Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Semaine sanglante : deux blessés par balle à Toulon  

    Imprimer

  • Exposition pro-clandestins à Toulon

    Imprimer

    comm.clandestins.FB.navarranne.03.2017.png

    Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
     
    A l’initiative des associations immigrationistes RESF, Collectif migrants et fédération des œuvres laïques, une « exposition » photo est organisée depuis hier à Toulon sur les panneaux d’expression libre dans les rues de la ville.
     
    « Ben Art Core », militant dont sont issus les clichés affichés, vient lui d’être condamné pour outrage à agent dépositaire de la force publique alors qu’il accompagnait en août dernier des centaines de clandestins venus forcer la frontière franco-italienne.
     
    Si les drames humains ne laissent personne insensible, l’action de ces associations contribue à l’appel d’air, donc au départ et à de possibles drames en mer pour les clandestins. Bien loin de combattre les maux et les dangers, elles ne font que les renforcer.
     
    Le Front National de Toulon rappelle que seule une politique ferme de contrôle de nos frontières et intelligente de codéveloppement dans les pays notamment d’Afrique permettra de répondre aux défis et aux risques des actuels grands flux migratoires.