Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marchés de TOULON: FN présent!

    Imprimer

    tractage 28 11 2009 f.jpgCe samedi matin 28 novembre, une équipe d'une forte demi-douzaine de militants frontistes ont arpenté le marché du Mourillon à Toulon, pour dénoncer dans les plus de 400 tracts distribués la folle politique UMP et sarkoziste de laxisme criminel face à l'immigration.

    Les trois malheureux papis cégétistes, qui se cachaient dans un coin du carrefour pour distribuer leurs habituels appels communistes à la grève, n'en sont toujours pas revenus.tractage 28 11 2009 a.jpg

    Même Hubert FALCO, le maire de Toulon stationné (illégalement!) en bord de route face au marché, a pu constater lui-même la présence du FN sur le terrain. Déclinant le tract que lui donnait fort poliement un militant frontiste, M. FALCO s'en est reparti visiblement agacé de voir la présence du FN... là où l'UMP est inexistante!

    Dommage pour lui d'ailleurs, car le tract offert, distribué également ce matin-là, le concernait directement: il informait les Toulonnais, fac-similé de la note de service à l'appui, que le maire de Toulon avait ordonné l'autorisation d'absence pour les agents municipaux fêtant l'Aïd El Kébir du 27 novembre...

    FALCO, obligé de mettre en selle aux régionales comme tête de liste UMp du var après avoir refusé de diriger la liste UMP de la région, serait-il davanatge président de TPM (Tout pour les Musulmans) que de TPM (Toulon Provence Méditerrannée)?...tractage 28 11 2009 e.jpg

    Une chose est sûre: la présence du FN sur le terrain confirme sa remontée dans l'opinion et sa présence massive au second tour des régionales PACA. Forcément à l'UMP, ça agace...tractage 28 11 2009 g.jpgtractage 28 11 2009 c.jpg

  • Louis ALIOT et Thibaut de la TOCNAYE au beaujolais de Toulon

    Imprimer

    beaujolais 1.jpgLouis ALIOT, secrétaire général du Front National, était l'invité surprise de la fête du beaujolais du FN varois ce vendredi 20 novembre .

    Après nous avoir fait l'honneur de participer au bureau départemental du FN à Toulon, se montrant particulièrement à l'écoute des militants et des analyses produites, Louis ALIOT a ravi le soir même à Ollioules près de Toulon, une nombreuse assemblée (une bonne centaine d'amateurs de beaujolais nouveau, qui fut cette année d'un cru d'exception, surtout accompagné ce soir là de sa gargantuesque assiettes de charcuteries et frites!) par une intervention brillante et galvanisante sur le thème de l'identité nationale.

    Animé par Jean-Louis BOUGUEREAU, président du groupe FN au conseil régional et élu de Toulon, la soirée a littérallement captivé un auditoire, parmi lequel on reconnaissant notamment les élus FN du Var au conseil régional, dont Michèle DUTOYA et Danièle LE GAC, ainsi que divers élus tels que David RACHLINE, conseiller municipal de Fréjus.

    En effet, avec sa verve si sympathique, Louis ALIOT rappela combien le débat sur l'identité nationale, tel que lancé par SARKOZY, était tronqué et censuré, alors même que le Front National est l'unique mouvement politique à avoir le premier combattu pour la défense de notre identité. Avec un dynamisme toujours aussi communicatif, notre secrétaire général souligna combien ce débat était l'occasion pour le FN de faire valoir son combat, la justesse de ses analyses, et allait le conforter de façon éclatante dans l'opinion.beaujolais 3.jpg

    Ce fut ensuite au tour du non moins brillant Thibault de la TOCNAYE, tête de liste du FN dans le Vaucluse pour la liste régionale FN de 2010 en PACA, d'effectuer une époustouflante démonstration sur les mensonges du système, à commencer par le mythe, démenti par les études scientifiques les plus solides et preuves à l'appui, du soi-disant "réchauffement climatique", en réalité véritable outil de guerre du mondialisme et de l'immigrationisme. Dénonçant, avec une aisance et un argumentaire imparables, le mythe d'un islam "tolérant" (tolérant certainement pour les musulmans, mais pas le moins du monde pour les "dhimmis" ou non-musulmans!), il acheva sa démonstration par l'imposture du capitalisme mondialiste, dévoyé de sa mission première d'assurer l'indépendance et la prospérité des entreprises.

