Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Deux blessés par balles à Toulon...

    Imprimer

    incendie 2.jpgDans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mars à Toulon, deux personnes, vraisemblablement des passants, ont été blessées par balles sur le boulevard de la Convention, dans les quartiers ouest à proximité de la cité de Pontcarral, célèbre pour sa mosquée récemment construite.

    Des bandes de racailles de la cité de Pontcarral ont en effet affronté d'autres venues de celle de la Visitation, proche du centre-ville. Après les affrontements, les policiers ont saisi des armes à feu (fusils de chasse) et interpellé une dizaine de personnes. Une bagarre avait éclaté à la Visitation, plus tôt dans la soirée.incendie 1.jpg

    La nuit suivante, plusieurs incendies criminels ont réduit en cendres de nombreuses voitures dans l'Est de la ville, notamment près du quartier de St Jean du Var, où cinq voitures ont été incendiées dans la même rue.

    Elle est pas belle la "France d'après" de Sarkozy? Les familles de blessés par balles et les propriétaires de voitures brûlées doivent s'adresser à qui pour les remerciements? ... Décidément, c'est encore une fois LE PEN qui avait raison. Sur toute la ligne...

  • LE FRONT A GAGNE !!!

    Imprimer

    VICTOIRE !

    ON LES A EUS !

     LISTE LE PEN en PACA: 22,9% des suffrages exprimés, 387 481 voix et 21 élus! (118 sur l'ensemble des 12 régions où le FN était représenté au second tour, avec une moyenne exceptionnelle de 17,5% des voix!)

    Désormais, rien ne se fera plus en PACA sans le Front National!

    Bravo à nos élus et merci à nos militants!

    Le-Pen-drapeau.jpg

    le-pen-bisou-Marine 2010.jpg

  • VICTOIRE !!!

    Imprimer

    FN 20,9 % en PACA: VICTOIRE !!!

    victoire.jpg

     

     

     

     

     

    Les autres victoires du FN en PACA:

    - le FN à plus de 7% au-dessus des 3 derniers sondages régionaux

    - le FN à moins de 5 points de l'UMP (25,5%) et moins de 6 points du PS (26,5%)

    - le FN fait plus du triple que les communistes du FD et dépasse de très loin les écolos-gauchiste d'Europe écologie

    - les supplétifs de la Ligue du Sud à 2,3%, soit 10 fois moins que le FN

    - le score FN au niveau national, à 12%, avec une présence assurée au second tour dans 12 régions!

    Bravo à nos militants!

  • Sauvage agression contre 3 colleurs FN à Toulon!

    Imprimer

    haine.jpgLa chienlit est lâchée: à Toulon, quelques heures à peine après l'interdiction de l'affiche FNJ contre l'islamisme, la pire racaille se sent libre d'éructer sans frein sa haine et de frapper.

    Cet après-midi samedi 13 janvier, une équipe de 3 colleurs frontistes toulonnais passait près du stade de Bon rencontre, dans les quartiers Ouest, et s'arrêta devant un panneau d'expression libre pour y apposer des affiches LE PEN. A peine la première affiche posée, une trentaine (comme l'ont déclaré les victimes au commissariat central de Toulon, et non 15 comme l'a écrit bien vite Var-Matin) de racailles provenant du stade se sont rués sur les militants frontistes et les ont roués de coups.

    Ils se sont acharnés à coups de pieds et de poings sur un militant de 44 ans, père de 5 enfants, un jeune militant de 24 ans et un autre de tout juste 15 ans. Alors que 2 militants, bien que sonnés, s'en tirent avec diverses contusions et des blessures légères, l'adolescent a été hospitalisé à son arrivée au commissariat et a subit plus d'une dizaine de points de suture. Malgré les coups pris, les militants frontistes ont pu identifier une racaille, aussitôt placée en garde à vue.

    La chienlit a frappé. A 10 contre 1, n'ayant même pas le courage de se battre en hommes. Cette racaille est visiblement proche des IRD, les "irreductibles", groupe ultra-violent de supporters de foot d'extrême gauche. Il serait temps d'ailleurs que ces groupes de voyous, archi-connus des services de police, soient définitivement démantelés.

    La meilleure réponse à leur faire c'est ce Dimanche 14 mars, et le suivant 21 mars, dans les urnes. En VOTANT MASSIVEMENT FRONT NATIONAL!

    Les premières réactions:

    COMMUNIQUE de Jean-Marie LE PEN:

    "Trois militants du FN en train d’apposer l’affiche officielle de la liste de Jean-Marie LE PEN se sont fait agresser et blesser ce jour par une trentaine d’individus à Toulon.

    A la sortie de l’hôpital, ils ont immédiatement porté plainte.Il est à noter qu’avant le jugement condamnant le Front National pour l’affiche « Non à l’islamisme », il n’y avait eu aucun incident de ce genre. On peut donc raisonnablement penser que c’est la condamnation par le Tribunal de Marseille qui a donné le signal de cette agression.

    Il s’agit là d’une très lourde responsabilité pour le gouvernement et sa filiale la LICRA".

    Jean-Marie LE PEN

    Président du Front National, député européen

    COMMUNIQUE de Jean-Louis BOUGUEREAU:

    "Alors que les opérations d'affichage électoral de la liste Front National de Jean-Marie LE PEN n'avaient donné lieu à aucun incident jusqu'à ce jour, trois militants du Front National ont été sauvagement agressés samedi après-midi 13 mars à Toulon par une trentaine de nervis au moment où les trois militants s'apprétaient à afficher le portrait de Jean-Marie LE PEN sur un panneau légal.
     
