Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En passant par Marseille...

    Imprimer

    2010112417145292.jpgVendredi 20 novembre dernier, une attaque à la kalashnikov en plein Marseille avait fait un tué de 16 ans et un blessé de 11 ans. Guerre de gangs dans les cités Nord de la ville,  zones de non droit littéralement colonisées par l'immigration...

    Une semaine plus tard, la police effectuait une troisième descente dans une de ces cités, à grand renfort de journalistes et de caméras de télévisions, convoqués pour l'occasion. Pas moins de 200 policiers.

    Le préfet délégué à la sécurité a fanfaronné aux journalistes: "on ne s'interdit pas d'aller dans une autre cité de Marseille et on ne s'interdit pas d'y retourner"...Non, sans blague?!

    En clair le préfet délégué à la sécurité avoue très clairement, sans le vouloir, que la police ne va donc jamais dans ces cités! Et que l'opération du 27 novembre était une première, dont on n'est même certain qu'elle se reproduira! Aveu tragique et pitoyable de ceux qui sont censés assurer la sécurité des citoyens, premier rôle de l'Etat! Aveu d'impuissance devant les caméras de télévision... Merci Sarkozy...

    D'ailleurs, lors de cette opération, la "prise" policière a été étalée ostensiblement: 56 kg de cannabis, des béliers destinés à des casses, un pistolet automatique, un M16 et deux fusils à pompe. Moi ça ne serait pas fait pour me rassurer, plutôt pour m'inquiéter grandement sur l'état de nos cités abandonnées à la racaille, dont on ne voit que la partie émergée de l'iceberg...

    Plus inquiétant encore: les 200 policiers qui faisaient leur sortie annuelle dans ces bas quartiers de Marseille n'ont procédé...à aucune interpellation! Elle est pas belle la vie pour la racaille à Marseille?...

    A côté de cette navrante démonstration d'impuissance du gouvernement UMP face à la racaille à Marseille, le FN Toulon, avec quelques militants, a fait un détour par le quartier de Château-Gombert, le samedi 21 novembre, non loin de la Rose justement, où avait eu lieu cette mortelle fusillade la veille.  

    Marine Marseille 1.jpgEt là, contraste total: Marine LE PEN tenait réunion publique devant une salle archi-comble de plus de 400 personnes.

    Une salle totalement conquises par la détermination et l'énergie de la vice-présidente frontiste.

    Sans concession face à la politique mondialiste et immigrationniste de l'UMPS, dont on voit tous les jours les effets dévastateurs dans les rues de Marseille, Marine a magistralement démonté la vacuité de la politique sarkoziste, faussement volontariste sur le papier mais totalement impuissante sur le terrain...

    Mondialisme, insécurité, islamisation (où la mairie UMP fait visiter les mosquées aux enfants des écoles, obligeant les fillettesMarine Marseille 9.jpg françaises...à porter le voile pour y entrer!), Marseille est à l'image du pays. Face à cette situation de plus en plus intenable, Marine LE PEN est apparue comme l'espoir tant attendu par des millions de Français.

    Faisant un carton plein à chacune de ses réunions, jours après jours, Marine LE PEN révèle, par son courage et sa détermination, la force d'une guerrière qui a pris les armes pour sauver son peuple. Les combattants du Front se massent aujourd'hui derrière elle comme les Français enfin éveillés se masseront derrière elle pour la Reconquête nationale en 2012.

    C'était en passant par Marseille...

    Marine Marseille 3.jpg

    Marine Marseille 8.jpgMarine Marseille 4.jpg

  • Encore filière d'immigration clandestine à Toulon !

    Imprimer

    ICI_LA_FRANCE.jpgImmigration clandestine : arrêter les passeurs c’est bien, expulser aussi les clandestins c’est mieux…

     

    Le Front National prend acte du démantèlement à Toulon,  par la police aux frontières, d’une filière d’immigration clandestine, selon un récent  communiqué de l’AFP qui indique que quatre des organisateurs de cette filière seraient en attente d’expulsion et trois autres incarcérés. Celle-ci aurait permis de faire venir à Toulon au moins une centaine de clandestins en provenance de Bosnie.