    Ce festival de discours de Louis ALIOT puis Thibaut de la TOCNAYE, présenté par Jean-Louis BOURGUEREAU, notre secrétaire départemental et tête de liste FN du Var pour les régionales PACA de 2010, aura comblé l'auditoire jusqu'à 23h sans faiblir un instant. Magnifique et riche soirée, qui vit également la remise de plusieurs cartes à de nouveaux adhérents, dont celle d'Arthur, un jeune militant de 16 ans qui l'aura dignement arrosée!

    Un beaujolais mémorable et de bonne augure!beaujolais 2.jpgbeaujolais 4.jpg

  • TOULON sous l'occupation algérienne...

    Imprimer

    algériens....jpgDes milliers de supporters de l'Algérie ont envahi mercredi soir le boulevard de Strasbourg à Toulon pour...fêter la victoire de l'Algérie contre l'Egypte aux sélections du prochain Mondial de football!

    Forêts de drapeaux frappés du croissant islamique, youyous et salamalecs en arabes dans lesalgériens...3.jpg rues de notre ville...On se croirait à Bab El Oued, mais non, c'est Toulon, en France, au coeur de la Provence...

    L'occupation étrangère a assez duré. Sommes nous encore en France?! L'Algérie n'est pas la France; si c'est "leur pays" qu'ils y retournent!

    Rendons Toulon aux Toulonnais, votons FRONT NATIONAL!

    algériens...2.jpg

  • Fête du Beaujolais nouveau à Toulon!

    Imprimer

    bojolpif.jpg

     

     

    RESERVEZ DES MAINTENANT EN CLIQUANT SUR L'IMAGE !

  • Grande Mosquée de Marseille: Le vrai visage de l'UMP...

    Imprimer

    kollaboration.jpgLe sénateur-maire UMP de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, aura donné aujourd'hui à la face du monde le VRAI visage de l'UMP: en donnant un permis de construire au projet pharaonesque de Grande Mosquée-cathédrale de Marseille, il s'engouffre piteusement et honteusement dans la dhimitude et offre à l'islamisation de la France une collaboration qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...

    Jean-Marie LE PEN avait parlé du maire "Ben GAUDIN"; la réalité dépasse malheureusement la fiction! GAUDIN vient de livrer les clefs de sa ville à l'islam, alors que Marseille est le port phare de la Provence, la ville de ND de la Garde, la Bonne Mère, cité chrétienne à la Cannebière si chérie de tous, y compris chez nous dans le Var...

    Voilà le vrai visage de l'UMP: la porte grande ouverte, béante, avec paillette et tapis rouge en Mairie, à l'islamisation de notre Patrie!

    Face à ce hideux masque, la RESISTANCE s'incarne dans le seul FRONT NATIONAL, le seul àRésistance.jpg manifester, avec une centaine de militants, devant la mairie contre l'abandon, l'immonde braderie de la France par l'UMP aux moeurs étrangères sur notre propre sol, le FN le seul à relever le drapeau français souillé et foulé aux pieds par ces minables, de gauche comme de Droite, qui gouvernent la France en abandonnant les Français à l'invasion.

    FRONT NATIONAL, le seul désormais à défendre nos couleurs!

  • NON à la mosquée-cathédrale de marseille!

    Imprimer

    nonàlamosquee.jpg

     

    RASSEMBLEMENT PARVIS DE LA MAIRIE DE MARSEILLE

    VENDREDI 06 NOVEMBRE A 09H !