Les clandestins niquent la loi à Toulon! (29/11/2008)

clandestins dehors.jpg

Nos amis de Convergences Nationales nous font part de leur indignation, bien légitime et partagée à 100% par le Front National:

 

Dimanche 30 Novembre, des associations de soutien aux "sans papiers" (LDH, RESF, ACAT) organisent une manifestation, sous forme d'un "cercle du silence", place de la Liberté à Toulon, à partir de 12h... et ils ont l'intention de faire régulièrement ce genre de manifestation !

 

Nous ne pouvons rester sans réaction devant cette provocation et laisser faire les complices de l'immigration clandestine , qui se mettent de plus ouvertement en infraction avec la loi  ; malgré les prétextes "humanitaires" de la LDH , ces "cercles du silence" , qui ont tendance à se multiplier en France, sont clairement des manifestations de soutien aux clandestins et ne peuvent qu'encourager encore plus la submersion de le France par la marée migratoire (...)

 

Les associations qui défendent les « sans papiers » sont les complices de l'immigration clandestine et favorisent ainsi l'invasion  de la France et de l'Europe !

 

 

Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 €"

 

 Qu'on applique la LOI!!!

 

COMMUNIQUE DU FN VAR:

"La fédération du FN VAR n’entend pas manifester sa protestation dans la rue à l’encontre de ceux qui, ouvertement, afficheront dimanche 30 Novembre 2008 à Toulon à midi, leur soutien aux SANS PAPIERS.

En revanche, le F.N VAR demande aux autorités publiques, chargées de l'application des lois la République, de veiller à leur strict respect par les organisations de l’anti-France".

 

 

Jean-Louis BOUGUEREAU

Conseiller régional FN de PACA

Conseiller municipal FN de Toulon

secrétaire départemental du Var du Front National

 

 

14:46 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale