Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les clandestins niquent la loi à Toulon!

    Imprimer

    clandestins dehors.jpg

    Nos amis de Convergences Nationales nous font part de leur indignation, bien légitime et partagée à 100% par le Front National:

     

    Dimanche 30 Novembre, des associations de soutien aux "sans papiers" (LDH, RESF, ACAT) organisent une manifestation, sous forme d'un "cercle du silence", place de la Liberté à Toulon, à partir de 12h... et ils ont l'intention de faire régulièrement ce genre de manifestation !

     

    Nous ne pouvons rester sans réaction devant cette provocation et laisser faire les complices de l'immigration clandestine , qui se mettent de plus ouvertement en infraction avec la loi  ; malgré les prétextes "humanitaires" de la LDH , ces "cercles du silence" , qui ont tendance à se multiplier en France, sont clairement des manifestations de soutien aux clandestins et ne peuvent qu'encourager encore plus la submersion de le France par la marée migratoire (...)

     

    Les associations qui défendent les « sans papiers » sont les complices de l'immigration clandestine et favorisent ainsi l'invasion  de la France et de l'Europe !

     

     

    Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 €"

     

     Qu'on applique la LOI!!!

     

    COMMUNIQUE DU FN VAR:

    "La fédération du FN VAR n’entend pas manifester sa protestation dans la rue à l’encontre de ceux qui, ouvertement, afficheront dimanche 30 Novembre 2008 à Toulon à midi, leur soutien aux SANS PAPIERS.

    En revanche, le F.N VAR demande aux autorités publiques, chargées de l'application des lois la République, de veiller à leur strict respect par les organisations de l’anti-France".

     

     

    Jean-Louis BOUGUEREAU

    Conseiller régional FN de PACA

    Conseiller municipal FN de Toulon

    secrétaire départemental du Var du Front National

     

     

  • le PS Toulonnais en pétard

    Imprimer

    Pozzi.jpgA l'image de la coupe de cheveux du nouveau "leader" de la maigrichonne section PS toulonnaise (le ravi déboussolé à la tête de looser sur la photo à gauche), les socialistes sont en pétard à Toulon.

    En effet, c'est un "royaliste" qui vient de prendre la section des socialo-bolchos toulonnais. Non, pas un légitimiste ni un orléaniste, mais un adepte de Royal. Non, pas Marie-Christine Royal, cette charmante et courageuse jeune femme, veuve et mère de 10 (DIX!) enfants et candidate du Front National aux dernières légilsatives. Non pas elle, mais sa cousine, un brin dévoyée, Ségolène, apôtre de la bravitude et, accessoirement, de la dhimitude...

    Bref, les "royalistes" viennent de prendre la section socilaiste toulonnaise...en même temps qu'une giganteque raclée à leur propres élections internes, aussi démocratiques que sous Gaston Deferre (celui qui faisait voter les morts, corses, pas n'importe lesquels attention! de Marseille pour se faire élire dans les années 70) et où le bourrage d'urnes par les uns et les autres a rappelé à tous que la fraude électorale est un sport autant socialiste que stalinien.

    On retiendra en perle la conclusion de Karim BEN SAADA, le conseiller régional socialiste "nouvelle génération" (on ne dira pas "bien de chez nous", afin de ne pas heurter les âmes sensibles!), pour clore cette pantalonade ridicule qui a été la honte de la France durant une semaine: "J'ai toujours été de sensibilité " Hamon ". Je n'avais jamais connu un congrès avec autant d'animosité. (...) [Désormais,] on a tout à gagner puisqu'on ne peut pas aller plus bas en terme d'image".

    Tu l'as dit bouffi...

  • Salle comble pour Louis ALIOT à Toulon

    Imprimer

    repas_Ollioules_21.11.08_n.JPGSamedi 21 novembre, après l'inauguration d'une nouvelle permanence du FN, ouverte désormais à La Seyne sur mer à l'initiative de notre infatigable HOUVET, Louis ALIOT, secrétaire général du FN, est venu à Ollioules, près de Toulon, animer un déjeuner débat avec les militants varois.

    Entouré de Maitre Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional, conseiller municipal de Toulon, secrétaire départemental FN du Var, ainsi que des conseillers régionaux FN et responsables locaux Jackie BLANC (secrétaire départemental FN des Bouches du Rhône), Stéphane DURBEC, Michèle DUTOYA, Eliane de la BROSSE, Danièle LE GAC, Frédéric BOCCALETTI, secrétaire départemental varois du Parti Populiste, également de l'amiral WAQUET, venu du MNR désormais en ami, et de bien d'autres, Louis ALIOT a fait salle comble.