     

    Si l’on peut se réjouir de l’arrestation de ces passeurs maffieux, on est en revanche stupéfait de l’inertie des pouvoirs publics à l’égard des clandestins eux-mêmes qui, une fois en France, peuvent tranquillement vivre chez nous en situation irrégulière, logés, nourris, soignés gratuitement, après avoir été déboutés de leur demande abusive de droit d’asile. On se souvient à cet égard qu’en début d’année des sans papiers Bosniaques avaient occupé l’Eglise Saint Louis à Toulon pour « exiger» un logement, à l’issue de leur séjour à l’hôtel de trois mois payé par la Préfecture du Var.

     

    Il faut dénoncer cette situation inadmissible qui résulte d’un laxisme généralisé dans l’application de la loi et de l’encouragement donné par des associations qui, sous un prétexte humanitaire, sont les complices actifs de cette venue massive de clandestins. C’est pour cela que le 25 Septembre dernier, le Front National du Var manifestait, Place de la Liberté, son opposition à ces associations.

     

    Pour le Front National, les clandestins doivent être reconduits, humainement mais fermement, dans leur pays d’origine. La France n’a pas les moyens de nourrir et d’héberger le monde entier, alors que des millions nos compatriotes sont dans la misère ou dans l’attente d’un logement. Quant à leurs complices et ceux qui les soutiennent, ils doivent être poursuivis pénalement pour infraction au Code d’entrée et de séjour des étrangers qui prévoit une peine de cinq ans de prison et 30.000 Euros d’amende pour «  toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France ».

     

    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National à Toulon

  • SANARY: NON à l'augmentation des impôts locaux! NON à l'emprunt!

    Imprimer

    Gennaro.jpgCommuniqué de presse de Grégory GENNARO,

    membre de la Coordination nationale du FNJ, secrétaire régional du FNJ PACA,

    candidat à l’élection cantonale d’Ollioules

     

    "Alors que la France et les Français subissent frontalement une crise sociale et économique violente, au moment où le gouvernement demande à nos compatriotes de se sacrifier pour payer les pots cassés d’un système politique et financier qui agit contre les intérêts des citoyens, des travailleurs, des artisans et des chefs d’entreprises, voici que le maire de Sanary, Ferdinand Bernhard,  vient de décider, lors du conseil municipal, qui s’est tenu ce mercredi 18 novembre 2010, d’augmenter les impôts locaux de + 2,5% pour 2011.

     

    Cette augmentation s’élèvera à la fin de la mandature à un total de 13%. Entre temps, le risque d’une hausse supplémentaire n’est pas à exclure.

    Pour rassurer, convaincre et justifier à nos compatriotes « l’avantage » d’une telle augmentation, Monsieur le maire et Conseiller général sortant, déclare « La taxe d'habitation est de 9,65 % à Sanary, contre 25,55 % à La Seyne. La fiscalité représente chez nous 599 euros par habitant alors qu'elle est de 775 euros au niveau national » et ajoute  « À Sanary, on paie 30 % d'impôts de moins qu'ailleurs ! ».

    Il y a de quoi s’interroger sur le sens réel de cette belle affirmation.

    Sans aucune honte, Ferdinand Bernhard affirme que sa « bonne gestion » assure la « maîtrise » des dépenses de fonctionnement « qui représentent 32 % des dépenses de fonctionnement, contre 54 % au niveau national ».

    Pour autant, sa « bonne gestion » l’oblige à emprunter aux banques pas moins de 1,4 million d’euros en 2011. Cet homme politique qui se veut rassurant justifie que le niveau de la dette « sera de 34 millions d'euros fin 2011 (...) mais nous disposons d'un bel autofinancement » et ajoute « Nos investissements représentent 2 995 euros par habitant, alors que la moyenne nationale est de 2 500 euros. »

    Assez de démagogie et de contre vérité! Ces comparaisons sont faussées et ne tiennent pas la route. On ne compare pas une dette locale avec une dette nationale. Lorsque la dette de 34 millions d’euros est évoquée par Ferdinand Bernhard, celui-ci oublie de parler du montant des intérêts engendrés par l’emprunt. En 2010, Sanary a remboursé 1,4 million d’euros en taux d’intérêt pour 2,75 millions d’euros en capital.

    De plus, avec le contexte économique actuel, les citoyens se demandent avec juste raison si cet emprunt est effectué à taux fixe, à taux variable, ou avec un mixe des deux.

    Le maire de Sanary et Conseiller général sortant affirme que « Si les banques nous prêtent, c’est que nous sommes capables d’épargner et que nous avons des marges de manœuvre, puisqu’en cas de pépin, nous pouvons continuer à rembourser ».

