'un jour à Toulon?

    Que nenni! Jean-Marie est toujours présent à Toulon... sur tous les panneaux de la capitale du Var, et pour le plus grand bonheur des patriotes toulonnais!

    collage 06 02 2010 d.jpgcollage 06 02 2010 g.jpg

     

    collage 06 02 2010 i.jpgcollage 06 02 2010 f.jpg

  • Du nouveau et du jeune à La Seyne!

    Imprimer

    Bruno Rota.jpg

    Nouveau "sous-préfet" de Jean-Marie LE PEN , Bruno ROTA, jeune DPS dynamique et militant hors pair, a été officiellement investi secrétaire de la 7° circonscription FN du Var (La Seyne) au dernier bureau départemental frontiste du Var, qui s'est tenu à Toulon vendredi 30 janvier dernier.

    La trentaine plus que sportive, dirigeant d'association caritative, Bruno est également le courageux père de 5 enfants et pourtant (nous en témoignons!) un colleur infatiguable. Connaisseur des problèmes du secteur pour avoir lui-même habité à la Cité Berthe, vous pouvez compter sans réserve sur lui pour combattre pour la France et les Français d'abord, au sein du Front National!

    Vous pouvez d'ores et déjà le contacter pour lui apporter votre soutien et votre aide militante aux collages ou aux tractages en téléphonant au 06 23 30 20 73 ou en écrivant à fntoulon@aol.com .

    Et toutes nos amicales félicitations Bruno!

    Par ailleurs, la 2° circonscription du Var (Toulon Nord et Ouest) également été dotée d'un "nouveau sous-préfet" en la personne de notre ami José GUARDIA, fidèle d'entre les fidèles, lui aussi volontaire DPS (depuis tout petit!) et militant infatiguable, capable de vous boîter 4000 tracts dans la matinée!josé.jpg

    Et avec ça, et tous ceux qui le connaissent peuvent en témoigner, ce papa de 2 grands ados a un coeur gros comme ça!

    Vous pouvez le contacter en téléphonant au 06 06 63 53 61 ou en nous écrivant sur fntoulon@aol.com .

    Toutes nos félicitations à toi aussi José!