Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NON A l'ISLAMISME !

Imprimer

affiche censurée.jpgDavid RACHLINE, conseiller municipal FN de Fréjus, coordonateur national du Front National de la Jeunesse, tenait ce mardi 16 février à La Seyne une conférence de presse en compagnie de Frédéric BOCCALETTI, directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN pour les régionales PACA, pour présenter la toute nouvelle affiche de campagne du FNJ:

Cette nouvelle arme pour ouvrir les yeux de la jeunesse française dénonce la dérive communautariste pro-islamiste actuelle, sous un titre d'une clarté limpide: "NON A L'ISLAMISME!"

La multiplication dans nos rues des voiles intégraux portées par des musulmanes, des constructions de mosquées-cathédrales avec minarets ostensibles, des défilés de masse d'après match de foot sous des drapeaux exclusifs de nations islamiques, tout cela arrive aujourd'hui en France, sous nos yeux chaque jour un peu plus!

Et en prime, avec le soutien politique de ceux qui nous gouvernent, d'un Jean-Claude GAUDIN, sénateur-maire UMP de Mraseille, donnant un permis de construire pour une mosquée de 7000 places à minaret de 25 mètres de haut, à celle d'un président UMP Nicolas SARKOZY prônant le "métissage obligatoire", attribuant des financements publics aux organisations islamiques du CFCM, y compris les plus radicales, et réduisant l'identité nationale à "l'intégration des immigrés".

L'affiche FNJ résonne comme une double-claque sévère sur les joues mollasses de l'UMP, ce parti de lâches qui tolère, dans un pays qu'il dirige pourtant sans aucun partage, que des magasins QUICK vendent désormais exclusivement des produits Hallal, imposant de fait la CHARIA aux Français non-musulmans, et faisant illégallement financer l'islam par l'ensemble des consommateurs Français (reversement systématique d'un pourcentage aux imams sur chaque produit hallal).

Pour accentuer l'importance de cette conférence de presse (et pour la seconde partie de la claque!), c'est pas moins d'un demi-millier de ces affiches qui ont été collées sur Bandol, Sanary, La Seyne et Toulon entre hier et ce matin par nos militants. A priori, les habitants de l'aire toulonnaise ont bien pris le message, plein les yeux au réveil ce matin...

NOTA BENE: depuis février, les dépôts de plaintes des collabos du FLN et des islamistes se sont déchainés contre le FN, y compris l'Etat algérien fellagha! Le FN a gagné le 08 mars un premier procès en référé intenté par la LICRA, avec 1000 € de dommages et intérêts à rembourser au FN. Puis le FN a gagné un second procès le 12 mars en référé intenté par le MRAP, condamné elle aussi à rembourser 2000 € au Front National. Cependant un nouveau référé a été intenté par la LICRA à Marseille, avec un autre juge, qui a ordonné le retrait des affiches sous prétexte de "trouble illicite". C'est vrai que dénoncer l'islamisme c'est un trouble, et que l'islamisme n'en est sans doute pas un, lui!!! La scandaleuse censure des collabos du FLN et des islamistes, soutenus par l'abject gouvernement SARKOZY, ne fait que démontrer aux yeux des Français que ce sont bien toujours les mêmes qui font tout pour cacher la vérité, et que le Front National avait, une fois de plus, raison!

 

Commentaires

  • cool ma loute est sur les photos :D un bon celui la je peut le confirmer
    Le métissage est un crime!!!

  • Comment va reagir la justice...ca devrait passer

Les commentaires sont fermés.