TOULON sous l'occupation algérienne...
Des milliers de supporters de l'Algérie ont envahi mercredi soir le boulevard de Strasbourg à Toulon pour...fêter la victoire de l'Algérie contre l'Egypte aux sélections du prochain Mondial de football!
Forêts de drapeaux frappés du croissant islamique, youyous et salamalecs en arabes dans les rues de notre ville...On se croirait à Bab El Oued, mais non, c'est Toulon, en France, au coeur de la Provence...
L'occupation étrangère a assez duré. Sommes nous encore en France?! L'Algérie n'est pas la France; si c'est "leur pays" qu'ils y retournent!
Rendons Toulon aux Toulonnais, votons FRONT NATIONAL!
Commentaires
...et ce soir là un restaurant chinois (à proximité du stade Mayol) a été saccagé... La presse n'en a soufflé mot... MAITRES CHEZ NOUS!!!
Moi je soutient les toulonais et tous ceux qui vivent avec "les chances pour la france" avec le lot de désagrément qui va avec car j'habite en Vendée est cher nous les magrébins se font discret car il sont minoritaire,mais depuis quelques années ces population extra Européenes commence a s'intaller cher nous comme à Cholet où La Roche sur yon avec une augmentation de dégradation et agressions en tout genre,j'ai vu que sur Toulon il ya eu un maire fn et pensez vous que toulon où d'autres villes de votre région ainsi que la région PACA peuvent tomber dans l'escarselle du Front National?
Oui Vincent, je pense que de nouvelles villes peuvent revenir bientôt au Front National.
Pour une raison bien simple: les Français commencent à ouvrir les yeux! Il est temps d'ailleurs! Mais je crois que les choses commencent à bouger et que les erreurs de Sarkozy avec l'affaire Mitterrand, avec son fils Jean, son échec face à l'immigration et l'insécurité, son mondialisme exacerbé, tout cela saute désormais clairement aux yeux de nombreux compatriotes, un moment fourvoyé par ses beaux discours.
En mars 2010, les régionales vont montrer un fort redressement du FN et le début de la Reconqête.
D autres commerces ont été saccagés, notamment le restaurant midi moins le quart rue de la République (Algérienne si ca continue), des voitures ont également été saccagées