Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOULON: les bandes de "jeunes" frappent les handicapés!

Imprimer

lepenvite 1993.jpg

Mercredi 06 janvier vers 20h à Toulon, à l'entrée du petit passage souterrain (si mal éclairé!) proche de la gare routière et de la gare SNCF, un homme de 33 ans, handicapé à 80%, a eu le malheur de saisir son téléphone portable alors qu'il voyait un passant se faire agresser...

La bande de "jeunes" encagoulés s'est aussitôt, à 7 contre 1, jeté sur l'handicapé, s'acharnant de coups sur lui au point de lui éclater les arcades, les lèvres et de lui casser plusieurs côtes. Le malheureux a été envoyé aux urgences de l'hôpital militaire de Ste Anne, dépouillé de tous ses papiers, montre, argent, portable, etc.

A Toulon, ville envahie et aux multiples cités interdites, la loi de la jungle s'installe durablement. Vendredi 7 janvier, c'était un collégien de 15 ans qui a été frappé à coups de couteau près de La Rode, à proximité d'un arrêt de bus, par un "jeune" de 14 ans, dans le quartier de La Rode....

Toulon, avec un maire UMP sénateur, ministre, ex-conseiller général, s'enfonce dans la délinquance et la violence. Voilà le bilan de l'ère Sarkozy et de ses imposteurs au pouvoir... LE PEN, vite!!!

Commentaires

  • La France avec sa politique anti racisme à sens unique et le bien vivre ensemble dans la fragmentation du pays en multi communauté sans lien avec la patrie sauf pour toucher les acquis sociaux résultats de lutte de nos ancêtres.

    Nos dirigeants évitent de trop mettre de l'ordre puisque ça touche leur individus protégés par des emsures de discrimination positive ( préférence étrangère ).

    Alors notre pays se libanise dans la violence de plus en plus brutale.

    Les premiers touchés par cette violence tribale sont les plus vulnérables physiquement : les handicapés et les personnes âgées, les enfants.

Les commentaires sont fermés.