Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Identité Nationale: l'UMP doublée par le FN à Toulon!

    Imprimer

    affiche_degaulle.jpgEncore une belle claque pour l'UMP varoise! Le député UMP Philippe VITEL avait en effet organisé jeudi 28 janvier dans un bar de Toulon un "débat" sur l'identité nationale, prudemment entouré de Mme LEVY, autre député UMP, du responsable varois des jeunes UMP et du responsable du "cercle de la diversité" de l'UMP, un certain Abdelkader AYAD. Tout un programme.

    Mal leur en a pris: une équipe FNJ du Var avait en effet pris position à l'entrée de la réunion et a distribué un tract FNJ ("FNJ, l'esprit de Résistance"), illustré d'une citation et du portrait du général de GAULLE. Chacun des quelques 150 sympathisants UMP ou simples curieux venus à la réunion y a eu droit, croyant détenir un tract UMP...avant de découvrir au verso le programme et l'argumentaire du Front National pour la défense de l'identité nationale!

    Dans le même temps, en dépit du refus de l'UMP de convier les élus FN à ce débat, ceux-ci se sont invités dans la salle et, parmi eux, Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional FN de PACA et conseiller municipal FN de Toulon, a été le premier à prendre la parole.

    Il a notamment souligné le fait que l'immigration vécue en France durant le XIX° et la 1ère moitié du XX° siècles, composée de différentes vagues italiennes, polonaises, espagnoles ou portuguaises, avait à l'évidence contribué à enrichir le patrimoine national, parceque ces gens, nourris de civilisation européenne, aimaient profondément la France qui les accueillait, au point de vouloir mourir pour elle durant la Grande Guerre.

    Il a parallèlement souligné combien les vagues d'immigration extra-européenne subies Photo0180.jpgdepuis 40 ans étaient radicalement différentes: en effet, les enfants d'Espagnols, d'Italiens ou de Polonais n'ont JAMAIS brûlé le drapeau français, ni JAMAIS défilé avec des drapeaux étrangers dans les rues des grandes villes françaises, ni JAMAIS incendié les voitures, ni JAMAIS assiégé les commissariats de police, ni JAMAIS sifflé la Marseillaise!

    Alors la salle, composée pour l'essentiel de la clientèle UMP, ...a applaudi à tout rompre l'intervention de l'élu frontiste. Puis d'autres intervenants se sont lâchés et ont appuyé la position du FN, laissant M. VITEL quasi-abasourdi et décontenancé. A TOULON, une nouvelle fois, l'UMP, incapable et impuissante, s'est faite complètement doublée par le Front National.

    Alors FALCO, c'est pour quand ton prochain débat?

  • Meeting LE PEN à Toulon: époustouflant!

    Imprimer

    LE PEN TOULON 24 JANV 9.jpg

    EPOUSTOUFLANT! Ce dimanche 24 janvier, Jean-Marie LE PEN a tenu son 1er grand meeting de la campagne régionale en faisant salle comble devant 1000 personnes remontées à bloc, dans le plus grand amphithéâtre du Palais des Congrès de Toulon.

    15 jours plus tôt, le ministre de la Défense lui-même, Hervé Morin, allié de l'UMP, n'avait pu rassembler à La Seyne qu'à peine 400 personnes...

    LE PEN TOULON 24 JANV 2.jpgJean-Marie LE PEN a tout d'abord pris part à 14h à la cérémonie commémorative du cinquantenaire des barricades d'Alger au monument toulonnais des martyrs de l'Algérie Française, organisée par le Cercle National des Rapatriés de notre ami André VIDAL. Signe d'une nouvelle forte mobilisation de laLE PEN TOULON 24 JANV 6.jpg communauté pied-noire du Var, ce sont plusieurs centaines d'anciens (et de jeunes!) supporters de l'oeuvre française en Algérie qui ont entouré le Président du Front National, au son des "barricades" de Jean-Pax MEFRET.

    Cérémonie émouvante, marquée par plusieurs dépôts de gerbes et une vibrante évocation du combat des Algérois contre la collaboration gaulliste avec les égorgeurs du FLN, lue par André VIDAL.