     

    Alors Monsieur le Maire pouvez-vous nous expliquer pourquoi recourir à l’emprunt et augmenter les impôts locaux si votre budget municipal est maîtrisé et bien géré ?

     

    En réalité, le budget n’est absolument pas maitrisé et le recours systématique à l’emprunt auprès des banques condamne la ville à une accumulation accrue de l’endettement. Ainsi, l’augmentation des impôts locaux devient nécessaire pour équilibrer un budget déficitaire. 

     

    Alors Monsieur le Maire et Conseiller général, c’est ainsi que vous nous proposez de gérer le département ?

     

    Le bons sens populaire veut que l’argent soit géré en bon père de famille, c'est-à-dire, ne pas emprunter et ne pas dépenser l’argent que l’on ne possède pas.

     

    En mars 2011, pour bien vivre chez nous avec du cœur et du bon sens, il faut choisir la politique du grand changement, il faut voter pour le candidat du Front National."

     

  • OUESLATI, après les faux-diplômes, les violences contre les femmes

    Imprimer

    oueslati.jpgCORRUPTIONS ET MŒURS : LA VERTU DÉMOCRATIQUE ET RÉPUBLICAINE DES SOCIALISTES

    Communiqué de presse de Grégory GENNARO, membre de la Coordination nationale FNJ et Secrétaire régional du FNJ PACA

    "Rien ne va plus dans le camp socialiste de Provence Alpes Côte d’Azur.

    Laroussi Oueslati, ancien Conseiller régional de la majorité socialiste et ancien Président de l’Université de Toulon accumule les Affaires de corruption et de mœurs.

    En détention provisoire depuis fin septembre pour l’Affaire des procédures d’admission des étudiants chinois à l’Université de Toulon, voici qu’une Affaire de mœurs vient éclabousser cet homme de gauche.

    Une prostituée vient de porter plainte pour des violences commises dans la rue, à l’entrée d’un hôtel et met en cause Laroussi Oueslati. Il est soupçonné de « violences volontaires en réunion avec une ITT supérieure à huit jours ». La prostituée s’est vue accorder 32 jours d’ITT (Interruption temporaire de Travail). Laroussi Oueslati « reconnait sa présence sur les lieux mais conteste les violences ».

    Cependant, des enregistrements de vidéosurveillance semblent accréditer la version de la victime.
    Il est comique de constater que les politiciens qui prétendent incarner la transparence, la démocratie, la république et l’humanisme, soient mouillés dans ces scandaleuses affaires de mœurs.

    Les citoyens et la jeunesse française se scandalisent de ces pratiques immorales et inhumaines.

    La réaction citoyenne et populaire doit être immédiate. Plus une seule voix doit être accordée pour les représentants de l’hyperclasse, trempés dans des Affaires de corruptions et de mœurs qui entachent l’image de la France et de la République.

    En mars 2011, il faut amorcer la révolution citoyenne et patriotique en votant massivement pour les candidats du Front National. Tête haute et mains propres, voici les principes du civisme et de vertu que nous incarnons pour amorcer la politique du grand changement."

    Précisons que les enregistrements vidéos comme l'enquête de la Sureté départementale  confirment les déclarations de la victime et que OUESLATI, déjà placé sous mandat de dépot depuis septembre à Marseille, l'est à nouveau après son défèrement au parquet de Toulon dans cette affaire. Il n'est pas prêt d'en sortir...

  • Témoignage: le chemin de Croix des Chrétiens d'Orient

    Imprimer

    Image_VARSEYXXQ303_DL_CHRETIENS_ORIENT.jpg

    Lu dans le quotidien Var-Matin du 13 novembre:

    "Persécutés, menacés, les chrétiens d’Orient semblent avoir de moins en moins leur place en terre d’Islam. Installés dans le Var, certains d’entre eux témoignent.

    Le 31 octobre dernier, Notre-Dame du Perpétuel Secours, la cathédrale de Bagdad, était le théâtre d’une attaque terroriste. Bilan : quarante-six civils, dont deux prêtres, et sept membres des forces de sécurité y avaient trouvé la mort. Mercredi, de nouveaux attentats sont venus endeuiller un peu plus la communauté chrétienne d’Irak. Surprises à leur domicile par des attaques à la bombe, six personnes ont été tuées et trente-trois autres blessées! Chaque jour, la situation devient de plus en plus intenable pour les chrétiens d’Orient.

