Les clandestins niquent la loi à Toulon! (29/11/2008)
Nos amis de Convergences Nationales nous font part de leur indignation, bien légitime et partagée à 100% par le Front National:
Dimanche 30 Novembre, des associations de soutien aux "sans papiers" (LDH, RESF, ACAT) organisent une manifestation, sous forme d'un "cercle du silence", place de la Liberté à Toulon, à partir de 12h... et ils ont l'intention de faire régulièrement ce genre de manifestation !
Nous ne pouvons rester sans réaction devant cette provocation et laisser faire les complices de l'immigration clandestine , qui se mettent de plus ouvertement en infraction avec la loi ; malgré les prétextes "humanitaires" de la LDH , ces "cercles du silence" , qui ont tendance à se multiplier en France, sont clairement des manifestations de soutien aux clandestins et ne peuvent qu'encourager encore plus la submersion de le France par la marée migratoire (...)
Les associations qui défendent les « sans papiers » sont les complices de l'immigration clandestine et favorisent ainsi l'invasion de la France et de l'Europe !
" Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 €"
Qu'on applique la LOI!!!
COMMUNIQUE DU FN VAR:
"La fédération du FN VAR n’entend pas manifester sa protestation dans la rue à l’encontre de ceux qui, ouvertement, afficheront dimanche 30 Novembre 2008 à Toulon à midi, leur soutien aux SANS PAPIERS.
En revanche, le F.N VAR demande aux autorités publiques, chargées de l'application des lois la République, de veiller à leur strict respect par les organisations de l’anti-France".
Jean-Louis BOUGUEREAU
Conseiller régional FN de PACA
Conseiller municipal FN de Toulon
secrétaire départemental du Var du Front National
14:46 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale
Commentaires
Voir aussi:
Lettre ouverte de Frédéric Boccaletti, délégué départemental du Parti Populiste
Monsieur Le Préfet du Var
Préfecture du Var
Bd du 112ème Régiment d’Infanterie
83070 Toulon Cedex
A Six-Fours, le 26 novembre 2008
Monsieur le Préfet du Var,
Le dimanche 30 novembre prochain, la Ligue des Droits de l’Homme et d’autres associations favorables à l’immigration manifesteront à nouveau place de la Liberté à Toulon afin de réclamer la régularisation des «sans-papiers».
Nous ne saurions remettre en cause le droit fondamental de manifester pacifiquement ni celui de réclamer tel ou tel ajustement des Lois. Nous ne méconnaissons pas non plus les drames humains qui sont liés à des trafics honteux, à des réseaux qui violent nos frontières et en tirent profit.
Justement, nous nous permettons de rappeler qu’il est prévu dans notre Constitution et dans notre Code pénal que «toute personne qui aura par aide directe ou indirecte facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 euros».
Or, les organisateurs de cette nouvelle manifestation ne cachent pas leur prosélytisme.
Ils défileront non sans avoir mobilisé à leurs côtés, une fois de plus, des étrangers en situation irrégulière et, ce faisant, en leur faisant prendre part à une activité politique totalement incompatible avec leur statut. Cet encadrement devient donc à nos yeux illégal.
La liberté d’expression est une chose mais elle s’arrête, selon nous, quand elle viole, de surcroît par provocation, les Lois en vigueur.
Cette manifestation confine à la manipulation d’immigrés clandestins et est de nature à semer le trouble à l’ordre public, et ce d’autant plus que les Droits de l’Homme s’appliquent d’abord, comme en témoignent leur origine et leur titre, au bénéfice des Citoyens de notre Pays.
C’est pourquoi, Monsieur le Préfet, nous tenions à vous faire part de notre protestation.
Nous vous remercions à l’avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à nos observations et vous prions d’agréer, Monsieur le Préfet, l’expression de notre haute considération.
Écrit par : Didier | 29/11/2008