    Pas moins de 150 militants sont venus écouter la magistrale intervention du secrétaire général du FN, venu pour tous clarifier la position du Front sur nombre de sujets, à commencer par rappeler que le FN n'avait pas changé d'un iota sur les fondamentaux de son programme, comme l'indique la teneur du programme présidentiel de Jean-Marie LE PEN de 2007.repas_Ollioules_21.11.08_h.JPG

    Il a aussi rappelé que tous les candidats FN investis têtes de listes pour les européennes, Bruno GOLLNISCH, Marine LE PEN, ou encore Louis ALIOT lui-même, l'ont été le plus régulièrement du monde par le vote de la commission nationale d'investiture. Que tous ces leaders désormais investis étaient les candidats du Front National et que l'espoir d'un score canon pour eux était aujourd'hui d'actualité après la déroute de l'affairisme mondialiste dans la crise financière. Un meeting clair, juste, revigorant.

    Merci Louis ALIOT de ces moments de fraternité française, qu'on ne savoure qu'au Front. Un prélude avant nos BBR de PACA et la venue de Jean-Marie LE PEN. Et avant la grande bataille des élections européennes de l'été 2009.

  • La droite nationale, sociale et populaire avec ceux qui souffrent

    Imprimer

    ASP Var 4.JPG

    "Vous n'avez pas le privilège du coeur "disait Giscard en 1974 face à Mitterrand, avant son élection à la présidence de la république.

    Aujourd'hui, ce n'est ainsi plus la Gauche, trop occupée à ses luttes intestines, et encore moins la Droite affairiste, uniquement capable de débloquer des milliards d'euros...pour les financiers mondialistes, qui se préoccupent du peuple qui souffre.

    Non, aujourd'hui c'est la Droite nationale, sociale et populaire qui vient au secours des pauvres. Normal, il n'y a que nous pour être solidaires des Français dans le besoin et la misère; parceque nous défendons les Français d'abord, et avant tout ceux qui souffrent.

    Dans le Var, c'est ainsi une nouvelle antenne de l'Action Sociale et Populaire, fondée par le

    ASP Var 2.JPG

    pasteur BLANCHARD et parrainnée par Jany LE PEN, qui a été ouverte à Six-Fours, à l'initiative de Frédéric BOCCALETTI, tête de file local du Parti Populiste et fidèle allié du Front National.

     

    Pas plus tard que ce week-end, Frédéric BOCCALETTI a organisé une vaste "maraude" (tournée de secours aux SDF) dans la région toulonnaise, malgré les interdictions misérables de certaines municipalités traversées. Une belle action de solidarité envers les nôtres, parmi les plus pauvres et démunis, qui mérite d'être saluée. Bravo à tous!

    Pour les soutenir: http://www.asp-grandsud.fr/

     

  • Shimone Veil, l'avorteuse couronnée

    Imprimer

    simoneveil1979.jpg

     

    Abject.

    La femme qui aura, au monde, été responsable du plus grand infanticide jamais commis, celui de plus de 6 millions d'enfants à naître assassinés dans le sein de leur mère, vient d'être couronnée "académicienne".

    Simone Veil veint d'obtenir ce jour le siège de Pierre Mesmer parmi les Immortels de l'Académie française. Non par ses qualités littéraires (elle n'a jamais rien écrit d'autre que 2 ou 3 récits auto-biographiques), mais par ses réalisations les plus funestes: la loi Veil de 1975 dépénalisant l'avortement et légalisant la mort de plus de 200 000 enfants français chaque année.

    Son arrivée au fauteuil de la prestigieuse académie royale salit non seulement notre pays mais aussi sa mémoire.

    Notre peuple a honte aujourd'hui du génocide commis au nom de la loi Veil.

    Abject.

     

  • TOULON envahie

    Imprimer

    immigration.jpg"Douze ressortissants Afghans et Irakiens ont été interpellés dans un train de nuit en provenance de Nice avant-hier. Tous fuyaient leur pays d'origine depuis plusieurs semaines. Au total, une cinquantaine de personnes ont déjà été appréhendées depuis septembre dans la région.

    Ce sont les effectifs de la Police aux frontières (PAF) de Toulon qui ont été chargés d'une enquête de grande envergure visant à rechercher d'éventuelles filières d'immigration clandestine, passant par le Sud de la France et en particulier le Var.

    Depuis le mois de septembre, une cinquantaine de ressortissants Afghans et Irakiens ont été appréhendés dans les Alpes-Maritimes et le Var. Tous avaient quitté leur pays après l'été pour trouver refuge à l'étranger, surtout en Europe où les conditions d'accueil sont meilleures. D'après les éléments récupérés et les auditions effectuées, ces immigrés clandestins transitaient par la région des Balkans puis gagnaient l'Italie afin de poursuivre leur route en train. La plupart du temps, le voyage continuait jusqu'à la Côte d'Azur et Toulon …" (extrait de Var-matin du 20 novembre 2008).