    Pression quotidienne

    Installés dans le Var depuis des années, mais toujours en liens très étroits avec leurs pays d’origine, l’Irak bien sûr, mais aussi l’Égypte, le Liban ou la Syrie, certains d’entre eux ont accepté de témoigner. « Parce que le pire est de ne pas parler du drame que vivent les chrétiens d’Orient aujourd’hui. Cacher les meurtres en série dont ils sont victimes, les destructions de leurs maisons est une honte pour l’Occident », lâche Pierre Eïd.
    Né à Alexandrie en Égypte, cet octogénaire de confession melchite est arrivé en France au tout début des années 1950 pour y poursuivre ses études d’ingénieur. Il n’en est jamais reparti. « À cause de la révolution nasserienne, pas pour des persécutions religieuses », précise-t-il. Mais il n’a jamais cessé pour autant de parcourir le Moyen-Orient. Et aujourd’hui encore, il y organise des voyages de découverte de l’église d’Antioche.
    Tout juste rentré de Damas en Syrie, où il a rencontré une sœur du Bon Pasteur qui s’occupe des réfugiés chrétiens irakiens, Pierre Eïd n’ignore rien de la pression que subissent ses coreligionnaires
    « Dans les rues de Bagdad, les Irakiennes chrétiennes se font houspiller pour porter le hijab, enfiler des gants et enlever leur croix. En Égypte, les jeunes filles coptes se font enlever. On les force ensuite à se marier avec des musulmans (1). C’est devenu le sport national. » Ne mâchant pas ses mots, Pierre Eïd dénonce cette « volonté d’éliminer les chrétiens d’Orient, de purifier la terre d’Islam par conversion ou élimination des chrétiens. » Il va même jusqu’à parler de guerre sainte!

    La responsabilité de l’Occident
    À ses yeux, l’Occident, et plus particulièrement les États-Unis, sont responsables de la détérioration de la situation des chrétiens dans ces pays musulmans. « Du temps de Saddam Hussein, les différentes communautés pouvaient vivre normalement. Depuis la lâche agression des Américains, les chrétiens rasent les murs. Ils sont menacés de mort et beaucoup choisissent de quitter le pays. Idem en Égypte. Condoleezza Rice, la secrétaire d’État américaine, avait fermement appelé à plus de démocratie. Résultat : les réformes ont profité aux Frères musulmans. Et ce sont eux qui, aujourd’hui, créent des problèmes aux chrétiens. En Orient, le mot démocratie ne veut rien dire. » D’après Pierre Eïd, le Liban et la Syrie sont les deux seuls pays arabes où les chrétiens peuvent normalement vivre leur foi. Cela tient respectivement à la constitution et à un pouvoir exécutif fort qui, dans les deux cas, garantit l’égalité entre tous les citoyens."

    Et dire que les Chrétiens irakiens relogés dans le Var ont d'abord été installés...à la "Cité Berthe" de La Seyne-sur-mer!.... Cité que l'on peut aussi nommer Cité des 2 mosquées...


  • Outrances et calomnies, ça suffit.

    Imprimer

    affiche LE PEN 2010 3.jpgSi la campagne interne au Front National, pour l'élection de son prochain Président en janvier au XIV° Congrès du Front National, se passe dans d'excellentes conditions et dans la plus parfaite sérénité partout où chacun des candidats se rend pour s'exprimer devant les militants, il n'en est malheureusement pas toujours de même sur Internet.

    Ainsi, un site non-officiel de soutien à Bruno Gollnisch s'est caractérisé depuis le mois d'août par une violence outrancière dans les propos tenus à l'encontre des dirigeants du Front National, une pratique constante de la calomnie dans ses commentaires, et s'est livré à plusieurs reprises à des attaques directes ad nominem contre des responsables du Front.

    Nous laissons bien entendu à la direction du Front National et au Bureau Politique le rôle qui leur est dévolu et le soin de prendre les mesures qu'ils jugeront nécessaires à l'égard de ces outrances, qui nuisent considérablement à la sérénité des débats comme à l'image du Front National.

    Cependant, lorsque plusieurs de nos responsables locaux en fonction, parmi lesquels notre secrétaire départemental et secrétaire de région Frédéric Boccaletti, sont nommément mis en cause et diffamés, où lorsque nos responsables actuels FN issus des rangs de l'ancien MNR (comme nous en avons à Toulon) sont calomnieusement comparés aux renégats du parti de Carl Lang ou de la Ligue du Sud de Jacques Bompard, nous ne pouvons pas rester sans réaction.

