A HYERES, le FN coupe l'herbe sous les pieds de GIRAN (11/12/2009)
Le député UMP varois Jean-Pierre GIRAN en a été pour ses frais! En effet, jeudi 10 décembre à Hyères était annoncée la tenue d'une réunion sur le thème de l'identité nationale au bar La Coupole, dans le cadre du débat lancé par le gouvernement, et d'ailleurs très largement muselé et censuré. GIRAN, en tant que parlementaire, était sensé en être l'organisateur...
Et jeudi, à l'entrée du café La Coupole, c'étaient...les militants frontistes, entourant notamment la conseillère régionale FN et conseillère municipale de Toulon Danièle LE GAC, qui accueillaient les passants pour distribuer le tout dernier tract FNJ traitant de l'identité nationale. La petite cinquantaine de curieux, que le "débat" tronqué de l'UMP avaient attirés à La Coupole, y ont tous eu droit en entrant dans la salle. L'imposture UMP et sa censure auront une fois de plus été déjouées par le Front National, le seul parti politique à défendre la France et les Français contre l'invasion, le mondialisme et l'islamisation de notre pays.
Encore un échec pour GIRAN et une belle claque pour l'UMP varoise! Décidément, l'heure est venue de tourner la page de l'imposture, du renoncement et du mensonge sarkozistes: FRONT NATIONAL maintenant!
18:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualité, actualités, fn le pen