    Ah oui, on voit ça. C'est sans doute l'effet du "kärscher" promis par Sarkozy? Trois ans après ses mensonges pervers, on en a mal aux tripes pour les pauvres types qui ont stupidement apporté leur voix à ce piteux mondialiste en talonnettes...

    On a mal, mais ce sont nos enfants qui trinquent en attendant! ALORS ASSEZ DE CES GUIGNOLS UMPISTES! SORTONS-LES, ET VITE!

    RENDONS LA FRANCE AUX FRANCAIS AVEC LE FRONT NATIONAL!

  • LE PEN 2009 pour une Europe libre!

    Imprimer

    jmlp 2009.jpgEUROPEENNES 2009, c'est parti!
    C'est Jean-Marie LE PEN qui a été choisi par la commission nationale d'investiture du FN pour conduire la liste Front National du Grand Est aux élections européennes de 2009.
    Enfin l'occasion va être donnée aux Français de dire
    - NON à l'Euro-mondialisme de l'Union Européenne, destructeur de nos emplois et de notre économie,
    - NON au desastreux traité anti-national de Lisbonne, cher à son instigateur l'indigne Sarkozy,
    - NON à l'immigration-invasion qui détruit notre société et menace la cohésion nationale,
    - NON à l'invasion de l'islam contre nos terroirs et contre nos traditions,
    - NON à l'entrée de la Turquie en Europe, voulue par Sarkozy,
    - NON à la folie des technocrates de Bruxelles, négateurs de notre civilisation chrétienne mais apôtres de toutes les perversions morales.
    Libérons l'Europe du cancer mondialiste!
    Avec le FRONT NATIONAL, replaçons notre Patrie au coeur des Nations libres d'Europe!

  • Le Front National uni derrière son chef au combat

    Imprimer

    marine superbe.jpg

    La décision de Carl Lang d'opposer sa propre liste à celle choisie par la commission d'investiture du Front National, où Marine LE PEN fut désignée tête de liste et où elle offrit avec fraternité la seconde place à Carl Lang, est indigne.

    Nombre d'entre nous ont milité au sein de la fédération du Nord du FN; même si nul ne voyait plus Carl Lang depuis des années, même s'il n'a réalisé en 2007 qu'un infime 7% aux législatives de 2007, dans la meilleure circonscription du Nord (la 14ème) choisie pour lui par son pote Slabo, tandis que Marine LE PEN, dans la même région, atteignait 32 puis 42% en militant d'arrache pied, malgré tout cela, on aimait bien Carl Lang. Car il avait mené dans sa jeunesse le combat avec les nôtres. Mais Carl Lang aujourd'hui a choisi de tourner le dos à l'honneur.

    Aujourd'hui, il a choisi le portefeuille, cherchant désespérément le moyen de réaliser des listes avec ses amis mis en examens pour fraude électorale. Il offre le spectacle affligeant d'un homme qui, n'étant pas retenu par son parti pour conduire une liste, l'abandonne; il n'était donc là que pour le poste, pas pour le parti qui le fit élire autrefois.

    Quel contraste avec l'humilité, la gentillesse et le militantisme de Marine LE PEN. Bruno GOLLNISCH n'a pas cherché à excuser l'indigne comportement de Carl Lang et la commission de discipline a logiquement dit au revoir à ce monsieur indélicat.

    Le Front National toulonnais, habitué des combats les plus rudes depuis longtemps, oubliera vite le coup misérable et pitoyable de ces arrivistes de la politique, qui font s'épuiser les militants pour se ménager des postes électoraux. Le Front National toulonnais exprime son entière fidélité à notre président, Jean-Marie LE PEN, à notre mouvement, le Front National, et aux décisions prises par ses responsables légitimement désignés.

    Il souhaite bonne chance dans la région Grand Nord-Ouest à Marine LE PEN, dont le sourire et la force prévaudront toujours contre les esprits retors. Et il soutiendra de toutes ses forces la campagne de Jean-Marie LE PEN en PACA.

    Communiqué du FN VAR:

    interview BOUGUEREAU.jpgLa Fédération du F.N VAR assure de sa confiance ainsi que de son indéfectible soutien le Président Jean-Marie LE PEN, inlassable combattant depuis un demi siècle, de la cause nationale qu’il a réussi magnifiquement à mettre au coeur de la vie politique de la France.
    Le F.N Var, ses cadres, ses militants lui souhaitent “longo maï” à la tête du Front National afin qu’il se tienne prêt, à tout moment, à assumer les pouvoirs de la République.

