Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TPM impose des sites de passages pour les Gens du voyage

Imprimer

gitans.jpgUne fois de plus, TPM (Toulon-Provence-Méditerranée) la communauté d'agglomérations dirigée par Hubert FALCO l'inénarrable maire UMPiste de Toulon, en rajoute dans le soutien aux convois de caravanes des Gens du voyage, au seul détriment...de ses propres administrés.

C'est ainsi que TPM vient de décider de l'installation d'une "zone de passage" de 150 caravanes près de Hyères, sur le site protégé de La Lieurette près de l'Ayguade, en bordure du Roubeaud. "On a le sentiment qu'on se moque de nous" déplore non sans raison le président du Comité d'Intérêt Local de l'Ayguade.

Les convois de caravanes, qui avaient déjà bloqué La Garde plusieurs semaines l'an passé, et s'étaient chiffré à plus de 1000 caravanes au total, ont déjà repris cette année, en stationnant illégalement à la gare SNCF de Hyères comme à l'Ayguade. Et la référence hypocrite à l'inapplicable loi BESSON, qui impose aux communes de plus de 5000 habitants un site d'accueil des Gens du voyage, ne règle en rien le nombre massif des convois et leur implantations toujours illégales sans que ni TPM ni la préfecture ne fassent autre chose que d'attendre sagement le départ des contrevenants.

Hubert FALCO, qui se vantait de la "diversité de Toulon", continue à promouvoir la préférence étrangère au détriment de ses propres administrés...

Commentaires

  • une remarque:
    l'hiver les " gens de voyage " sont au sud de la * France.
    l'été ils se trouvent au nord de la France.

    Les sites pour " gens de voyage " construient avec l'argent des contribuables ne resoudra RIEN au problème.

    ça en aménera encore d'autres encore et encore !!!

    l4europe est une farce ça on le sait.

    sur ce thème nos voisins Européens n'ont pas l'obligation de faire des zones pour ces gens vivant dans des voitures hautes gammes que l'ouvrier qui se lève tôt et se couche tard ne peu se la payer.

    Mais ce dernier doit être ponctionner pour faire des zones pour ces personnes .
    l'ouvrier préfèrerai être ponctionner pour des projets d'avenir pour ses enfants et non pour ça !!!

    raz le bol de Besson qui en plus installe des zones avec l'aide de maires UMP et PS pour les clandestins dans plusieurs points de la région nord de la France.

    Mais officiellement Besson est le grand " méchant " contre les clandestins et super defenseur de l'identité nationale .

    officieusement il est un fanfaron ( mot modeste ) qui régularise plus qu'il n'expulse et au niveau identité nationale on connait le resultat par le debat virant à l'insulte envers Marine Le Pen.

    J'espère que les Français se réveilleront !!!

Les commentaires sont fermés.