Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue Pierre Le Grand!

Imprimer

croiseur PleG.jpgBienvenue à Pierre Le Grand! Le croiseur nucléaire russe de dernière génération, de la Flotte russe de Méditerranée, passe en effet la semaine en escale dans notre port de Toulon.

Ce joyau de la flotte russe de 254 m de long éclipse, et de très loin, les malheureux croiseurs en fin de vie de notre pourtant bien vaillante Marine Nationale, vaillante mais frappée dans le dos par les scélérates mesures de "restructurations" militaires ("destructurations "devrait-on dire!) du mondialiste Sarkozy.

L'occasion de rappeler notre fierté de recevoir nos amis russes, un peuple à la fierté nationale retrouvée, à la foi chrétienne ravivée, à l'énergie et au dynamisme décuplé. Grace à leur Président Medvedev (un vrai celui-là, rien à voir avec le minable atlantiste en talonnettes de l'Elysée) et à leur Premier Misnistre Vladimir Poutine (loin, très loin de l'éctoplasme qui sert de faire-valoir à Sarkozy), les Russes ne s'en laissent plus compter par les mondialistes donneurs de leçons ni par les avancées hégémoniques des Américains.Saakashvili 11 aug08.jpg

Notons que les Russes n'ont pas hésité, eux, à faire tonner le canon pour défendre immédiatement leurs ressortissants agressés (plus de 1000 morts en 48h) par le fou dangereux géorgien Saakashvili (cf. photo à droite), pantin aux ordres des Américains et pion détestable de l'actuelle politique américaine d'encerclement de la Russie. Uni derrière son chef, le peuple russe a donné cet été une cuisante réplique à la folle Géorgie et un formidable avertissement aux ennemis des Nations, les Américains et les euro-mondialistes premiers visés: les Russes sont nationalistes et fiers de l'être!

Un bel exemple pour nous, les Français patriotes. Oui, bienvenue chez nous, Pierre le Grand!

Russia Army.jpg

Les commentaires sont fermés.