    Jean-Louis BOUGUEREAU
    Secrétaire Départemental du Var
    Conseiller Régional
    Président du groupe Front National PACA

  • La barbarie dans Toulon envahie...

    Imprimer

    Immigration ouvrezlesyeux_.jpg Enlevée, séquestrée, battue, lacérée au visage et au ventre à coups de couteau ! Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime le 04 novembre dernier d’actes de la pire barbarie de la part de sa propre famille, à Toulon.  C’est, selon la victime, sa propre mère, de nationalité algérienne, et ses deux sœurs âgées de 14 et 16 ans qui lui ont lacéré le visage.

    En concubinage avec un Français non-musulman, elle refusait en effet de retourner en Algérie pour y être mariée de force à un homme de 30 ans… Libérée dans la nuit, la jeune fille s’est réfugiée au commissariat et a déposé plainte. Le parquet de Toulon a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement, séquestration, violences aggravées". Les tortionnaires présumées ont…été remises en liberté, sous contrôle judiciaire.

    Ah ! Elle est belle la sécurité au pays de FALCO ! On ne peut être qu’écœuré à entendre les leaders de l’UMP et du PS vanter dans l’outrance les mérites supposés de l’immigration à la faveur de l’élection d’OBAMA aux USA. Parce que l’immigration serait une chance pour la France ? La chance de se faire larder le visage à coup de couteau pour être obligé d’aller en Algérie ? De qui se moque-t-on !

    L’immigration anarchique qui envahit chaque jour davantage notre ville, notre région, notre pays, n’est pas une chance ; c’est la porte ouverte à la pire barbarie ! Et comme l'illustre cet événement ignoble, ce sont les immigrés eux-mêmes, tels cette malheureuse, qui pâtissent de l'immigration sauvage!...

    PS ou UMP, ils nous livrent sans vergogne à l’immigration-invasion. Ils nous abandonnent à la violence, à l’agression, à la barbarie. Prêts à gaspiller des milliards d’euros pour les affairistes bancaires, les kollabos de l’UMPS ne bougent pas le petit doigt pour rétablir la sécurité des Français !

    Contre l’immigration, contre l’insécurité et la barbarie, à Toulon comme partout en France,  il n’y a que le FRONT NATIONAL !

    FRONT NATIONAL, vite, très vite !

  • Bienvenue Pierre Le Grand!

    Imprimer

    croiseur PleG.jpgBienvenue à Pierre Le Grand! Le croiseur nucléaire russe de dernière génération, de la Flotte russe de Méditerranée, passe en effet la semaine en escale dans notre port de Toulon.

    Ce joyau de la flotte russe de 254 m de long éclipse, et de très loin, les malheureux croiseurs en fin de vie de notre pourtant bien vaillante Marine Nationale, vaillante mais frappée dans le dos par les scélérates mesures de "restructurations" militaires ("destructurations "devrait-on dire!) du mondialiste Sarkozy.

    L'occasion de rappeler notre fierté de recevoir nos amis russes, un peuple à la fierté nationale retrouvée, à la foi chrétienne ravivée, à l'énergie et au dynamisme décuplé. Grace à leur Président Medvedev (un vrai celui-là, rien à voir avec le minable atlantiste en talonnettes de l'Elysée) et à leur Premier Misnistre Vladimir Poutine (loin, très loin de l'éctoplasme qui sert de faire-valoir à Sarkozy), les Russes ne s'en laissent plus compter par les mondialistes donneurs de leçons ni par les avancées hégémoniques des Américains.Saakashvili 11 aug08.jpg

    Notons que les Russes n'ont pas hésité, eux, à faire tonner le canon pour défendre immédiatement leurs ressortissants agressés (plus de 1000 morts en 48h) par le fou dangereux géorgien Saakashvili (cf. photo à droite), pantin aux ordres des Américains et pion détestable de l'actuelle politique américaine d'encerclement de la Russie. Uni derrière son chef, le peuple russe a donné cet été une cuisante réplique à la folle Géorgie et un formidable avertissement aux ennemis des Nations, les Américains et les euro-mondialistes premiers visés: les Russes sont nationalistes et fiers de l'être!

    Un bel exemple pour nous, les Français patriotes. Oui, bienvenue chez nous, Pierre le Grand!

    Russia Army.jpg
  • Louis ALLIOT à TOULON

    Imprimer

    Louis Aliot.jpgLouis ALLIOT, secrétaire général du Front National, tiendra un déjeuner débat à TOULON vendredi 21 novembre 2008 à 12 heures (restaurant RN 8 à Ollioules).

    Entrée 18 euros. Cheques à l'ordre du FN VAR.

    Réservation à la fédé:  FN VAR

    BP 7-5532

    83098 TOULON Cedex