    Le plus jeune des trois militants, âgé de 15 ans, a été hospitalisé et les deux autres ont été blessés. Cette agression survient au lendemain de l'action judiciaire intentée par la LICRA contre l'affiche anti-burqa du FN, intitulée "Non à l'islamisme!"
     
    Pour combien de temps encore les Français pourront-ils exercer leurs libertés démocratiques? La question mérite d'être posée avant qu'il ne soit trop tard, et l'avertissement vaut pour tous."
     
    Jean-Louis BOUGUEREAU
    Président du groupe FN au conseil régional PACA, tête de liste FN du Var pour les régionales PACA, secrétaire départemental du Var du Front National

    COMMUNIQUE de Jean-Yves WAQUET:

    "Trois militants, du Front National et de Convergences Nationales, qui collaient une affiche électorale sur un panneau officiel dans le quartier du Pont du Las à Toulon se sont fait agresser violemment et sans préavis par une trentaine de jeunes qui leur sont littéralement tombés dessus, ce jour en début d'après midi. L'un des trois militants, mineur, a été évacué par ambulance pour une plaie à la tête qui a nécessité dix points de suture. Les deux autres, plus légèrement blessés, ont porté plainte au Commissariat central de Toulon.

     

    Convergences Nationales du Var, proteste de la manière la plus énergique contre cette lâche agression et apporte son soutien total aux courageux militants, en espérant qu'une enquête rapide permettra d'identifier et de châtier les coupables.

     

    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Délégué Régional de Convergences Nationales

    Candidat sur la liste du Front National du Var

     

  • Dimanche en PACA, VOTEZ LE PEN ! VOTEZ FRONT !

    Imprimer

    Dimanche dans toute la PACA,

    VOTEZ LE PEN ! VOTEZ FRONT !

    affiche régionales 2010 Avec LE PEN.jpg

  • Afffiche FN censurée? La riposte des colleurs du FN Toulon!

    Imprimer

    censure 1.jpgLes ligues pseudo-antiracistes mais vraies ligues anti-françaises veulent interdire l'affiche FNJ dénonçant l'islamisme et la prolifération des minarets en France?

    Qu'à cela ne tienne! Nous dénoncerons donc, par l'affichage, la scandaleuse censure qui frappe indignement le Front National! Et inutile de dire que, jusqu'à ce matin encore, nos équipes de collage FN Toulon labourent le terrain jusqu'au dernier moment pour porter haut et fier la drapeau de la France Française et du Front National!

    Le gouvernement UMPS, les pseudo-ligues, la racaille et toute la chienlit unie dans la profit et la haine de tout ce qui est français ne fera jamais taire la voix des Français libres, la voix du peuple français, la voix de Jean-Marie LE PEN! Aujourd'hui, la liberté d'expression, c'est le Front National, le seul à dire la vérité aux Français!

    censure 2.jpgcensure 3.jpg

  • Affiche FNJ: Fellaghas 1 - FN 2

    Imprimer

    affiche censurée.jpgAFFICHE ANTI-ISLAMISME DU FNJ: FELLAGHAS 1 - FN 2

    Les lobbies soi-disant anti-racistes mais bien plus sûrement anti-Français comme la LICRA, le MRAP, ou diverses associations franco-algériennes, et même le FLN algérien, avaient porté plainte contre l'affiche du FNJ dénonçant l'islamisme en France et l'asservissement de notre pays à des pratiques barbares et étrangères à notre civilisation.

    Dès le premier procès, les fellouzes ont été battus! La LICRA vient en effet non seulement d'être déboutée de sa plainte ce lundi 08 mars 2010 devant le tribunal de grande instance de Marseille, mais en outre elle a été condamnée à verser 1000 € de dommages et intérêts au Front National ! Bravo à notre avocat, Me Wallerand de Saint-Just, pour cette éclatante victoire.

    Le 12 mars, un deuxième procès intenté en référé devant le tribunal de Nanterre par le MRAP contre l'affiche FNJ s'est soldé par un nouvel échec cuisant de l'officine pseudo-antiraciste, condamnée à verser cette fois 2000 € de dommages et intérêts au Front National.

    Le même jour cependant, un troisième procès, intenté à nouveau par l'infecte LICRA soutenue par le pouvoir Sarkoziste, lâchement collabo du gouvernement FLN d'Alger, a été mené par un autre juge qui a ordonné le retrait des affiches frontistes, sous prétexte de "trouble manifestement illicite".

    Non, vous ne révez pas, ce n'est pas la burqa qui est illicite, ce n'est pas l'invasion des minarets qui est illicite, ce n'est pas la salissure de la France par les provocateurs qui brûlent le drapeau français du fronton de la mairie de Toulouse pour le remplacer par celui de l'Algérie qui est illicite, ce n'est pas "l'islamisme" qui est illicite...c'est l'affiche du FN qui dénonce tout cela!

    Le Front National a néanmoins GAGNE! Avec plusieurs milliers d'affiches collées et un impact médiatique sans précédent, l'affiche anti-islamisme du FNJ aura connu un succès phénoménal, touché des millions de Français et démontré à tous que SEUL LE FRONT NATIONAL A LE COURAGE DE DIRE LA VERITE AUX FRANCAIS !

    Non, les fellaghas islamistes ne feront pas la loi en France! Les Français savent maintenant QUI défendent vraiment les Français et sont les collabos du FLN et des islamistes. Ils ne l'oublieront pas Dimanche, surtout chez nous, en PACA, et notamment chez nos amis Pieds-Noirs.

    Dimanche, VOTEZ CONTRE LES COLLABOS DE L'INVASION ISLAMISTE EN FRANCE! VOTEZ FRONT NATIONAL!