Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine Le Pen en tête à Toulon : 27,30 %, un coup de tonnerre !

    Imprimer

    VISU;COMM;TLN.png

    Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
     
    Le résultat du 1er tour de l’élection présidentielle 2017 voit avec notre satisfaction la qualification de notre candidate au second tour. Cela confirme la volonté d’un grand nombre de nos compatriotes d’un vrai changement ! A Toulon, c’est comme un coup de tonnerre qui s’est abattu sur la classe politique : près de 4 points d’avance sur François Fillon et 8 de plus qu’Emmanuel Macron.
     
    Nous remercions les 21.403 électeurs de Marine Le Pen et leurs donnons rendez-vous le 7 mai prochain. Nous en appelons également à celles et ceux dont les candidats ne se sont pas qualifiés : faites le choix de l’audace et du patriotisme, celui de la droite nationale, populaire et sociale, en votant Marine Le Pen au 2e tour. Enfin, au quart d’abstentionnistes, nous ne pouvons que les appelez à l’espérance : en votant vous pourrez vraiment changer les choses ! 
  • Violences et menaces de mort envers des religieux catholiques à Toulon : un « simple jeu » (?) très révélateur !

    Imprimer

    Sans titre.png

    Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

    Se rendant à la Messe Chrismale en la cathédrale Ste-Marie-de-la-Seds de Toulon hier soir, un groupe de prêtres et de religieuses a été agressé et menacé par trois jeunes racailles aux cris de « Allah Akbar » et « Vive Daech ». Un sac à dos aurait été plusieurs fois jeté sur les victimes, avec ces mots : « on va tous vous faire sauter ».

    Ce « fait-divers » n’étonne pas, hélas, surtout dans le centre-ville de Toulon ; mais il participe à une légitime indignation ! L’intervention efficace des forces de police municipale et nationale a permis l’arrestation de deux des trois protagonistes. Ces derniers plaident « le jeu » : un jeu macabre, inacceptable !

    Dans une période de perte des valeurs et des identités, protéger nos racines est un devoir. Dans cette Semaine Sainte qui mène vers Pâques, fête toute particulière pour les catholiques et incontestablement attachée à notre pays, le Front National dénonce ces faits, mais aussi toujours plus fermement l’attitude irresponsable de ceux qui, au pouvoir, ont laissé depuis 40 ans la situation se désagréger.