Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salle comble pour Louis ALIOT à Toulon

Imprimer

repas_Ollioules_21.11.08_n.JPGSamedi 21 novembre, après l'inauguration d'une nouvelle permanence du FN, ouverte désormais à La Seyne sur mer à l'initiative de notre infatigable HOUVET, Louis ALIOT, secrétaire général du FN, est venu à Ollioules, près de Toulon, animer un déjeuner débat avec les militants varois.

Entouré de Maitre Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional, conseiller municipal de Toulon, secrétaire départemental FN du Var, ainsi que des conseillers régionaux FN et responsables locaux Jackie BLANC (secrétaire départemental FN des Bouches du Rhône), Stéphane DURBEC, Michèle DUTOYA, Eliane de la BROSSE, Danièle LE GAC, Frédéric BOCCALETTI, secrétaire départemental varois du Parti Populiste, également de l'amiral WAQUET, venu du MNR désormais en ami, et de bien d'autres, Louis ALIOT a fait salle comble.

Pas moins de 150 militants sont venus écouter la magistrale intervention du secrétaire général du FN, venu pour tous clarifier la position du Front sur nombre de sujets, à commencer par rappeler que le FN n'avait pas changé d'un iota sur les fondamentaux de son programme, comme l'indique la teneur du programme présidentiel de Jean-Marie LE PEN de 2007.repas_Ollioules_21.11.08_h.JPG

Il a aussi rappelé que tous les candidats FN investis têtes de listes pour les européennes, Bruno GOLLNISCH, Marine LE PEN, ou encore Louis ALIOT lui-même, l'ont été le plus régulièrement du monde par le vote de la commission nationale d'investiture. Que tous ces leaders désormais investis étaient les candidats du Front National et que l'espoir d'un score canon pour eux était aujourd'hui d'actualité après la déroute de l'affairisme mondialiste dans la crise financière. Un meeting clair, juste, revigorant.

Merci Louis ALIOT de ces moments de fraternité française, qu'on ne savoure qu'au Front. Un prélude avant nos BBR de PACA et la venue de Jean-Marie LE PEN. Et avant la grande bataille des élections européennes de l'été 2009.

Commentaires

  • Bien vouloir corriger l'orthographe de mon nom : Waquet et non Wacquier... merci
    Par ailleurs je suis venu à cette réunion, invité par Jean-Louis Bouguereau, avec une dizaine de militants de "Convergences Nationales" organisation indépendante qui a pour objectif de rassembler les anciens du MNR et les ramener vers le combat politique dans un esprit de dialogue et de coopération avec le Front National que nous soutiendrons lors des prochaines échéances électorales .

  • Erreur d'orthographe corrigée, et avec toutes nos excuses amiral.
    C'est avec un très grand plaisir que nous vous retrouvons au milieu des nôtres dans le même combat. Effectivement, nous avons eu la joie de discuter avec quelques uns anciens du MNR; une solidarité nouvelle qui ouvrent de belles perspectives pour la droite nationale dans notre région.

Les commentaires sont fermés.