    Quelques instants plus tard, sous les yeux médusés des journalistes qui n'en revenaient pas, le Palais Neptune recevait une foule enthousiaste d'un millier de militants et sympathisants frontistes venus soutenir avec ferveur Jean-Marie LE PEN. Jean-Louis BOUGUEREAU, tête de listeLE PEN TOULON 24 JANV 16.jpg FN du Var pour les régionales, a tout d'abord présenté ses colistiers varois, tous accueillis sous des tonnerres d'applaudissements, avant de dresser une brillante analyse de la situation politique varoise et, plus largement, des connivences PS et UMP au conseil régional PACA pour près de 90% des textes votés!LE PEN TOULON 24 JANV 18.jpg

    Puis Jean-Marie LE PEN, tête de liste régionale, a dénoncé avec une énergie décoiffante tous les mensonges et LE PEN TOULON 24 JANV 17.jpgles renoncements de SARKOZY et de sa clique UMPS face aux dangers mortels qui menacent la France: immigration, islamisation, mondialisme. Rappelant que "Mohammed" a été encore une fois le prénom le plus donné à la naissance à Marseille en 2009, il a souligné l'attitude piteuse d'un GAUDIN qui avait déclaré que les "déferlements de musulmans sur la Canebière" ne... lui "faisaient pas plaisir" (avant de se répandre en vertes excuses publiques pour ce "dérapage"!). Comme l'avait mainte fois prévenu le FN, l'islamisation conquiert elle aussi la France, avec son cortège de revendications communautaristes, de mosquées-cathédrales et de minarets, de conquêtes de territoires et même dans les esprits: le Hallal s'impose partout de force et la capitale européenne de la culture en 2010 sera ainsi...Istanboul! "Lorsque l'islamisation progresse, c'est la France qui recule!" conclut avec lucidité Jean-Marie LE PEN.

    Fustigeant l'imposture d'un BESSON, ministre socialiste de SARKOZY, qui s'est vanté d'avoir expulsé, parmi les clandestins afghans arrivés en France, pas moins de ...12 Afghans, LE PEN a démonté l'incroyable imposture d'un ministre osant déclarer que "la France n'est pas un peuple, ni une langue, ni une religion, mais un conglomérat de peuples", singeant son président SARKOZY, apôtre du "métissage" qu'il a annoncé vouloir imposer par la contrainte au peuple français.LE PEN TOULON 24 JANV 10.jpg

    Cette fois, le mensonge sarkozyste ne passe plus. On sent partout que les gens en ont marre de la descente aux enfers de la France, de l'immigration et de l'islamisation, de l'insécurité et des ravages du mondialisme... Le Front National a donné la preuve éclatante en ce dimanche 24 janvier à Toulon, que non seulement il est le derniers recours des Français, mais qu'en plus il est déterminé à décrocher la Victoire en PACA. Message reçus 5 sur 5!

  • TOULON souhaite BIENVENUE à LE PEN!

    Imprimer

    collage 23012010 o.jpgPour le meeting du dimanche 24 janvier, le FN toulonnais s'est mis en quatre pour accueillir le Président du Front National! Collages annonçant l'évènement d'abord, toute la semaine, dont le dernier en date éclate aujourd'hui sur tous les murs de la ville comme l'illustre les photos ci-jointes. Impossible aux Toulonnais de le manquer!

    Tractages aussi sur les marchés, comme aujourd'hui avec Jean-Louis BOUGUEREAU (ci-dessous en bas à droite) sur le marché du pont du Las, ou encore Laurence MONTEIL et Danièle LE GAC (photo ci-dessus)collage 23012010 f.jpg, aidées de Christian et Odile, sur le marché du Mourillon.

    Demain Dimanche, Jean-Marie LE PEN viendra d'abord commémorer le cinquantenaire des barricades d'Alger à TOULON. Puis à 15h, il donnera le premier Grand Meeting de la campagne des régionales au Palais Neptune, place Besagne, près du centre Mayol.

    Toute la ville de TOULON et tous les militants et sympathisants du Front National toulonnais lui souhaitent:

    PRESIDENT LE PEN, BIENVENUE CHEZ VOUS A TOULON!

    collage 23012010 j.jpgcollage 23012010 b.jpgcollage 23012010 h.jpgcollage 23012010 b.jpgcollage 23012010 e.jpgcollage 23012010 n.jpg

  • PACA: LE PEN à 19%!

    Imprimer

    sondage.jpg

    "Régionales : un sondage confirme la poussée du Front National

    Depuis plusieurs semaines, tous les observateurs notent une progression du Front national à la veille des régionales. Commandé par l'équipe Vauzelle, un sondage confirme cette tendance, avec 19% des intentions de vote en Paca.

    Faut-il y voir un effet des débordements du débat sur l'identité nationale ? Un rejet de la politique de Nicolas Sarkozy ? Un vote de désespoir face à la crise économique ? Un geste de révolte des classes populaires, comme lorsque Jean-Marie Le Pen s'est hissé en 2002 au second tour de la présidentielle ?

    Toujours est-il que depuis plusieurs semaines, tous les observateurs notent une progression du Front national à la veille des régionales, progression déjà amorcée lors des européennes (10,73% en Paca). Commandé par l'équipe Vauzelle à l'institut iSama de Jérôme Sainte-Marie et réalisé du 14 au 16 janvier (1), un sondage confirme cette tendance, avec 19% des intentions de vote en Paca pour Jean-Marie Le Pen qui participera pour la dernière fois à une élection. Au premier tour, Michel Vauzelle virerait en tête, avec 30% pour le président PS du Conseil régional. Juste derrière, viendrait la liste du député UMP du Vaucluse Thierry Mariani, avec 28%. Avec 19%, le Front national serait donc le troisième qualifié pour le second tour (il faut franchir la barre des 10%).

    En revanche, comme on a pu le constater récemment dans des sondages nationaux, les écologistes s'essoufflent, avec 9% pour Laurence Vichnievsky (Europe écologie) qui serait toutefois en position de fusionner au second tour et 1% pour Patrice Miran (Alliance écologiste indépendante). En dessous de la barre des 5%, éliminatoire, on trouverait également le Front de gauche (4%), le MoDem (3%), la Ligue du Sud (3%), le NPA (2%) et Lutte ouvrière (1%). A noter que 18% des personnes interrogées n'ont pas exprimé d'intentions de vote.

    Au second tour, en triangulaire, Michel Vauzelle obtiendrait 48%, Thierry Mariani 34% et Jean-Marie Le Pen 18%. Soit une déperdition plus faible qu'à l'accoutumée pour le Front national, qui a généralement tendance à perdre des voix le deuxième dimanche, une partie de son électorat jugeant alors la victoire impossible et préférant combattre la gauche en soutenant la droite classique, une autre choisissant alors l'abstention. Cette persistance du vote FN témoignerait encore plus s'il en était besoin de l'ancrage retrouvé des lepénistes dans les urnes. En duel, Vauzelle devancerait largement Thierry Mariani, avec 56% contre 44%."

    La Provence-quotidien, édition du 20 janvier 2010

  • Qu'on se le dise: LE PEN à TOULON le 24 janvier!

    Imprimer

    collage Toulon 16012010 d.jpgOpération coordonnée à Toulon en cette fin de semaine: après un premier collage dans la ville mardi, nouveau collage par un équipe volante hier puis enfin collage aujourd'hui sur la ville et ses alentours pour annoncer aux Toulonnais la prochaine venue de Jean-marie LE PEN au Palais Neptune dimanche 24 janvier.

    Les colleurs d'annonces de Hip-hop, qui pensaient avoir facilement recouvert collage Toulon 16012010 h.jpgles affiches du FN, en ont été, du coup, pour leurs frais ce matin !

    Les Toulonnais sauront bien que LE PEN sera à TOULON en meeting dimanche 24! Et a priori,... le message est passé!

    collage Toulon 16012010 i.jpgcollage Toulon 16012010 k.jpgcollage Toulon 16012010 e.jpg

  • TOULON: les bandes de "jeunes" frappent les handicapés!

    Imprimer

    lepenvite 1993.jpg

    Mercredi 06 janvier vers 20h à Toulon, à l'entrée du petit passage souterrain (si mal éclairé!) proche de la gare routière et de la gare SNCF, un homme de 33 ans, handicapé à 80%, a eu le malheur de saisir son téléphone portable alors qu'il voyait un passant se faire agresser...

    La bande de "jeunes" encagoulés s'est aussitôt, à 7 contre 1, jeté sur l'handicapé, s'acharnant de coups sur lui au point de lui éclater les arcades, les lèvres et de lui casser plusieurs côtes. Le malheureux a été envoyé aux urgences de l'hôpital militaire de Ste Anne, dépouillé de tous ses papiers, montre, argent, portable, etc.

    A Toulon, ville envahie et aux multiples cités interdites, la loi de la jungle s'installe durablement. Vendredi 7 janvier, c'était un collégien de 15 ans qui a été frappé à coups de couteau près de La Rode, à proximité d'un arrêt de bus, par un "jeune" de 14 ans, dans le quartier de La Rode....

