Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Saint et heureux Noël de la part du FN Toulon!

    Imprimer

    collage 191209 c.jpgAfin de laisser les Toulonnais sur une bonne impression juste avant Noël, nos équipes ont redoublé d'effort pour marquer durablement Toulon de la flamme frontiste et du nom de Jean-Marie LE PEN!collage 191209 d.jpg

    Opération largement réussie, le Front National étant le seul à afficher et le nom de LE PEN le seul visible sur nos murs!

    Heureux et saint Noël à tous les Patriotes français!

    nativite.jpg
  • A Hyères aussi, le Front s'affiche!

    Imprimer

    17 12 09 Hyères 5.jpgA quelques kilomètres de Toulon, la cité balnéaire de Hyères-les-palmiers a retrouvé ce matin au réveil de belles couleurs frontistes sur les panneaux de la ville! Bravant le froid hivernal (toujours glacial pour les méridionaux que nous sommes!), les jeunes militants hyèrois ont rappelé à tous qu'à Hyères aussi, le Front National répond présent!

    17 12 09 Hyères 2.jpg17 12 09 Hyères 1.jpg17 12 09 Hyères 3.jpg17 12 09 Hyères 4.jpg

  • Incendie de la moto d'un policier à Toulon

    Imprimer

    affiche2.jpgDans la nuit de dimanche à lundi, à 03 h 45, à Toulon, dans le quartier Saint-Anne, la moto de service d'un policier toulonnais a explosé après avoir été incendiée, devant le domicile du policier où elle était garée. "L'origine criminelle ne fait aucun doute" selon Var Matin à paraitre demain. Comme il fait bon vivre à Toulon en étant fonctionnaire de police!

    Rien de surprenant malheureusement dans une ville où la seule vue d'un uniforme, même celui d'un pompier ou d'un militaire, déclenche immédiatement des jets de pierres dans certains quartiers... Il parait que l'insécurité "baisse" selon Sarkozy et ses ministres UMP. Ils ne nous prendraient pour des naïfs par hasard?...

    A Toulon en tous cas, on attend encore le "karcher" promis depuis plus de 4 ans! Plus qu'une solution pour les Français: Front National!

  • A Toulon, le Front donne le ton!

    Imprimer

    12 12 2009 g.jpgA Toulon, plus une semaine ne se passe sans que le Front National ne donne le ton sur les murs de la ville! C'est désormais seul que le FN occupe le terrain, présent ce samedi sur tous les panneaux de Toulon comme sur les marchés (Pont du Las  samedi dernier, Mourillon ce samedi).12 12 2009 e.jpg

    Preuve de la montée du FN dans l'opinion: la nervosité de nos adversaires, qui reprennent les arrachages d'affiches. En vain, car nos militants ont bien plus, énormément plus, de persévérance! L'UMPS, totalement absente du terrain, peut continuer à dormir: le Front National veille sur Toulon.

    12 12 2009 a.jpg12 12 2009 b.jpg

  • A HYERES, le FN coupe l'herbe sous les pieds de GIRAN

    Imprimer

    giran.jpgLe député UMP varois Jean-Pierre GIRAN en a été pour ses frais! En effet, jeudi 10 décembre à Hyères était annoncée la tenue d'une réunion sur le thème de l'identité nationale au bar La Coupole, dans le cadre du débat lancé par le gouvernement, et d'ailleurs très largement muselé et censuré. GIRAN, en tant que parlementaire, était sensé en être l'organisateur...

    Et jeudi, à l'entrée du café La Coupole, c'étaient...les militants frontistes, entourant notamment la conseillère régionale FN et conseillère municipale de Toulon Danièle LE GAC, qui accueillaient les passants pour distribuer le tout dernier tract FNJ traitant de l'identité nationale. La petite cinquantaine de curieux, que le "débat" tronqué de l'UMP avaient attirés à La Coupole, y ont tous eu droit en entrant dans la salle. L'imposture UMP et sa censure auront une fois de plus été déjouées par le Front affiche_degaulle.jpgNational, le seul parti politique à défendre la France et les Français contre l'invasion, le mondialisme et l'islamisation de notre pays.

    Encore un échec pour GIRAN et une belle claque pour l'UMP varoise! Décidément, l'heure est venue de tourner la page de l'imposture, du renoncement et du mensonge sarkozistes: FRONT NATIONAL maintenant!

     

  • TOULON: le FN hisse les couleurs!

    Imprimer

    collage 06 déc 2009 -5.jpgDans le quartier toulonnais de La Loubière , fief de Falco, l'habituel petit groupe de papis supporters de l'UMP n'en est toujours pas revenu: sous leurs yeux médusés, même le Dimanche, le Front National hissecollage 06 déc 2009 -3.jpg les couleurs de la France sur tous les panneaux de la ville.

    A Toulon comme partout en Provence, seul le Front National relève le drapeau tâché, abandonné, souillé par les corrompus de l'UMPS qui livrent sans vergogne notre pays à l'invasion, aux mosquées et au mondialisme. Seul le Front National se tient debout pour défendre la France; et les Français commencent à le comprendre.

    collage 06 déc 2009 -4.jpgAu Pont du Las comme à la Loubière, au

    collage 06 déc 2009 -7.jpg

    Mourillon comme à la Serinette, à St Jean comme au cap Brun, à St Roch comme à Font Pré, tous les panneaux

    collage 06 déc 2009 -8.jpg

    de Toulon

    collage 06 déc 2009 -2.jpg

    auront vu

    ce matin le FN hisser le drapeau, relever la tête et redonner leur fierté aux Toulonnais!

    Et il est strictement le seul: à Toulon, aucun parti politique ne fait campagne sur le terrain, ni

    l'UMP, qui s'imagine faussement qu'occuper et verrouiller les media remplace le travail de terrain, ni le PS ou la gauche radicale, totalement absentes, pas même un petit bout d'affiche de la Ligue des arrivistes du clan Bompard-Lang. Au moins les choses sont claires: à Toulon, l'unique mouvement militant, c'est le FN!

     

    Un dernier exemple significatif au quartier de la Serinette: des "jeunes" ont mis le feu hier soir aux locaux à poubelles situés devant la mairie annexe (photo ci-dessous, côté gauche). Après l'intervention des pompiers dans la nuit, il ne restait plus que cendres et ruines. Et ce matin, la riposte, la seule possible, la seule véritable, s'offrait comme une évidence aux yeux des Toulonnais sur le panneau brûlé (photo ci-dessous, côté droite)... Front National, le seul recours!

    collage 06 déc 2009 -15.jpg