La droite nationale, sociale et populaire avec ceux qui souffrent (24/11/2008)

ASP Var 4.JPG

"Vous n'avez pas le privilège du coeur "disait Giscard en 1974 face à Mitterrand, avant son élection à la présidence de la république.

Aujourd'hui, ce n'est ainsi plus la Gauche, trop occupée à ses luttes intestines, et encore moins la Droite affairiste, uniquement capable de débloquer des milliards d'euros...pour les financiers mondialistes, qui se préoccupent du peuple qui souffre.

Non, aujourd'hui c'est la Droite nationale, sociale et populaire qui vient au secours des pauvres. Normal, il n'y a que nous pour être solidaires des Français dans le besoin et la misère; parceque nous défendons les Français d'abord, et avant tout ceux qui souffrent.

Dans le Var, c'est ainsi une nouvelle antenne de l'Action Sociale et Populaire, fondée par le

ASP Var 2.JPG

pasteur BLANCHARD et parrainnée par Jany LE PEN, qui a été ouverte à Six-Fours, à l'initiative de Frédéric BOCCALETTI, tête de file local du Parti Populiste et fidèle allié du Front National.

 

Pas plus tard que ce week-end, Frédéric BOCCALETTI a organisé une vaste "maraude" (tournée de secours aux SDF) dans la région toulonnaise, malgré les interdictions misérables de certaines municipalités traversées. Une belle action de solidarité envers les nôtres, parmi les plus pauvres et démunis, qui mérite d'être saluée. Bravo à tous!

Pour les soutenir: http://www.asp-grandsud.fr/

 

20:17 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale