Le Front National uni derrière son chef au combat (17/11/2008)
La décision de Carl Lang d'opposer sa propre liste à celle choisie par la commission d'investiture du Front National, où Marine LE PEN fut désignée tête de liste et où elle offrit avec fraternité la seconde place à Carl Lang, est indigne.
Nombre d'entre nous ont milité au sein de la fédération du Nord du FN; même si nul ne voyait plus Carl Lang depuis des années, même s'il n'a réalisé en 2007 qu'un infime 7% aux législatives de 2007, dans la meilleure circonscription du Nord (la 14ème) choisie pour lui par son pote Slabo, tandis que Marine LE PEN, dans la même région, atteignait 32 puis 42% en militant d'arrache pied, malgré tout cela, on aimait bien Carl Lang. Car il avait mené dans sa jeunesse le combat avec les nôtres. Mais Carl Lang aujourd'hui a choisi de tourner le dos à l'honneur.
Aujourd'hui, il a choisi le portefeuille, cherchant désespérément le moyen de réaliser des listes avec ses amis mis en examens pour fraude électorale. Il offre le spectacle affligeant d'un homme qui, n'étant pas retenu par son parti pour conduire une liste, l'abandonne; il n'était donc là que pour le poste, pas pour le parti qui le fit élire autrefois.
Quel contraste avec l'humilité, la gentillesse et le militantisme de Marine LE PEN. Bruno GOLLNISCH n'a pas cherché à excuser l'indigne comportement de Carl Lang et la commission de discipline a logiquement dit au revoir à ce monsieur indélicat.
Le Front National toulonnais, habitué des combats les plus rudes depuis longtemps, oubliera vite le coup misérable et pitoyable de ces arrivistes de la politique, qui font s'épuiser les militants pour se ménager des postes électoraux. Le Front National toulonnais exprime son entière fidélité à notre président, Jean-Marie LE PEN, à notre mouvement, le Front National, et aux décisions prises par ses responsables légitimement désignés.
Il souhaite bonne chance dans la région Grand Nord-Ouest à Marine LE PEN, dont le sourire et la force prévaudront toujours contre les esprits retors. Et il soutiendra de toutes ses forces la campagne de Jean-Marie LE PEN en PACA.
Communiqué du FN VAR:
La Fédération du F.N VAR assure de sa confiance ainsi que de son indéfectible soutien le Président Jean-Marie LE PEN, inlassable combattant depuis un demi siècle, de la cause nationale qu’il a réussi magnifiquement à mettre au coeur de la vie politique de la France.
Le F.N Var, ses cadres, ses militants lui souhaitent “longo maï” à la tête du Front National afin qu’il se tienne prêt, à tout moment, à assumer les pouvoirs de la République.
Jean-Louis BOUGUEREAU
Secrétaire Départemental du Var
Conseiller Régional
Président du groupe Front National PACA
22:15 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : politique, actualités, droite nationale, fn, front national
Commentaires
Il faut comparer ce qui est comparable, en l' occurence les résultats aux dernières européennes et là il n' y a pas photo: Carl Lang a fait très nettement mieux que Mme Le Pen. Vraie militante et paraît-il femme d' exception, Marine Le Pen se devrait en 2009 de tenter de hisser sa propre circonscription aux sommets. Le nomadisme politique est toujours suspect de recherche de l' intérêt personnel.
Écrit par : Yves | 19/11/2008
Yves, tu commets 2 fautes. D'abord, je compare ce qui est comparable: législatives de Marine et de Lang, non n'importe où mais dans la même région, avec une situation sociologique parfaitement comparable, tu en sais quelque chose.
Ensuite tu me parles des dernières Européennes et là, c'est toi qui compare ce qui ne l'est pas: la Grande Ile de France avec la Nord-Est; rien à voir, ce qui se confirme à chaque consultation de tous types.
Tu n'as qu'à regarder les résultats de Paris toutes élections confondues avec ceux de Valenciennes (quand Lang ou Slabo y militaient encore, au lieu de profiter sans plus rien foutre des confortables mannes électives).
Enfin, une remarque: les européennes sont des élections nationales; le mode de scrutin actuel, qui ne répartit pas des régions mais des "super-régions" (qu'a de commun le Nord pas de Calais avec la Normandie, tu peux me le dire?), a été instauré par la fausse Droite (les pourris de l'UMP et du Mpf auxquels les girouettes de Lang et compagnie veulent se rallier) pour réduire le score du FN en fractionnant son électorat.
Et pour finir une mise au point: tu insinues que Marine pratique le "nomaidsme politique"; il me semble que la candidature de Marie-paule à Valenciennes n'avait déjà pas grand chose à voir avec la 17° circonscription de Douai, n'est-ce pas?
Par ailleurs je te ferai remarquer que Marine a été déjà été candidate autrefois dans le Nord-Pas de Calais, à la demande de Carl Lang d'ailleurs à l'époque, et qu'elle y a été élue.
Elle n'est allée en Ile de France en 2004 que pour sauver une région sinsitrée pour le Front, et pour raisons familiale (ses enfants, tu n'as qu'à prendre la peine de lire "à contre-flots", ça manque à ta culture). Elle est chez elle dans le Nord (et la Normandie) au moins autant que Lang ou n'importe qui d'autre.
Et tu m'excuseras, à moins d'être borné, entre 42% et 11%, c'est très clair, c'est marine que le peuple français a déjà choisi, alors on te laisse ton Lang de vipère.
Je suis terriblement affligé par la bétise et le déshonneur de ceux qui ont trahit leurs convictions, leur famille de combat, leurs amis d'hier pour 30 deniers...
Honte à eux. Quelle pitié!
Mais nous en avons vu d'auttres au Front, tu sais que je ne me laisse jamais abattre et combien je milite.
Parceque nous avons des femmes et des enfants à défendre, nous continuerons le combat au front National. Jusqu'au bout. Et plus que jamais.
Écrit par : Olivier | 19/11/2008
Le retournement de Carl Lang est une véritable honte pour tous les militants du FN. Je pense à ceux du nord qui doievent être dégoûté d'avoir trimé pour des fraudeurs, des escrocs et des renégats.
Le FN c'est l'honneur de se battre pour la France. Eux, ils se battent pour leur gamelle. Honte à eux! Honte à eux! Honte à eux mille fois!
Ils sont le déshonneur de la droite nationale et identitaire.
Vive le front National!
Écrit par : Natio83 | 19/11/2008
Je crois que Lang, Martinez et les autres, rejoignant les Bompard, Baeckroot, Mégret et Judas, ne pourront plus jamais se regarder dans une glace, après ce qu'ils viennent de faire.
Ils laisseront à tout jamais dans l'histoire du combat national le souvenir de ceux qui tirent dans le dos de leurs camarades.
Pas de quoi être fiers...
Écrit par : Toulon-nationaliste | 20/11/2008