    Toulon, avec un maire UMP sénateur, ministre, ex-conseiller général, s'enfonce dans la délinquance et la violence. Voilà le bilan de l'ère Sarkozy et de ses imposteurs au pouvoir... LE PEN, vite!!!

  • Pluie ou gel, pas de trève pour le FN toulonnais!

    Imprimer

    collage 12012010 a.jpg

    Dans cette froide nuit de janvier, douchés par une pluie verglacée ininterrompue, les équipes de colleurs frontistes sont partis sans broncher à l'assaut des panneaux de la ville!

    Une fois de plus, ils étaient les seuls! Mais ce n'est pas le vent ni la pluie qui pouvaient arrêter la détermination des combattants du Front National, partis à la Reconquête nationale! Bravo à Olivier, Amaury, Pierre-Laurent, Lionel, Michel, Frédéric, collage 12012010 b.jpgLionel (encore un!), Richard et les quelques autres de la grosse dizaine de jeunes militants toulonnais qui ont souhaité, par l'affiche, la bonne année à leur compatriotes!

    FN Toulon? La rue lui appartient!

    collage 12012010 c.jpgcollage 12012010 d.jpgcollage 12012010 e.jpg

  • TOULON, ville tranquille?...

    Imprimer

    Toulon.jpgTOULON, ville gérée par un maire-secrétaire d'Etat UMP, serait une ville tranquille?...

    Il est permis d'en douter, tant les Toulonnais sont confrontés, chaque jour un peu plus, à la criminalité, l'insécurité et la pression grandissante d'une immigration de masse échapant à tout contrôle.

    Un simple aperçu de l'ambiance par 3 extraits du quotidien local "Var-Matin" publiés dans le même numéro du 23 décembre dernier:

    VANDALISME SUR LES VEHICULES….

     

    « Voitures cassées, rayures, dégradations en tous genres... Les actes de vandalisme ne sont pas seulement perpétrés dans les cités HLM. Les voyous sévissent aussi dans les résidences privées de standing. Exemple au Parc de la Chartreuse, un ensemble d'immeubles classé quatre étoiles et situé dans le quartier recherché de La Serinette où, régulièrement depuis plus de six ans, des dégradations sont commises.

    D'après les témoignages qui se veulent anonymes par peur des représailles, les fauteurs de trouble pourraient être des résidents ou complices de résidents…

    Un propriétaire des Cyprès confie, découragé : « Ma fille venait d'acheter sa voiture neuve. Elle l'avait garée là, en face des garages de l'immeuble Les Cyprès. En quelques jours, elle était rayée. » Et d'ajouter : « ça fait mal au cœur ».

     

    DEGRADATIONS DANS LES IMMEUBLES….

     

    « Les problèmes de voisinage, l'association des locataires des HLM toulonnais et varois les connaît bien. « Il n'y a pas un jour où je n'en entends pas parler », reconnaît son président. « Au Faucon à La Rode, un habitant a eu le malheur de dire à des  jeunes qu'ils ne devaient pas rester dans les entrées, du coup, c'est son rétroviseur de voiture qui a été tordu »…

    Actuellement, l'association est en prise avec un autre problème : « Les cages d'ascenseurs. Elles sont souillées d'urine régulièrement. De Bon-Rencontre à La Beaucaire, de Sainte-Musse au Port-Marchand, partout». Excédé, le président de l'association des locataires des HLM toulonnais compte demander l'installation de caméras à l'intérieur de ces ascenseurs ».

      

    BRAQUAGE A LA FOURRIERE…

     

     « Deux individus, armés et cagoulés, ont fait irruption lundi matin dans les locaux de la fourrière de Toulon. Les malfaiteurs ont fait main basse sur une partie de la recette des horodateurs de la ville, soit 4 000 euros en espèces, avant de prendre la fuite.

    Arrivés vers 7 h 40, les braqueurs ont mis en joue les deux employés municipaux en poste à ce moment-là, se faisant même remettre le téléphone portable de l'un d'entre eux...

    L'enquête a été confiée à la police judiciaire, indiquait hier le parquet de Toulon.

    Ces derniers mois, dans l'agglomération toulonnaise, plusieurs commerces (dont deux bureaux de poste) ont été braqués »…

     

    Au fait, qui gère la ville? Qui est au pouvoir depuis des années en France? Qui est chargé de la sécurité des Français?...LE PEN vite, très vite!