    Le Front National-Toulon affirme son entière solidarité avec Jean-Marie LE PEN et le Bureau politique du FN, avec ses dirigeants actuels, qu'il s'agisse de Buno Gollnisch ou de Marine LE PEN. Le Front National-Toulon exprime sa totale fidélité à l'amiral Waquet, responsable FN de Toulon et anciennement issu du MNR, comme aux autres militants toulonnais en provenance du même mouvement et qui, aujourd'hui, donnent le meilleur d'eux-mêmes pour la défense de nos idées et des Français au sein de la structure militante du Front National.

    Le Front National-Toulon dénonce l'assimilation infâmante de nos militants ex-MNR, qui ont chacun librement abandonné le MNR pour le FN, en faisant amende honorable et se détachant publiquement de l'erreur que représente aujourd'hui le MNR de M. Mégret, avec les militants du PDF ou de la Ligue du Sud qui, eux, n'ont jamais fait amende honorable, n'ont jamais renié leur engagement actuel dans leur mouvement et n'ont jamais cessé leurs attaques contre le Front National et Jean-Marie LE PEN.

    En espérant que ces pratiques irresponsables soient désormais closes et que nous ne soyons plus obligés de les dénoncer à nouveau. L'élection de notre futur (-e) Président (-e) sera en effet le point de départ de la libération de la France par le Front National , élan de reconquête que des millions de Français attendent avec impatience et espérance.

    La rédaction

  • Le nouveau site FN PACA est en ligne !!!

    Imprimer

    FNPACA.jpg

    Cliquez sur l'image (ou sur FN PACA en rubrique "sites FN de Provence", colonne de gauche)

  • Marine LE PEN soutient l'affiche FNJ PACA "à 1000 % !"

    Imprimer

    Marine 2009.jpgMarine LE PEN s'élève contre le procès intenté contre Jean-Marie LE PEN, président du Front National, au sujet de l'affiche FNJ anti-islamisme de la campagne régionale PACA.

    Citée par le quotidien Le Figaro, Marine a déclaré "soutenir à 1000% l'affiche diffusée en février 2010, lors de la campagne des régionales, par le mouvement de jeunesse du FN en région PACA. "Je regrette même de ne pas en avoir eu l'idée" a-t-elle ajoutée.non censuré.jpg

    Marine mène, depuis plusieurs années, un combat sans concession contre les deux périls principaux qui menacent la France: le mondialisme et l'islamisme. Elle a notamment été à la pointe de la dénonciation anti-islamisation lors de l'affaire du lancement des Quick Halal de Roubaix, combat qu'elle poursuit en ce moment même sur le plan judiciaire aux côtés de Jean-Richard SULZER.

    Merci à Marine LE PEN de ce chaleureux soutien au FNJ PACA et à Jean-Marie LE PEN! Le nôtre lui est tout autant assuré...à 1000%!

  • FN: tête haute, mains propres, pas de compromissions.

    Imprimer

    fn-mains_propres.jpgCommuniqué de presse de Frédéric Boccaletti, conseiller régional de PACA, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional du FN en PACA

    "Lors de la conférence de presse du 30 octobre 2010, au Barroux dans le Vaucluse, Bruno Gollnisch a indiqué à un journaliste, qui lui posait la question d’un possible retour de Jacques Bompard s’il était élu à la présidence du FN, « qu’il ne fermait pas la porte » (La Provence du Vaucluse du 31 octobre 2010).

    Je tiens à rappeler que lors des dernières élections régionales où j’étais directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen, j’ai pu constater que Jacques Bompard et son groupuscule ont fait une campagne agressive et injurieuse à l’égard du Président du Front National !

    Le seul but de la liste de Jacques Bompard était de réduire le score de Jean-Marie Le Pen dans notre région et de l’empêcher d’être présent au deuxième tour.

    Je pense que le seul habilité à pouvoir autoriser certains dissidents (dont Jacques Bompard) à revenir au FN n’est autre que Jean-Marie Le Pen lui-même au titre de Président du FN actuellement ou en tant que Président d’honneur du FN, fonction qu’il devrait très logiquement occuper après le congrès.

    Il ne saurait en être autrement puisque Jean-Marie Le Pen est le premier concerné dans les agissements scandaleux de Jacques Bompard et de sa ligue d’anti-Le Pen."