Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOULON envahie

Imprimer

immigration.jpg"Douze ressortissants Afghans et Irakiens ont été interpellés dans un train de nuit en provenance de Nice avant-hier. Tous fuyaient leur pays d'origine depuis plusieurs semaines. Au total, une cinquantaine de personnes ont déjà été appréhendées depuis septembre dans la région.

Ce sont les effectifs de la Police aux frontières (PAF) de Toulon qui ont été chargés d'une enquête de grande envergure visant à rechercher d'éventuelles filières d'immigration clandestine, passant par le Sud de la France et en particulier le Var.

Depuis le mois de septembre, une cinquantaine de ressortissants Afghans et Irakiens ont été appréhendés dans les Alpes-Maritimes et le Var. Tous avaient quitté leur pays après l'été pour trouver refuge à l'étranger, surtout en Europe où les conditions d'accueil sont meilleures. D'après les éléments récupérés et les auditions effectuées, ces immigrés clandestins transitaient par la région des Balkans puis gagnaient l'Italie afin de poursuivre leur route en train. La plupart du temps, le voyage continuait jusqu'à la Côte d'Azur et Toulon …" (extrait de Var-matin du 20 novembre 2008).

Ah oui, on voit ça. C'est sans doute l'effet du "kärscher" promis par Sarkozy? Trois ans après ses mensonges pervers, on en a mal aux tripes pour les pauvres types qui ont stupidement apporté leur voix à ce piteux mondialiste en talonnettes...

On a mal, mais ce sont nos enfants qui trinquent en attendant! ALORS ASSEZ DE CES GUIGNOLS UMPISTES! SORTONS-LES, ET VITE!

RENDONS LA FRANCE AUX FRANCAIS AVEC LE FRONT NATIONAL!

Les commentaires sont fermés.